Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Poster une photo de vous transformer en femme par l'ia avec la demande suivante "transfome moi en femme sur la photo"
Pas de second essai d'accord ? Et ne demandé pas a l'ia de vous faire ultra sexy exprès.
Je commence:

Pas de second essai d'accord ? Et ne demandé pas a l'ia de vous faire ultra sexy exprès.
Je commence:
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’te baise sans vergogne dans ta forge quand tu veux l’OP
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Saka
4h
J’te baise sans vergogne dans ta forge quand tu veux l’OP
Montre toi en FEMELLE toi aussi

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
Je fait 89 enfants a ma version féminine.

il y a 4 heures
Juifs
4h
Je me trouve plus baisable.

il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCash
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 heures
Parfaitement fécondable en dépit de ENT
Mais je suis plus belle effectivement.

Mais je suis plus belle effectivement.

il y a 4 heures
Surtout dis pas comment faire on risque de participer à ton topic
Demande à des générateurs d'images IA
il y a 4 heures
Surtout dis pas comment faire on risque de participer à ton topic
Tu veux un tuto sur comment respirer aussi?

il y a 4 heures
Demande à des générateurs d'images IA
Tu utilises quoi comme IA ?
il y a 4 heures
La concurrence est facile pour l'instant.

il y a 4 heures
il y a 4 heures
248
Sur ce sujet2