InscriptionConnexion
Va dans le Nord, en Alsace, dans les Vosges, tu verras si tu vois pas des géants blonds en grands nombres.
Ça t'excite les "géants blonds" ?
:Chat_crache_gif:

Ils n'ont pas de pouvoir sexuellement (blond = associé à la féminité) donc ils ne pourront pas procréer avec des femmes à bons gènes...
il y a 5 heures
Pas vraiment plus douteux que le fait de dire que ça vient du metissage avec des populations africaines
:cafe:

Quand tu vois que des personnes au phénotype blond/yeux bleus sont en moyenne plus grandes que leurs grands-parents possédant le même phénotype.
T'es au courant que les femmes reçoivent de l'ADN de leurs partenaires sexuels ?

Maintenant demandes toi pourquoi les blondes sont plus grandes (indice: elles n'ont par contre pas prit leur couleur de peau ou la largeur de leur nez)
il y a 5 heures

On arriverait aujourd'hui au metre 80 alors que quand j'etais gosse on etait sur du 1m75 grand max de moyenne.

Les explications du cuck gaulois originel en deux temps :
1. Au moyen age la taille des français a diminué à cause des inegalités et du climat (ça sent le gauchisme a plein nez).
2. Les français grandissent pour atteindre le metre 80 magiquement sans apport migratoire conséquent.

Les petits gaulois sont devenus plus grands et plus bronzés aussi.

Le mot français statistiquement ne veut plus rien dire et ces cucks de gaulois cherchent des explications à la mutation de leur peuple. Pathetique.

Vraiment ce pays vous a lavé le cerveau.
Le climat a eu une incidence direct sur les récoltes et l'alimentation c'est connu, et c'est en parti dû a une eruption volcanique en Islande

Par contre
Les inegalités qui entraînent une chute de la taille
:MacronRire:
il y a 5 heures
Ça t'excite les "géants blonds" ?

Ils n'ont pas de pouvoir sexuellement (blond = associé à la féminité) donc ils ne pourront pas procréer avec des femmes à bons gènes...
Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu intellectualises. Personne ne trouve féminin un blond d'1m90 taillé comme une armoire normande.

Et les femmes sont absolument clientes des grands blonds tant qu'ils sont baraqués. Qu'est-ce que tu racontes ?

Elles sont même clientes des petits blonds, tant qu'ils sont musclés, tu dis vraiment n'importe quoi.

Tu es juste un rat qui médit par jalousie.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
Au pire on s'en fou non ?
:se_retient:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Le climat a eu une incidence direct sur les récoltes et l'alimentation c'est connu, et c'est en parti dû a une eruption volcanique en Islande

Par contre
Les inegalités qui entraînent une chute de la taille
Ben vas-y prive tes enfants de sources de protéines assimilables, tu nous diras s'ils deviennent grands et forts
:Descolin_ahi:

Les inégaliés, c'est pas toujours celles du XXème siècle en Afrance avec l'hypothétique discrimination à l'embauche des africians à QI de 60.

C'est aussi parfois des gens qui n'ont pas le droit de manger certaines choses, pas le droit de recourir à certaines pratiques professionnelles ou sportives, pas le droit d'exercer certaines activités pour se nourrir comme la pêche ou la chasse, voire qui n'ont tout simplement pas le droit de vivre s'ils manifestent plus de vigueur que la caste dominante.

Les inégalités, c'est pas forcément juste et naturel, ça peut aussi être quand malgré ta génétique de chad et ta précocité intellectuelle, on fait tout pour t'empêcher de te développer et de concurrencer les élites. On te nourrit mal ou peu, on t'empoisonne, on te manipule, on te prive d'expérience, pour faire en sorte que tout ton potentiel soit gâché une fois adulte.

Quand un hilote devenait grand et fort malgré les privations, les spartiates l'assassinaient, par exemple. Il n'était aucunement question de méritocratie.

