InscriptionConnexion
Franchement je suis détendu pour toute la journée, j'en ai ras le cul de cette espèce (heureusement en voie d'extinction) que sont les FILS DE PUTE de BOOMER qui pensent que TOUT leur est DÛ DE DROIT

Je dépose ma meuf à sa fac, ensuite je retourne à mon appart. Juste après une intersection, il y a une école élémentaire avec un passage piéton. Le feu piéton est vert donc évidemment je laisse passer les mères de familles, les petits boutchou qui vont à l'école, qui sont prudents etc.

ET LA YA PAS UN GROS FILS DE PUTE DE BOOMER DANS SA CLIO DE MERDE QUI ME KLAXONNE COMME LE PIRE DES ENFOIRÉS ????? NON MAIS FILS DE PUTE DE MERDE TU VAS ATTENDRE GROS SCHLAGOS DE MERDE T'AS 80 ANS T'ES PRESSÉ POUR ALLER OU ???? EN VACANCES ??????? AU CIMETIÈRE FDP ????? PK T'ES DEHORS A L'HEURE DE POINTE DES GENS QUI VONT TRAVAILLER ENCULÉ DTA MÈRE ????

Putain jlai insulté il a prit pour tous les autres boombers lui et sa pute de femme de merde, ils ont trèèèès vite détourné le regard.

La pire espèce, vivement leur grand final à ces gros fils de pute, en débit que ce soit la génération de mes grands parents

En tout cas maintenant je suis détendu :tasseLarme:
il y a 2 ans
Oula je condamne
:cravate:
il y a 2 ans
"je dépose ma meuf à sa fac"
:Ahi_ent:
il y a 2 ans
salut mes kheyou en dépit de
:calinJS:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Franchement je suis détendu pour toute la journée, j'en ai ras le cul de cette espèce (heureusement en voie d'extinction) que sont les FILS DE PUTE de BOOMER qui pensent que TOUT leur est DÛ DE DROIT

Je dépose ma meuf à sa fac, ensuite je retourne à mon appart. Juste après une intersection, il y a une école élémentaire avec un passage piéton. Le feu piéton est vert donc évidemment je laisse passer les mères de familles, les petits boutchou qui vont à l'école, qui sont prudents etc.

ET LA YA PAS UN GROS FILS DE PUTE DE BOOMER DANS SA CLIO DE MERDE QUI ME KLAXONNE COMME LE PIRE DES ENFOIRÉS ????? NON MAIS FILS DE PUTE DE MERDE TU VAS ATTENDRE GROS SCHLAGOS DE MERDE T'AS 80 ANS T'ES PRESSÉ POUR ALLER OU ???? EN VACANCES ??????? AU CIMETIÈRE FDP ????? PK T'ES DEHORS A L'HEURE DE POINTE DES GENS QUI VONT TRAVAILLER ENCULÉ DTA MÈRE ????

Putain jlai insulté il a prit pour tous les autres boombers lui et sa pute de femme de merde, ils ont trèèèès vite détourné le regard.

La pire espèce, vivement leur grand final à ces gros fils de pute, en débit que ce soit la génération de mes grands parents

En tout cas maintenant je suis détendu :tasseLarme:
Je ne peux que m incliner. Parfait.
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
Ahi bonne journée à toi clé
:Topic:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
IL ETAIT COMME CA AYAAAA
:What_that:
il y a 2 ans
Perso c'est les dimanches matins à la boulangerie ou dans les supérettes que je me lâche sur les boomers, ces fils d'inceste qui ont toutes la semaine pour faire leurs courses et qui cassent les couilles EXPRÈS quand les gens sont en congés
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Oui mais es-tu descendus de voiture pour l'insulter ?
:cafe:
il y a 2 ans
Camomille
:praud2:
il y a 2 ans
Une journée qui commence bien
:jesusfemme:
il y a 2 ans
Tu n'en profites pas pour lui reclamer ton badge Fou Du Village Dream
:Onche_eco_cafe:
il y a 2 ans
Perso c'est les dimanches matins à la boulangerie ou dans les supérettes que je me lâche sur les boomers, ces fils d'inceste qui ont toutes la semaine pour faire leurs courses et qui cassent les couilles EXPRÈS quand les gens sont en congés
faut pas hésiter à les remettre à leur place ces trou du cul finis à l'EHPAD, faut leur montrer qui peut foutre une droite des bonnes manières à l'autre, leur diktat est finito
il y a 2 ans
Roger
Roger
2 ans
"je dépose ma meuf à sa fac"
:Ahi_ent:
Chacun son tour
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
faut pas hésiter à les remettre à leur place ces trou du cul finis à l'EHPAD, faut leur montrer qui peut foutre une droite des bonnes manières à l'autre, leur diktat est finito
Ces sous races qui tente de me dépasser dans la queue à la caisse alors que j'ai 2 petits pains et une bouteille de jus d'orange en main et eux un caddie blindé
il y a 2 ans
Les gros fdp qui te klaxonnent dans les bouchons car tu as laissé de la place pour ne pas boucher une intersection
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
On en parle du niveau de cuckerie de l'op. Le mec se lève juste pour amener sa "meuf" à la fac puis retourne chez lui.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
salut mes kheyou en dépit de
:calinJS:
salut volutes, ca va?
:Cigar_ahi:
...
:knuckless:
..........
:tails: