Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bagayako encore une carte à jouer ,son joker ,le racisme
Bref vous avez perdus carton rouge le canard enchaîné à choisi son camp extrême droite et la haine .
Bref vous avez perdus carton rouge le canard enchaîné à choisi son camp extrême droite et la haine .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait 1 semaine qu'on le sait et tout le monde s'en fout.
Même si le Canard révêlait qu'il avait été élu car les dealers tenaient les bureaux de vote et ont fait de l'intimidation y'aurait rien.
Même si le Canard révêlait qu'il avait été élu car les dealers tenaient les bureaux de vote et ont fait de l'intimidation y'aurait rien.
il y a 2 heures
Qu'est ce qu'il y a de si extraordinaire là dedans ?
Non c'est juste que je vous crois pas
il y a 2 heures
Juju
2h
Ca fait 1 semaine qu'on le sait et tout le monde s'en fout.
Y'a une enquête en cours
il y a 2 heures
Y'a une enquête en cours
il y a 2 heures
Oui en cours
Bah ça prend du temps avec le rn ça à pris 10 ans
il y a 2 heures
Non c'est juste que je vous crois pas
Mais quel intérêt j'aurais de mentir?
il y a 2 heures
Mais quel intérêt j'aurais de mentir?
Vous assumez pas apparemment
il y a 2 heures
Bah ça prend du temps avec le rn ça à pris 10 ans
On en est déjà à 9 pour les comptes de campagne de Méluche
il y a 2 heures
On en est déjà à 9 pour les comptes de campagne de Méluche
Ce RSAiste de 36 ans qui vit chez sa mère a même fait une signature à l'effigie du parti de Mélenchon
Il a cru qu'on était tous comme lui coincé chez sa mère à espérer qu'un parti pol augmente le RSA
Il a cru qu'on était tous comme lui coincé chez sa mère à espérer qu'un parti pol augmente le RSA
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en est déjà à 9 pour les comptes de campagne de Méluche
Ah t'es pas au courant que c'est fini
il y a 2 heures
Ce RSAiste de 36 ans qui vit chez sa mère a même fait une signature à l'effigie du parti de Mélenchon
Toi t'espere rien ton idole c'est un milliardaire obèse pedo
il y a 2 heures-PEMT
Ah t'es pas au courant que c'est fini
Ah c'est bon le juge a enterré les dossiers ?
il y a 2 heures-PEMT
Ah c'est bon le juge a enterré les dossiers ?
Sèche tes larmes va
il y a 2 heures
Je vois pas sa signature
il y a 2 heures
Toi t'espere rien ton idole c'est un milliardaire obèse pedo
J'ai pas d'idol toi ça fait 18 ans que tu milites sur les forums pour un mec qui ne te connais même pas
il y a 2 heures
Sèche tes larmes va
Je vais pas pleurer pour un pays mort.
Je garde mes larmes pour des trucs sauvables.
il y a 2 heures
Je vais pas pleurer pour un pays mort.
Ah bah c'est bien
il y a 2 heures
J'ai pas d'idol toi ça fait 18 ans que tu milites sur les forums pour un mec qui ne te connais même pas
il y a 2 heures
Ah bah c'est bien
il y a 2 heures
285
Sur ce sujet8