Blâmer les inégalités n'est pas forcément gauchiste, parfois bien au contraire. En général les inégalités sont là pour empêcher la compétition biologique et l'exercice du droit naturel. Elles ne sont pas toujours la conséquence du droit naturel.
il y a 5 heures
Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu intellectualises. Personne ne trouve féminin un blond d'1m90 taillé comme une armoire normande.

Et les femmes sont absolument clientes des grands blonds tant qu'ils sont baraqués. Qu'est-ce que tu racontes ?

Elles sont même clientes des petits blonds, tant qu'ils sont musclés, tu dis vraiment n'importe quoi.

Tu es juste un rat qui médit par jalousie.
Tu dis que je médis donc je dis forcément du vrai que tu tentes de cacher ?

Regarde les partenaires des femmes blondes : ce n'est jamais des blonds et la raison est que ce sont des femmes féminines qui ont besoin d'hommes masculins

Les hommes blonds sont souvent avec des femmes aux gènes défectueux qui en plus vont leur rouler dessus

Tout le monde sait, des dires sur Onche ne vont pas changer les faits mon clé

(et pas la peine de nous dire que tu es un petit blond musclé)
:giuseppe-brise:
il y a 5 heures
Tu dis que je médis donc je dis forcément du vrai que tu tentes de cacher ?

Regarde les partenaires des femmes blondes : ce n'est jamais des blonds et la raison est que ce sont des femmes féminines qui ont besoin d'hommes masculins

Les hommes blonds sont souvent avec des femmes aux gènes défectueux qui en plus vont leur rouler dessus

Tout le monde sait, des dires sur Onche ne vont pas changer les faits mon clé

(et pas la peine de nous dire que tu es un petit blond musclé)
:giuseppe-brise:
Militantisme anti-blanc intentionnel, provocation => blacklist. Tu as de la chance de vivre en France et de pouvoir dire ça impunément.

(Je suis châtain foncé et narbonnoïde au fait)
il y a 5 heures
Ben vas-y prive tes enfants de sources de protéines assimilables, tu nous diras s'ils deviennent grands et forts
:Descolin_ahi:

Les inégaliés, c'est pas toujours celles du XXème siècle en Afrance avec l'hypothétique discrimination à l'embauche des africians à QI de 60.

C'est aussi parfois des gens qui n'ont pas le droit de manger certaines choses, pas le droit de recourir à certaines pratiques professionnelles ou sportives, pas le droit d'exercer certaines activités pour se nourrir comme la pêche ou la chasse, voire qui n'ont tout simplement pas le droit de vivre s'ils manifestent plus de vigueur que la caste dominante.

Les inégalités, c'est pas forcément juste et naturel, ça peut aussi être quand malgré ta génétique de chad et ta précocité intellectuelle, on fait tout pour t'empêcher de te développer et de concurrencer les élites. On te nourrit mal ou peu, on t'empoisonne, on te manipule, on te prive d'expérience, pour faire en sorte que tout ton potentiel soit gâché une fois adulte.

Quand un hilote devenait grand et fort malgré les privations, les spartiates l'assassinaient, par exemple. Il n'était aucunement question de méritocratie.

Blâmer les inégalités n'est pas forcément gauchiste, parfois bien au contraire. En général les inégalités sont là pour empêcher la compétition biologique et l'exercice du droit naturel. Elles ne sont pas toujours la conséquence du droit naturel.
Oui oui le paysan deter qui cultive les champs depuis 15 générations a du mal à se nourrir
il y a 5 heures
Militantisme anti-blanc intentionnel, provocation => blacklist. Tu as de la chance de vivre en France et de pouvoir dire ça impunément.

