InscriptionConnexion
"L’élu dĂ©fend, lui, un parcours professionnel parfaitement assumĂ©."
:Link_rire:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut ĂȘtre raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
Bah j'ai la flemme cherche
:Chat_bof:
ah oui "ya pléthore dexemple" mais flemme de chercher
:lebossahi:

ok chef on fait comme ça
:notready2:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a une heure
Ah bah @BlueRider_5DX t'es oĂč ? On t'entend pas beaucoup dis donc, il n'y a que @laed Ă  moins que vous soyez la mĂȘme personne
:marine_fatigue_zoom:
il y a une heure
Ah bah @BlueRider_5DX t'es oĂč ? On t'entend pas beaucoup dis donc, il n'y a que @laed Ă  moins que vous soyez la mĂȘme personne
"Aucun Ă©lĂ©ment publiĂ© par l’hebdomadaire ne dĂ©montre vĂ©ritablement que Bally Bagayoko aurait perçu une rĂ©munĂ©ration sans accomplir son travail."

Oh bah ça alors
:risipter:

Pendant que le RN voit son candidat à la presidentielle condamné pour détournement de 4m, un maire LFI a... profité de ses contacts il y a 26 ans
:Risichauve_gif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a une heure
Les mecs assument sans aucune honte
:Igoentent:
Normal c'est les clodos de LFI tu t'attendais Ă  quoi ?
:gne1:
ArrĂȘtez de vous prendre au sĂ©rieux
:hap:
:noel:
il y a une heure
Clodo Ă  6 barres par mois et toient?
:Macronade:
il y a une heure
Clodo Ă  6 barres par mois et toient?
:Macronade:
Ayaaa ok j'avoue
:risi_bigsmile:
il y a une heure
"Aucun Ă©lĂ©ment publiĂ© par l’hebdomadaire ne dĂ©montre vĂ©ritablement que Bally Bagayoko aurait perçu une rĂ©munĂ©ration sans accomplir son travail."

Oh bah ça alors
:risipter:

Pendant que le RN voit son candidat à la presidentielle condamné pour détournement de 4m, un maire LFI a... profité de ses contacts il y a 26 ans
Oui oui. Il me tarde la suite oĂč on apprendra que tous ces Ă©lus de banlieue magouillent avec des mecs de la drogue en plus. Bref bac+4 bullshit lettre spĂ© banlieue qui touche 6k/mois d'argent public (voire 10 si il cumule apparemment) sans concours ni entretien, moyenne basse Ă  l'extrĂȘme gauche.
il y a une heure
ah oui "ya pléthore dexemple" mais flemme de chercher
:lebossahi:

ok chef on fait comme ça
:notready2:
Bah oui Monsieur Ă  besoin qu'on soit Ă  son service
:risitas_gonfle:
il y a une heure
Pour l'instant y'a rien de prouver
il y a une heure
Bah oui Monsieur Ă  besoin qu'on soit Ă  son service
je sais pas moi : tu affirmes un truc en mode "faut suivre les gueux" et quand on creuse un peu ca parle chinois Mandarin deuxieme langue
:Cesar_non_vax:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a une heure
Continue de sucer tes "patriotes" qui vendent notre pays aux ricains en nous enculant en volant notre fric
:Risiabasourdi:

Mais oui je suppose que Manon Aubry sur un yacht c'est plus intéressant

Pour Bagayoko c'est du piston et si il est jugé coupable d'emploi fictif soit.

En attendant c'est Lepen qui joue avec les rouages judiciĂšres pour ne pas ĂȘtre condamnĂ©e en attendant qu'elle soit prĂ©sidente (car oui elle a Ă©tĂ© jugĂ©e coupable deux fois)

Les droitardés
Nous sommes un.
il y a une heure
Continue de sucer tes "patriotes" qui vendent notre pays aux ricains en nous enculant en volant notre fric

En attendant c'est Lepen qui joue avec les rouages judiciĂšres pour ne pas ĂȘtre condamnĂ©e en attendant qu'elle soit prĂ©sidente (car oui elle a Ă©tĂ© jugĂ©e coupable deux fois)

Les droitardés
@chaise_vide_1
Nous sommes un.
il y a une heure
Non mais laisse ils sont capables de vouloir voter RN en se disant patriotes alors que le R' est Ă  la botte de Trump et de...
Nous sommes un.
il y a une heure

Les droitardés
Effectivement à choisir, je préfÚre qu'ils vendent le pays aux américains plutÎt que de le donner aux africains
il y a une heure
Effectivement à choisir, je préfÚre qu'ils vendent le pays aux américains plutÎt que de le donner aux africains
Ah bah oui, j'oubliais, le pays sera donné aux africains, d'ailleurs les islamistes régneront et la chariah sera appliquée
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
il y a une heure
D'ailleurs FrontiÚres qui fait dans l'ingérence étrangÚre

Vous ĂȘtes vraiment les putes des dictateurs Ă©trangers
:honte:
Nous sommes un.
il y a une heure
Dans tout les cas ce pays est une boucle
:Boucled_a_fond:
il y a 40 minutes
Dans tous les cas avec ta natalité inexistante les mecs vont te remplacer avec tout et n'importe quoi

Il va falloir comprendre que pour eux vous ĂȘtes tous des chiens
il y a 39 minutes
Dans tous les cas avec ta natalité inexistante les mecs vont te remplacer avec tout et n'importe quoi

Il va falloir comprendre que pour eux vous ĂȘtes tous des chiens
En attendant les dirigeants actuels US souhaitent officiellement une réduction de l'immigration en Europe

il y a 34 minutes