Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alphabet
5h
Ayoo les cuck qui savent pas qu'on a juste à demander à l'IA de retourner à l'origine car chaque image est generé avec un filtre SynthID par exemple sur google et on retrouve leur gueule et leur photo d'origine
Pk ça marche pas quand je le fait alors
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlphabet
5h
Ayoo les cuck qui savent pas qu'on a juste à demander à l'IA de retourner à l'origine car chaque image est generé avec un filtre SynthID par exemple sur google et on retrouve leur gueule et leur photo d'origine
Dont revelate mon issou.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
Ayoooo les kheys qui ont utilisé chatgpt/grok/nano banana en sueur mon issou
Nonobstant bien joué à toi d'avoir utilisé stable diffusion mon khey tu les as bien berné
Nonobstant bien joué à toi d'avoir utilisé stable diffusion mon khey tu les as bien berné
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 5 heures
Alphabet
5h
J'ai déjà montré ma tronche donc osef.
il y a 5 heures
Magique
5h
Niveau 15
il y a 5 heures
Mignonne
Jsuis plus mignon en vrai
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 heures
Niveau 30
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrok rend cartoonesque
il y a 5 heures
Et ca ose se dire blanche
Chat GPT a foncé mon teint
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 5 heures
Malenia
5h
Y'a pas un khey qui veut essayer mais torse nu ? C'est pour vérifier un truc.
Je suis torse nu sur la photo que j'ai utilisé
il y a 5 heures
Ayoooo les kheys qui ont utilisé chatgpt/grok/nano banana en sueur mon issou
La dgsi qui va me payer 50€ par photos des kheys AYAAAAAAOOOOOOO

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
Je suis torse nu sur la photo que j'ai utilisé
Un manque de réalisme très décevant
Nous sommes un.
il y a 5 heures
273
Sur ce sujet2