Je viens de me dire que si ma mère ne m'avait pas rabaissé toute ma vie, je n'aurais peut-être jamais voulu prouvé ma valeur, alors je ne me serais pas formé à la culture classique en autodidacte, je n'aurais pas eu un master, je n'aurais pas appris d'instrument, je n'aurais pas go alpinisme et finalement j'aurais simplement fait carrière dans un petit job comme mes parents en consommant des séries ou des JV le soir
Donc si vous n'avez pas les moyens d'élever votre fils, rabaissez le bien tous les soirs, il deviendra quelqu'un
Donc si vous n'avez pas les moyens d'élever votre fils, rabaissez le bien tous les soirs, il deviendra quelqu'un
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci de ne pas introduire de nouveaux innocents contre leur volonté sur cette planète prison, tout simplement
il y a 3 heures
Minerve
3h
"ça passe ou ça casse" comme méthode
Le mieux c'est de partager une passion avec votre fils là c'est jackpot
il y a 3 heures
Le mieux c'est de partager une passion avec votre fils là c'est jackpot
Là, oui
il y a 3 heures
CielBleu
3h
Mouais bof
Si je te mp tous les soir pour te dire que tu es un forumeur de merde, tu vas charbonner les points pour passer élite cosmique et briller devant tes semblables
il y a 3 heures
Si je te mp tous les soir pour te dire que tu es un forumeur de merde, tu vas charbonner les points pour passer élite cosmique et briller devant tes semblables
Hm jsp
il y a 3 heures
Merci de ne pas introduire de nouveaux innocents contre leur volonté sur cette planète prison, tout simplement
Porter plainte contre ses parents parce qu'ils nous imposer la naissance contre notre consentement, ce qui constitue un viol existentiel au regard du code civil ontologique institué par Napoléon Bonaparte sous LSD
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour etre daron faut faire crac crac avec une fille qui veut bien
Tu vas en soirée puis tu choisis une meuf
il y a 3 heures
Je viens de me dire que si ma mère ne m'avait pas rabaissé toute ma vie, je n'aurais peut-être jamais voulu prouvé ma valeur, alors je ne me serais pas formé à la culture classique en autodidacte, je n'aurais pas eu un master, je n'aurais pas appris d'instrument, je n'aurais pas go alpinisme et finalement j'aurais simplement fait carrière dans un petit job comme mes parents en consommant des séries ou des JV le soir
D'accord mais qu'est-ce que tu fous à boucler sur le forum h24 si tu t'es autant accomplis
il y a 3 heures
Tu vas en soirée puis tu choisis une meuf
Tant pis alors je reste solo
il y a 3 heures
D'accord mais qu'est-ce que tu fous à boucler sur le forum h24 si tu t'es autant accomplis
Je suis une grosse merde depuis une semaine c'est bon j'assume ça arrive flemme de tout là
il y a 3 heures
Tant pis alors je reste solo
J'ai au moins une dizaine d'amies en détresse qui s'asticotent le clito avec en angoisse en espérant trouver un mec stable qui les fécondera sérieux tu vises des 25 - 35 ans, puis dans une soirée et 9 mois t'es daron si tu as envie
il y a 3 heures
Non en fait rabaisser son enfant ou les gens en général ça donne surtout un effet dit " Golem" (
) qui va pousser ces personnes à être moins performantes , créatives etc parce que justement elles ont été rabaissées
Et c'est très rare en réalité que les gens s'élèvent après avoir été rabaissés , toi tu peux faire partie de ces gens mais sur la majorité ça va les enfoncer
Et c'est très rare en réalité que les gens s'élèvent après avoir été rabaissés , toi tu peux faire partie de ces gens mais sur la majorité ça va les enfoncer
il y a 3 heures
Non en fait rabaisser son enfant ou les gens en général ça donne surtout un effet dit " Golem" (
) qui va pousser ces personnes à être moins performantes , créatives etc parce que justement elles ont été rabaissées
Oui je sais c'était évidemment du troll
Mais je me demande comment réagirait un khey mascu de droite typique si son fils est un peu effeminé voire gay
Mais je me demande comment réagirait un khey mascu de droite typique si son fils est un peu effeminé voire gay
il y a 3 heures
J'ai jamais été rabaissé par mes parents et j'ai gg aussi bien les études, le bagage culturel, la musique, les loisirs atypiques et j'ai l'esprit d'aventure.
Je vois pas trop l'intérêt de maltraiter son gosse du coup.
Je vois pas trop l'intérêt de maltraiter son gosse du coup.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
219
Sur ce sujet0