Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel je suis pas fan des brunes mais je déglinguax ce cul de portos, après épilation hein
il y a une heure
Bordel je suis pas fan des brunes mais je déglinguax ce cul de portos, après épilation hein
Moi c'est l'inverse
Cash par respect évidemment pour le blondinet aux poules
Narbo power
Cash par respect évidemment pour le blondinet aux poules
Narbo power
il y a une heure
il y a une heure
La blonde vénitienne
il y a une heure
Je REFUSE de donner ma photo a l'IA!
Personne ne va avoir l'idée de venir te trouver, khey. Ce n'est pas comme si tu avais qqch qu'on voudrait te soutirer + ils ont déjà eu toutes tes données via plein d'autres biais
il y a une heure
Niveau 19
Attends mais t'es juif par ta mère qui est juive par sa mère qui est juive par sa mère ?
T'es un youpin en fait
T'es un youpin en fait
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttends mais t'es juif par ta mère qui est juive par sa mère qui est juive par sa mère ?
T'es un youpin en fait
T'es un youpin en fait
il y a une heure
Attends mais t'es juif par ta mère qui est juive par sa mère qui est juive par sa mère ?
T'es un youpin en fait
T'es un youpin en fait
Quand je dis depuis des années que nous sommes une antenne des services secrets israélien,
c'est pas que des conneries
c'est pas que des conneries
il y a une heure
Je REFUSE de donner ma photo a l'IA!
Tu veux pas te faire un stand, tu veux pas participer au concours, tu veux pas venir en train pour me sucer.
T'es chiant!

T'es chiant!
VA Y FAIT PAS TA PUTE JUSTE T'ENVOIE LA PHOTO ET LA DGSI ME DONNE 50€

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a une heure
il y a une heure
T'es un youpin en fait
T'es un youpin en fait
Si on veut, j'en sais rien khey, j'ai une lignée de brisés.
il y a une heure
269
Sur ce sujet1