InscriptionConnexion

On arriverait aujourd'hui au metre 80 alors que quand j'etais gosse on etait sur du 1m75 grand max de moyenne.

Les explications du cuck gaulois originel en deux temps :
1. Au moyen age la taille des français a diminué à cause des inegalités et du climat (ça sent le gauchisme a plein nez).
2. Les français grandissent pour atteindre le metre 80 magiquement sans apport migratoire conséquent.

Les petits gaulois sont devenus plus grands et plus bronzés aussi.

Le mot français statistiquement ne veut plus rien dire et ces cucks de gaulois cherchent des explications à la mutation de leur peuple. Pathetique.

Vraiment ce pays vous a lavé le cerveau.
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 5 heures

On arriverait aujourd'hui au metre 80 alors que quand j'etais gosse on etait sur du 1m75 grand max de moyenne.

1. Au moyen age la taille des français a diminué à cause des inegalités et du climat (ça sent le gauchisme a plein nez).
2. Les français grandissent pour atteindre le metre 80 magiquement sans apport migratoire conséquent.

Le mot français statistiquement ne veut plus rien dire et ces cucks de gaulois cherchent des explications à la mutation de leur peuple. Pathetique.

la taille peut augmenter sans immigration, suffit que les femmes se reproduisent qu'avec les grands
:chat2merde:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 5 heures

Comment la taille augmenterait avec une immigration des peuplades du Sud globalement plus petites ?
:Risichauve_gif:

T'es un génie toi..
il y a 5 heures
Comment la taille augmenterait avec une immigration des peuplades du Sud globalement plus petites ?

T'es un génie toi..
Quand tu sors dehors les géants c'est des toujours des noirs ou autres peuples de l'immigration (et apparamment ils nous dépasseraient même dans la taille du petit malin qui se cache dans nos caleçons)
:Chat_crache_gif:
il y a 5 heures
Quand tu sors dehors les géants c'est des toujours des noirs ou autres peuples de l'immigration (et apparamment ils nous dépasseraient même dans la taille du petit malin qui se cache dans nos caleçons)
N'importe quoi 😂😂

Regarde la taille moyenne par pays crétin.
il y a 5 heures
Encore un marron complexé analphabète... Ca devient penible sur ce forum..
il y a 5 heures
Image
il y a 5 heures
N'importe quoi 😂😂

Regarde la taille moyenne par pays crétin.
T'as rien compris je te parle des noirs et immigrés nés en France

C'est des géants comparés à nous les français malheureusement je ne sais pas pourquoi
il y a 5 heures

Pour le coup il a raison, l'alimentation joue un rôle crucial sur la taille des personnes.
:cafe:

C'est pour ça que les japonais ont vu leur taille moyenne exploser au cours du XXe siècle grâce à leur alimentation qui s'est occidentalisée.
il y a 5 heures
On a une augmentation similaire dans des pays sans immigration comme la Pologne... Image
il y a 5 heures
On a une augmentation similaire dans des pays sans immigration comme la Pologne... Image
C'est sur 100 ans

(merci aux allemands)
il y a 5 heures
C'est sur 100 ans

(merci aux allemands)
Es-tu débile ?
il y a 5 heures
la taille peut augmenter sans immigration, suffit que les femmes se reproduisent qu'avec les grands
:chat2merde:
Comme les Girafes
:lieutenant:
il y a 5 heures

En dépit du rétrécissement de la taille des couilles...
:magalie_soupir:
Image
il y a 5 heures
Es-tu débile ?
Je t'explique juste pourquoi les polonais ont grandi sur 100 ans
:d)
influence allemande

Et pour les français on sait très bien c'est grâce à qui (les partenaires sexuels favoris de nos françaises)
il y a 5 heures
Pour le coup il a raison, l'alimentation joue un rôle crucial sur la taille des personnes.

C'est pour ça que les japonais ont vu leur taille moyenne exploser au cours du XXe siècle grâce à leur alimentation qui s'est occidentalisée.
Il dit du vrai partiel et/ou partiellement mélangé avec du douteux, tout en occultant des facteurs qui me semblent plus probants à expliquer les chiffres. C'est une manipulation (probablement inconsciente) plus grave à mon sens que de dire de la merde pure et simple.
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 5 heures
Ben oui, la taille des français a diminué au moyen âge à cause du servage et du surpeuplement. Tu attaches des gens à leurs terres, tu leur interdis la chasse, tu les soumets à l'impôt ...

Bien sûr, tout n'était pas si noir, et le moyen âge n'a pas été le même partout en France, mais quand tu dois supporter le poids d'une noblesse impériale ou pire, post-impériale, qui est inutile et obèse, il ne te reste plus grand chose à grailler. Surtout si tu ajoutes à ça un clergé toujours plus envahissant et autoritaire.

Vous avez tellement l'habitude de vivre dans un système autoritaire qui vous prend tout que vous êtes devenus capables de survivre en mangeant des aliments de survie (blé, produits laitiers) avec très peu d'argent. Donc votre taille a ré-augmenté puisque vous vous êtes biologiquement adaptés à l'esclavage, et surtout après la guerre avec les produits aux hormones et la surabondance de glucides.

Mais pour les vrais gaulois d'il y a 2000 ans, le passage au servage a été un traumatisme, le gaulois ne bouffait pas des masses de pain, de produits laitiers et de charcuteries, il bouffait surtout de la viande, des fruits et des légumes. Le reste aussi oui, mais beaucoup moins. A l'époque, ces produits raffinés étaient des produits de luxes, voués au commerce, consommés uniquement en cas d'urgence. Leur production a été industrialisée au moyen âge pour avoir des aliments qui se stockent à coûts réduits et nourir des grosses masses de travailleurs.

Le moyen âge a été une époque de progrès technique et d'industrialisation. Les pouvoirs royaux, cléricaux et les restes de l'empire essayaient de s'organiser pour collectiviser les ressources. C'était une période d'adolescence, de mutation vers l'ère industrielle. Tout y a été fait pour détruire en l'homme européen ce qui barrait la route au collectivisme industriel.

Ce qu'on appelle "âge sombre" était en réalité le produit de la contestation de l'autotchtone européen, le celte, à ces projets de confiscation son destin, de son identité.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures
Va dans le Nord, en Alsace, dans les Vosges, tu verras si tu vois pas des géants blonds en grands nombres.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 5 heures

Les traîtres ne sont ni gaulois ni romains. Ce sont des traîtres.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 heures
Il dit du vrai partiel et/ou partiellement mélangé avec du douteux, tout en occultant des facteurs qui me semblent plus probants à expliquer les chiffres. C'est une manipulation (probablement inconsciente) plus grave à mon sens que de dire de la merde pure et simple.
Pas vraiment plus douteux que le fait de dire que ça vient du metissage avec des populations africaines

Quand tu vois que des personnes au phénotype blond/yeux bleus sont en moyenne plus grandes que leurs grands-parents possédant le même phénotype.
il y a 5 heures