Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le canard enchaîné qui protège pas la gauche, que ce passe t’il
Preuve que ce sont parmis les derniers vrais journalistes en France
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa 6000 euros pendent des années à ne rien branler
0 compétence dans le domaine, 0 entretient d'embauche la république des copains
elle est pas belle la vie ? et les goys préfèrent faire chier les mecs a l'aah
ne croyez pas que c'est le seul il y en a des CENTAINES des mecs comme lui
ne croyez pas que c'est le seul il y en a des CENTAINES des mecs comme lui
il y a 2 heures
Vous assumez pas apparemment
Tu préfères croire Mélenchon qui prétend s'être trompé plus de 200 fois en votant?
il y a 2 heures
Même Radio France s'y met. Il est cuit, Yoko Ono.
La cellule d’investigation de Radio France a publié, ce jeudi 2 juillet, une enquête titrée « À Saint-Denis, les délicates interventions de Bally Bagayoko en faveur de deux frères condamnés pour trafic de drogue ». Cette enquête révèle qu’en décembre 2025, l’actuel maire insoumis de la ville Saint-Denis, dont il fut adjoint pendant 20 ans sous la bannière du Parti communiste, a tenté d’intercéder, alors qu’il était encore en campagne électorale, auprès de l’adjoint au maire chargé du commerce pour aider Ahmed Doumbia (49 ans).
Ce dernier, condamné à trois ans de prison en 1998 et à six ans en 2010 pour trafic de drogues, puis à cinq ans en 2017 pour menaces de mort sur des policiers, gérait une boîte de nuit illégale et non réglementée, indique Radio France. Bally Bagayoko aurait demandé à la municipalité de regarder le dossier « a minima » afin d’aider Ahmed Doumbia à mettre son établissement en conformité pour obtenir une autorisation de réouverture, malgré les plaintes des voisins, du propriétaire et des infractions constatées (drogue, alcool sans licence). Cette demande a finalement été refusée par la mairie, souligne la cellule d’investigation de Radio France.
La cellule d’investigation de Radio France a publié, ce jeudi 2 juillet, une enquête titrée « À Saint-Denis, les délicates interventions de Bally Bagayoko en faveur de deux frères condamnés pour trafic de drogue ». Cette enquête révèle qu’en décembre 2025, l’actuel maire insoumis de la ville Saint-Denis, dont il fut adjoint pendant 20 ans sous la bannière du Parti communiste, a tenté d’intercéder, alors qu’il était encore en campagne électorale, auprès de l’adjoint au maire chargé du commerce pour aider Ahmed Doumbia (49 ans).
Ce dernier, condamné à trois ans de prison en 1998 et à six ans en 2010 pour trafic de drogues, puis à cinq ans en 2017 pour menaces de mort sur des policiers, gérait une boîte de nuit illégale et non réglementée, indique Radio France. Bally Bagayoko aurait demandé à la municipalité de regarder le dossier « a minima » afin d’aider Ahmed Doumbia à mettre son établissement en conformité pour obtenir une autorisation de réouverture, malgré les plaintes des voisins, du propriétaire et des infractions constatées (drogue, alcool sans licence). Cette demande a finalement été refusée par la mairie, souligne la cellule d’investigation de Radio France.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Y'a une enquête en cours, et c'est pas un suceur de Netanyahu qui va faire la leçon
ta boucle "gneugneu sioniste" à tout bout de champ
bon dhimmi va
bon dhimmi va
The joke's on you 🤡
il y a 2 heures
ta boucle "gneugneu sioniste" à tout bout de champ
bon dhimmi va
bon dhimmi va
Bah quoi faut assumer
il y a une heure
Bah quoi faut assumer
il y a une heure
Je préfère Mélenchon que Trump
il y a une heure
"fin de partie"
tout le monde s'en fout
Best of all, it's a Cadillac
tout le monde s'en fout
il y a une heure
Ayaaa 6000 euros pendent des années à ne rien branler
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttal à eu un post dans un ministère avec un simple bac. C'est pas mieux.
Après ce n'est pas une compétition
il y a une heure
Vous suivez rien alors
tu as raison le canard enchainé a été racheté par le groupe de droite Bolloré
j'avais pas vu en effet oui
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a une heure
tu as raison le canard enchainé a été racheté par le groupe de droite Bolloré
Non c'est pas ça, je veux dire des articles anti lfi de la part de journaux de gauche y en a eu un paquet déjà
il y a une heure
Non c'est pas ça, je veux dire des articles anti lfi de la part de journaux de gauche y en a eu un paquet déjà
excuses moi de pas suivre toutes les actualités de la presse de gauche
taurais du commmencer par la dans topic ou donner des exemples dans ta premiere reponse au lieu de faire l'aw
taurais du commmencer par la dans topic ou donner des exemples dans ta premiere reponse au lieu de faire l'aw
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a une heure
excuses moi de pas suivre toutes les actualités de la presse de gauche
Bah j'ai la flemme cherche
il y a 34 minutes
« Fruit d’un deal avec le PC » : le maire LFI de Saint-Denis Bally Bagayoko aurait été recruté à la RATP « sans concours ni entretien » pour 6 000 euros par mois
Le maire de Saint-Denis a longtemps cumulé ses responsabilités électives avec un poste de cadre à temps plein au sein de la régie des transports. Selon Le Canard enchaîné, son recrutement aurait été facilité par ses anciens mentors communistes. L’élu défend, lui, un parcours professionnel parfaitement assumé.
file moi mes 6000 euros sale gwer
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 19 minutes
285
Sur ce sujet8