Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMarloute
5h
Niveau 30
En général les "swap" female-to-male ça donne très rarement des BG, tu dois pas être si moche que ça de base finalement
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 heures
Ayooo mon post est reparti page 9 certains suppr leur message
Il est trop tard les kheys on a déjà tout enregistré
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 5 heures
En général les "swap" female-to-male ça donne très rarement des BG, tu dois pas être si moche que ça de base finalement
À la base ça me ressemblait trop (et ça faisait plus trans) donc je lui ai dit de masculiniser un peu le rendu
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Celle là gagne
Et toi ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a que des maghrébins sur ce forum ou quoi ?
Les ia ont tendance a déblanchir pour correspondre plus aux critères de beauté vendu par les dragon célestes pour que les blancs ce trouve eux mêmes moche/ ringard.
J'ai fait améliorer mes photos par gpt, et a chaque fois il me rend plus bronzé ce fdp.
(Et ça marche en plus, j'ai beaucoup plus de like avec ma version trafiqué ou il y a quasi aucune différence a par la couleur de peaux)

J'ai fait améliorer mes photos par gpt, et a chaque fois il me rend plus bronzé ce fdp.
(Et ça marche en plus, j'ai beaucoup plus de like avec ma version trafiqué ou il y a quasi aucune différence a par la couleur de peaux)

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
Top 1
Personne n’a voulu notifier ma photo par jalousie...
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a 5 heures
Les ia ont tendance a déblanchir pour correspondre plus aux critères de beauté vendu par les dragon célestes pour que les blancs ce trouve eux mêmes moche/ ringard.

Ah c'est donc ça
Il m'a rendu narbo aussi
Il m'a rendu narbo aussi
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Même Borissa fait narbo bordel
il y a 5 heures
Oui, Chatgpt baddifie à mort. Que les kheyettes se rassurent
il y a 5 heures
Ayooo mon post est reparti page 9 certains suppr leur message
Croire que la dgsi va être niqué parcequ'ils ont suprimax leurs photos AHI
Not ready pour l'énorme procès en préparation pour propos masculinistes sur le fofo
Moi je suis acquittée parceque je suis une taupe.

Not ready pour l'énorme procès en préparation pour propos masculinistes sur le fofo
Moi je suis acquittée parceque je suis une taupe.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
273
Sur ce sujet2