InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
2 ans
"boomeuse FFP2"
:WTF:
Une espèce plutot répondu malgré que l'on soit en l'an 2k23
:zizou:

J'oublie pas que j'ai perdu 2 ans de ma vie à cause de leur soumission
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Une espèce plutot répondu malgré que l'on soit en l'an 2k23

J'oublie pas que j'ai perdu 2 ans de ma vie à cause de leur soumission
ils ont niqué l'année de mes 20 ans
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
L'arabe y a une chance qu'il bosse contrairement aux boomers.
Je sauve l'arabe pour qu'il vole le boomer
🇮🇪
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
ils ont niqué l'année de mes 20 ans
Une fois il y en a un qui m'a gavé, je me suis mis à tousser exprès comme un fumeur de Gitanes.

Il a fuit aussitôt à l'autre bout de la rame
🇮🇪
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Mais dans le même temps tu as très peu de chance de te faire aggro par 3 boomers en TN pour te dépouiller en sortant un schlass
:Moklown:

M'enfin ça reste pas évident évident comme dilemme il est vrai.
Je regarde les chaussures de l'arabe avant
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Franchement je suis détendu pour toute la journée, j'en ai ras le cul de cette espèce (heureusement en voie d'extinction) que sont les FILS DE PUTE de BOOMER qui pensent que TOUT leur est DÛ DE DROIT

Je dépose ma meuf à sa fac, ensuite je retourne à mon appart. Juste après une intersection, il y a une école élémentaire avec un passage piéton. Le feu piéton est vert donc évidemment je laisse passer les mères de familles, les petits boutchou qui vont à l'école, qui sont prudents etc.

ET LA YA PAS UN GROS FILS DE PUTE DE BOOMER DANS SA CLIO DE MERDE QUI ME KLAXONNE COMME LE PIRE DES ENFOIRÉS ????? NON MAIS FILS DE PUTE DE MERDE TU VAS ATTENDRE GROS SCHLAGOS DE MERDE T'AS 80 ANS T'ES PRESSÉ POUR ALLER OU ???? EN VACANCES ??????? AU CIMETIÈRE FDP ????? PK T'ES DEHORS A L'HEURE DE POINTE DES GENS QUI VONT TRAVAILLER ENCULÉ DTA MÈRE ????

Putain jlai insulté il a prit pour tous les autres boombers lui et sa pute de femme de merde, ils ont trèèèès vite détourné le regard.

La pire espèce, vivement leur grand final à ces gros fils de pute, en débit que ce soit la génération de mes grands parents

En tout cas maintenant je suis détendu :tasseLarme:
Je condamne
pas
:oss_moqueur:

Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Une fois il y en a un qui m'a gavé, je me suis mis à tousser exprès comme un fumeur de Gitanes.

Il a fuit aussitôt à l'autre bout de la rame
je fais souvent ça a coté des aliénés qui mettent des masque DEHORS

DEHORS PUTAIN
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Franchement je suis détendu pour toute la journée, j'en ai ras le cul de cette espèce (heureusement en voie d'extinction) que sont les FILS DE PUTE de BOOMER qui pensent que TOUT leur est DÛ DE DROIT

Je dépose ma meuf à sa fac, ensuite je retourne à mon appart. Juste après une intersection, il y a une école élémentaire avec un passage piéton. Le feu piéton est vert donc évidemment je laisse passer les mères de familles, les petits boutchou qui vont à l'école, qui sont prudents etc.

ET LA YA PAS UN GROS FILS DE PUTE DE BOOMER DANS SA CLIO DE MERDE QUI ME KLAXONNE COMME LE PIRE DES ENFOIRÉS ????? NON MAIS FILS DE PUTE DE MERDE TU VAS ATTENDRE GROS SCHLAGOS DE MERDE T'AS 80 ANS T'ES PRESSÉ POUR ALLER OU ???? EN VACANCES ??????? AU CIMETIÈRE FDP ????? PK T'ES DEHORS A L'HEURE DE POINTE DES GENS QUI VONT TRAVAILLER ENCULÉ DTA MÈRE ????

Putain jlai insulté il a prit pour tous les autres boombers lui et sa pute de femme de merde, ils ont trèèèès vite détourné le regard.

La pire espèce, vivement leur grand final à ces gros fils de pute, en débit que ce soit la génération de mes grands parents

Tas une photo de ta copine en mp
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Vraiment, sauver un arabe VS un boomer je sauve l'arabe
Non la t’abuse
:risibenet:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Bonjour déjà non ?
:elton-john:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
je fais souvent ça a coté des aliénés qui mettent des masque DEHORS

DEHORS PUTAIN
Ceux qui forcent leur gosses à mettre le masque...

1er degré, j'ai envie de les frapper comme pas possible

Le gosse, tu sais qu'il va être une victime soumise en grandissant
🇮🇪
il y a 2 ans
T'AS 80 ANS T'ES PRESSÉ POUR ALLER OU ???? EN VACANCES ??????? AU CIMETIÈRE FDP ?????

Aux toilettes
:Philippot:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans-PEMT
Non la t’abuse
:risibenet:
je suis d'accord
:elton-john:

les boomers qui ont foutu la merde les A words en profient juste
il y a 2 ans-PEMT
Et maintenant, je fais la même vis à vis des pedales

J'hésite pas à me foutre bien d'eux avec mes potes

C'est fini les espèces protégées
🇮🇪
il y a 2 ans
Aya ce topic full haine de bon matin
:oss_moqueur:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 2 ans
Ça fait du bien de se lâcher de temps en temps, t’as bien fait
:rachid_bave:
povcon va

il y a 2 ans
:vieux_tasse:
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
Ahi comme d'habitude
:Risitas_wtf:

Ya rien de mieux que de prendre le volant en ville pour ruiner une bonne humeur de fou

C'est mathématique ya rien se plus simple pour s'énerver à part League of legends

Le pire c'est les enculés qui sont sur la même voie d'insertion et qui te doublent alors que tu es encore sur la voie d'insertion, je souhaite pas souvent la mort des gens mais la c'est cash
C'est moi ahi, les legmo et les boomers qui n'accelerent pas sur les insertions je les double sans vergogne même au niveau de la ligne continue.
:risitas_ahi:

Ensuite bien sûr je ne change pas de voix pour bien leur apprendre à ces fils de pute à correctement utiliser une voix d'insertion.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Est-ce que ta copine se sent seule à la fac?
il y a 2 ans
Il A-DORE klaxonner ces vieux cons
il y a 2 ans