(Je suis châtain foncé et narbonnoïde au fait)
En quoi je fais du militantisme anti-blanc ? Je déplore justement qu'on se moque des blancs car ils sont plus féminins que les autres, c'est toi qui nie le racisme sur les blonds car ils sont moins désirés
il y a 4 heures
c'est toi qui est ravagé les migrants ne sont pas + grands en fait !
il y a 4 heures
Oui oui le paysan deter qui cultive les champs depuis 15 générations a du mal à se nourrir
Ben oui. C'est pas toujours ses champs déjà, et l'agriculture c'est compliqué. Si tu ajoutes à ça du parasitage humain, ça devient encore plus compliqué.
il y a 4 heures
rth
rth
4h
c'est toi qui est ravagé les migrants ne sont pas + grands en fait !
Les étrangers sont des mâles géants à grosse bite qui viennent nous grand remplacer nous petits français fragiles et c'est bien pour ça que je suis anti-immigration car on sait pourquoi ils viennent (nos femmes et notre argent) et on sait très bien que nos femmes vont flancher

Donc c'est soit tu te bats pour les dégager (tu es de droite comme moi) soit tu te soumets à eux (tu es une gauchiasse)
il y a 4 heures
Les Pays Bas qui ont moins d'immigration que nous, ont les hommes les plus grands d'Europe en moyenne

C'est un phénomène général
il y a 4 heures
Les Pays Bas qui ont moins d'immigration que nous, ont les hommes les plus grands d'Europe en moyenne

C'est un phénomène général
Les Pays-Bas ont un nombre incalculable de marocains et de surinamiens (et ce depuis 40/50 ans) il y a littéralement des snacks où il n y a que des marocains et des femmes voilées

Ils ont la Mocro Maffia (mafia marocaine) c'est dire..
il y a 4 heures
On a une augmentation similaire dans des pays sans immigration comme la Pologne... Image
Pareil au pays bas, pays avec les habitants les plus petits d'europe au siècle dernier, aujourd'hui ce sont les plus grands du monde, et que l'op vienne pas me dire que c'est à cause de l'immigration, des blonds de 1m95 et des blondes de 1m80 il y en a plein les rues
:etchebest_:

"Agneugneu moyen âge gauchiste
:soyboy:
" et oui l'ahuri le climat était bien plus rude au moyen âge, on a même parlé de petite ère glaciaire, ce qui a provoqué de nombreuses gamines et de nombreux morts, et qui a eu tendance à réduire drastiquement la taille de la population. Sans compter le fait que quand tu fais un travail dur dès le plus jeune âge ça a tendance à fortement limiter ta croissance
:etchebest_:
il y a 4 heures
Les Pays-Bas ont un nombre incalculable de marocains et de surinamiens (et ce depuis 40/50 ans) il y a littéralement des snacks où il n y a que des marocains et des femmes voilées

Je peux t'assurer que les types de 1m95 que tu croises partout au pays bas ils sont plus du genre grand blond du nord que du genre marocain
:jean_marire:
il y a 4 heures

On arriverait aujourd'hui au metre 80 alors que quand j'etais gosse on etait sur du 1m75 grand max de moyenne.

Les explications du cuck gaulois originel en deux temps :
1. Au moyen age la taille des français a diminué à cause des inegalités et du climat (ça sent le gauchisme a plein nez).
2. Les français grandissent pour atteindre le metre 80 magiquement sans apport migratoire conséquent.

Les petits gaulois sont devenus plus grands et plus bronzés aussi.

Le mot français statistiquement ne veut plus rien dire et ces cucks de gaulois cherchent des explications à la mutation de leur peuple. Pathetique.

Vraiment ce pays vous a lavé le cerveau.
Je fais 1m88 et J ai toujours été le plus grand et aujourd'hui J ai l'impression que les jeunes font tous ma taille
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 4 heures

Cela ne change pas ce que je dis
:risitas_ahi:

T'as juste un gros mal être
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Je peux t'assurer que les types de 1m95 que tu croises partout au pays bas ils sont plus du genre grand blond du nord que du genre marocain
:jean_marire:
C'est vrai mais le néerlandais de 1m90 est en général faible, imberbe et avec des défauts physiques

L'étranger de 1m90 ? Grosse jawline visible, hunter eyes, barbe, musclé

Le choix est vite fait pour les blondes et c'est bien pour ça que dans des villes comme Rotterdam, Amsterdam ou Utrecht le nombre de femmes blondes avec des étrangers est fascinant
il y a 4 heures