InscriptionConnexion
Elle est majeure donc osef, en revanche pour les admins de JVC, Gnapgnap en tête :
-« je dépose ma meuf à l’école maternelle puis je m’arrête au feu devant la fac pour laisser passer les étudiants «
il y a 2 ans
T'es devenu fou le sang
:Ronaldoent:

mérité pour ces fils de pute
:sele:

il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Franchement je suis détendu pour toute la journée, j'en ai ras le cul de cette espèce (heureusement en voie d'extinction) que sont les FILS DE PUTE de BOOMER qui pensent que TOUT leur est DÛ DE DROIT

Je dépose ma meuf à sa fac, ensuite je retourne à mon appart. Juste après une intersection, il y a une école élémentaire avec un passage piéton. Le feu piéton est vert donc évidemment je laisse passer les mères de familles, les petits boutchou qui vont à l'école, qui sont prudents etc.

ET LA YA PAS UN GROS FILS DE PUTE DE BOOMER DANS SA CLIO DE MERDE QUI ME KLAXONNE COMME LE PIRE DES ENFOIRÉS ????? NON MAIS FILS DE PUTE DE MERDE TU VAS ATTENDRE GROS SCHLAGOS DE MERDE T'AS 80 ANS T'ES PRESSÉ POUR ALLER OU ???? EN VACANCES ??????? AU CIMETIÈRE FDP ????? PK T'ES DEHORS A L'HEURE DE POINTE DES GENS QUI VONT TRAVAILLER ENCULÉ DTA MÈRE ????

Putain jlai insulté il a prit pour tous les autres boombers lui et sa pute de femme de merde, ils ont trèèèès vite détourné le regard.

La pire espèce, vivement leur grand final à ces gros fils de pute, en débit que ce soit la génération de mes grands parents

En tout cas maintenant je suis détendu :tasseLarme:
Tu a bien fait faut brûler tout les boomer
:Folle:
:KJlove:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ces fdp ont tout eu :
- le plein-emploi
- l’immobilier à prix malin
Ils sont responsables du GR depuis Giscard
Et ils nous font chier aux heures de pointe ou le dimanche matin chez Carrefour ces nuisibles.
Je le hais
il y a 2 ans
Et bien sûr ils conduisent comme des bites
il y a 2 ans
A 7h00 ils sont déjà devant le tabac a faire la queue ces enfoirés
:Crie:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Franchement je suis détendu pour toute la journée, j'en ai ras le cul de cette espèce (heureusement en voie d'extinction) que sont les FILS DE PUTE de BOOMER qui pensent que TOUT leur est DÛ DE DROIT

Je dépose ma meuf à sa fac, ensuite je retourne à mon appart. Juste après une intersection, il y a une école élémentaire avec un passage piéton. Le feu piéton est vert donc évidemment je laisse passer les mères de familles, les petits boutchou qui vont à l'école, qui sont prudents etc.

ET LA YA PAS UN GROS FILS DE PUTE DE BOOMER DANS SA CLIO DE MERDE QUI ME KLAXONNE COMME LE PIRE DES ENFOIRÉS ????? NON MAIS FILS DE PUTE DE MERDE TU VAS ATTENDRE GROS SCHLAGOS DE MERDE T'AS 80 ANS T'ES PRESSÉ POUR ALLER OU ???? EN VACANCES ??????? AU CIMETIÈRE FDP ????? PK T'ES DEHORS A L'HEURE DE POINTE DES GENS QUI VONT TRAVAILLER ENCULÉ DTA MÈRE ????

Putain jlai insulté il a prit pour tous les autres boombers lui et sa pute de femme de merde, ils ont trèèèès vite détourné le regard.

La pire espèce, vivement leur grand final à ces gros fils de pute, en débit que ce soit la génération de mes grands parents

En tout cas maintenant je suis détendu :tasseLarme:
le boomer a TOUJOURS la priorité
:chat_lunettes:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Depuis que je suis retraité, j'aime bien faire mon tour le matin aux heures de pointe, quand les parents emmènent leurs enfants à l'école.

Et là, un espèce de branleur de pyj qui s'arrête à un passage piéton devant une école élémentaire : au volant de ma clio, mon sang ne fait qu'un tour, et je tambourine le klaxon.

La tronche du pyj, bordel ! Tout rouge, il éructe, et vas-y qu'y m'balnace du "nique les boomers, Allah Akabr", "les boomers on baise vos mères", "un post = 1m dans le cul des boomers".

Je me suis bien marré, il finira pas bien vieux celui là, c'est pas bon pour la tension.
il y a 2 ans
Prépare toi pour le recroiser à la caisse samedi quand tu feras tes courses
:Sodium_rsa:
il y a 2 ans
C'est mon cas, je sors faire mes courses au soleil, à partir de 16 h.

Mon plaisir ? D'abord demander au jeune devant moi de me laisser la place en exhibant ma carte de priorité, puis mettre des heures à chercher la monnaie au fond de mon porte monnaie.

Sah, quel plaisir.
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Ces fdp ont tout eu :
- le plein-emploi
- l’immobilier à prix malin
Ils sont responsables du GR depuis Giscard
Et ils nous font chier aux heures de pointe ou le dimanche matin chez Carrefour ces nuisibles.
Je le hais
Paies ma retraite, l'esclave, hop hop hop.
il y a 2 ans
" je depose ma meur a sa fac"

Oulaaa
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Les boomers ont pas 80 ans, t'as juste insulté un honnête papy
il y a 2 ans
Si dans la voiture ça avait été mouloud et ses amis, tu te serais terré comme un lapin apeuré et tu aurais fermé ta bouche....
il y a 2 ans
t'as eu réponse
il y a 2 ans
C'est moi ahi, les legmo et les boomers qui n'accelerent pas sur les insertions je les double sans vergogne même au niveau de la ligne continue.
:risitas_ahi:

Ensuite bien sûr je ne change pas de voix pour bien leur apprendre à ces fils de pute à correctement utiliser une voix d'insertion.
:risitas_ahi:
D'accord kheyou on se revoit a la pompe a essence
:Risitas_wtf:

+ je parle des mecs qui te doublent alors que tu as pas le temps de t'inserer parcequ'il y a une voiture a ton niveau
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans