InscriptionConnexion
Oui oui le paysan deter qui cultive les champs depuis 15 générations a du mal à se nourrir
:MacronRire:
Le citadix qui comprend pas que si la météo est merdique le paysan peut être le plus deter du monde il sortira pas grand chose de son champ
:jesus_moqueur:
il y a 4 heures
T'es au courant que les femmes reçoivent de l'ADN de leurs partenaires sexuels ?
:Chat_crache_gif:

Maintenant demandes toi pourquoi les blondes sont plus grandes (indice: elles n'ont par contre pas prit leur couleur de peau ou la largeur de leur nez)
Putain mais qu'est-ce qu'il faut pas lire
:Dubitatif2:

T'es au courant que posséder des traces d'ADN d'une autre personne est une autre chose que voir son génome modifié par un ADN étranger ?

D'autant plus que ça a été prouvé dans le cas de femmes enceintes mais pas plus...
il y a 4 heures
Putain mais qu'est-ce qu'il faut pas lire

T'es au courant que posséder des traces d'ADN d'une autre personne est une autre chose que voir son génome modifié par un ADN étranger ?

D'autant plus que ça a été prouvé dans le cas de femmes enceintes mais pas plus...
Attends t'as pris mon post au sérieux ? Putain les gwers
:giuseppe-brise:
il y a 4 heures
Cela ne change pas ce que je dis
:risitas_ahi:

T'as juste un gros mal être
C'est juste un troll, son ancien pseudo c'était "natiodeter" et il nous parlait que de ses fantasmes de cuck
:jean_marire:
il y a 4 heures
Attends t'as pris mon post au sérieux ? Putain les gwers
:giuseppe-brise:
Plus rien ne m'étonne sur Onche à dire vrai
:cafe:

Soulagé pour toi de voir que c'était du troll cependant
:Cependant:
il y a 4 heures
C'est juste un troll, son ancien pseudo c'était "natiodeter" et il nous parlait que de ses fantasmes de cuck
:jean_marire:
J'étais pas sûr donc au cas ou
il y a 4 heures
Plus rien ne m'étonne sur Onche à dire vrai

Soulagé pour toi de voir que c'était du troll cependant
:Cependant:
C'était pour faire chauffer le pauvre clé Seugondaire qui était au bout de sa vie à cause de mon ragebait
il y a 4 heures

On arriverait aujourd'hui au metre 80 alors que quand j'etais gosse on etait sur du 1m75 grand max de moyenne.

Les explications du cuck gaulois originel en deux temps :
1. Au moyen age la taille des français a diminué à cause des inegalités et du climat (ça sent le gauchisme a plein nez).
2. Les français grandissent pour atteindre le metre 80 magiquement sans apport migratoire conséquent.

Les petits gaulois sont devenus plus grands et plus bronzés aussi.

Le mot français statistiquement ne veut plus rien dire et ces cucks de gaulois cherchent des explications à la mutation de leur peuple. Pathetique.

Vraiment ce pays vous a lavé le cerveau.
À l'échelle planétaire les blancs sont les plus grands en moyenne, bien plus que les noirs
il y a 4 heures
Pour le coup il a raison, l'alimentation joue un rôle crucial sur la taille des personnes.

C'est pour ça que les japonais ont vu leur taille moyenne exploser au cours du XXe siècle grâce à leur alimentation qui s'est occidentalisée.
J'ai réouvert La grande histoire du monde de François Reynaert, qui parlait justement de ça. Je cite un paragraphe qui résume bien l'idée
:chat_lunettes:

L’Homo sapiens de la fin du paléolithique, celui qui peignait à Lascaux, mesurait en moyenne un peu plus d’1,80 mètre. Son descendant, qui doit se courber sur les champs, subir les années de disette dues aux mauvaises récoltes et lutter contre de nouvelles maladies parasitaires retombe à 1,63 mètre. Il faudra attendre la seconde moitié du XXe siècle pour qu’on retrouve la taille précédente.

Aujourd'hui, en tout cas en France, on vit la plus longue période de paix de notre histoire. Les français d'aujourd'hui n'ont jamais connu le rationnement ou la famine

Donc, au fil des générations, ayant des ressources à profusion, on grandit. C'est plutôt simple
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 4 heures