InscriptionConnexion
On en parle du niveau de cuckerie de l'op. Le mec se lève juste pour amener sa "meuf" à la fac puis retourne chez lui.
Speak pas trop les facts stp
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ahi comme d'habitude
:Risitas_wtf:

Ya rien de mieux que de prendre le volant en ville pour ruiner une bonne humeur de fou

C'est mathématique ya rien se plus simple pour s'énerver à part League of legends

Le pire c'est les enculés qui sont sur la même voie d'insertion et qui te doublent alors que tu es encore sur la voie d'insertion, je souhaite pas souvent la mort des gens mais la c'est cash
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Camomille
:praud2:
:jerry:
il y a 2 ans
Hier j'ai vu qu'ils envisageraient une lois pour faire passer des tests d'aptitude à la conduite à partir d'un certain âge comme un peu partout en Europe.
Honnêtement première fois que j'étais d'accord avec ce gouvernement même si ça se fera jamais malheureusement
il y a 2 ans
Speak pas trop les facts stp
Sa meuf : "merci bebou bonne journée"
il y a 2 ans
Les jean golf gti qui te collent au cul sans jamais doubler

Au premier virage ou rond point que tu prends tranquillement le mec a perdu 400m tellement qu'il est lent mais il vient te reculer au cul dans la ligne droite
il y a 2 ans
Règle d'or depuis le covid
:zizou:

Ne JAMAIS laisser la place à un boomer dans les transports
(sauf si blessé/handicapé bien sur !)

La fameuse boomeuse qui te fixe du regard zehef car elle veut ta place de jeune en pleine forme

Déso mémé, j'ai pas encore de maison moi, ca coute plus 100000F
🇮🇪
il y a 2 ans
J'espère que tu a fini ta tirade par :
- ET ONCHE ONCHE ENCULAY ! (Repart dans sa caisse)
- bah tu sais ce que ça veut dire, Janine ?
:boomer:

- euh non, c'est un language de jeune je comprends rien.
:vieille:
il y a 2 ans
On va pas contrarier son électorat quand même
:Larry:
il y a 2 ans
J'espère que tu a fini ta tirade par :
- ET ONCHE ONCHE ENCULAY ! (Repart dans sa caisse)
- bah tu sais ce que ça veut dire, Janine ?

- euh non, c'est un language de jeune je comprends rien.
:vieille:
Y a plus au un respect maintenant, à notre époque je ne me serais jamais permis ça
il y a 2 ans
À un détail près : c'est pas ta meuf c'est ton tour :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Une fois dans le tram cette année, il faisait très froid dehors, et les vitres etaient ouvertes

Bien sur, je me suis permis de les fermer pour que moi et mon collègue voyageons paisiblement

Et voilà la boomeuse FFP2 qui me parle comme un chien "tu sais lire, c'est marqué qu'il faut laisser ouvert !"

Sur quoi, inspiré par le fofo, je lui ai répondu ultra sèchement et agressivement "il fait froid dehors, donc la fenêtre restera fermée, point final !"

Elle etait ultra choqué que le jeune bien élevé se rebiffe

Je suis bien élevé, mais c'est fini la soumission à des nuisibles
🇮🇪
il y a 2 ans
Agent
Agent
2 ans
À un détail près : c'est pas ta meuf c'est ton tour :Ronaldo4:
Ceci
il y a 2 ans
Ayaaaaaooo y'a un boomer qui m'a klaxonné car j'attendais que le feu passe au vert , putan j'avais envie de l'insulter, pourquoi être aussi impatient alors que ces boomers sont a la retraite ?

Ils critiquent les jeunes mais en attendant il faut qu'ils se remettent en question .
il y a 2 ans
Vraiment, sauver un arabe VS un boomer je sauve l'arabe
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Une fois dans le tram cette année, il faisait très froid dehors, et les vitres etaient ouvertes

Bien sur, je me suis permis de les fermer pour que moi et mon collègue voyageons paisiblement

Et voilà la boomeuse FFP2 qui me parle comme un chien "tu sais lire, c'est marqué qu'il faut laisser ouvert !"

Sur quoi, inspiré par le fofo, je lui ai répondu ultra sèchement et agressivement "il fait froid dehors, donc la fenêtre restera fermée, point final !"

Elle etait ultra choqué que le jeune bien élevé se rebiffe

Je suis bien élevé, mais c'est fini la soumission à des nuisibles
"boomeuse FFP2"
:WTF:
il y a 2 ans
Ils vont vivre jusqu'à 100 ans ces sales FDP ils ne vont crever qu'une fois qu'il ne restera plus rien sur terre à bousiller.
il y a 2 ans
La violence de la direction de ce site de discussion me glace
:etchebest_lourd:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Vraiment, sauver un arabe VS un boomer je sauve l'arabe
L'arabe y a une chance qu'il bosse contrairement aux boomers.
il y a 2 ans
L'arabe y a une chance qu'il bosse contrairement aux boomers.
Mais dans le même temps tu as très peu de chance de te faire aggro par 3 boomers en TN pour te dépouiller en sortant un schlass
:Moklown:

M'enfin ça reste pas évident évident comme dilemme il est vrai.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans