Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais pourquoi t'es pas resté a NYC ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a des gens normaux aussi, l'obésité c'est pas si alarmant que ce qu'on essaye de nous faire croire honnêtement même si y'a un peu plus de gros tas aux usa qu'en france oui
Quand je disais énormes, je parlais en proportion : plus grande taille en moyenne, mains plus grandes, épaules plus larges.
Après, c'est peut-être les américains qui viennent en Europe et qui sont l'élite de la nation.
Après, c'est peut-être les américains qui viennent en Europe et qui sont l'élite de la nation.
Total erezione
il y a 8 heures
mais pourquoi t'es pas resté a NYC ?
Trop chère, je dors chez le copain de ma cousine il est Américains, pour ça que je suis dans le Delaware
Je paye pas de logement comme ça
Je paye pas de logement comme ça
il y a 8 heures
Quand je disais énormes, je parlais en proportion : plus grande taille en moyenne, mains plus grandes, épaules plus larges.
Par contre j'ai remarqué ça
Physiquement les Américains sont tellement plus robustes et solides que les Français c'est dingue, les Français font fragile à côté
Physiquement les Américains sont tellement plus robustes et solides que les Français c'est dingue, les Français font fragile à côté
il y a 8 heures
Par contre j'ai remarqué ça
Même les Allemands qui sont censés être robustes se sont tafiolisés
Et du coup, il y a quoi de beau à faire au Delaware ?
Total erezione
il y a 8 heures
28 dollars pour ça
il y a 8 heures
Bon app
Tu restes combien de temps la bas kheyou ?
il y a 8 heures
Même les Allemands qui sont censés être robustes se sont tafiolisés
Les Américains mangent plus gras et plus protéinés que les Européens je pense que ça doit être ça
Aux USA absolument tout les repas ont de la viande (poulet, boeuf), des oeufs ou du fromage
En plus statistiquement les Américains mangent beaucoup plus de viande que les Européens
Ça peut expliquer pourquoi ils ont l'air plus solide, et puis pas que, même la peau, je trouve que les Américains ont des peaux particulièrement plus grasses que les Européens, les Européens font très cadavérique et secs du visage, on ressemble plus à des momies un peu, après y'a beaucoup de gens très malsains aux USA aussi, bien plus qu'en Europe, mais ouais d'apparence les Américains font un peu plus "jeune" que les Européens je trouve
Aux USA absolument tout les repas ont de la viande (poulet, boeuf), des oeufs ou du fromage
En plus statistiquement les Américains mangent beaucoup plus de viande que les Européens
Ça peut expliquer pourquoi ils ont l'air plus solide, et puis pas que, même la peau, je trouve que les Américains ont des peaux particulièrement plus grasses que les Européens, les Européens font très cadavérique et secs du visage, on ressemble plus à des momies un peu, après y'a beaucoup de gens très malsains aux USA aussi, bien plus qu'en Europe, mais ouais d'apparence les Américains font un peu plus "jeune" que les Européens je trouve
il y a 7 heures
28 dollars pour ça
Les salaires aux States sont plus élevés oublie pas ça
il y a 7 heures
Bon app
Je pars le 14 aout
Je suis arrivé le 31 juillet ici
Mon voyage touche à sa fin mais honnêtement je suis content de partir, j'ai envie de rentrer là, ma vie est pas aux States honnêtement
C'était une bonne expérience nonobstant, j'ai toujours voulu visiter les States depuis que j'ai 16 ans
Je suis arrivé le 31 juillet ici
Mon voyage touche à sa fin mais honnêtement je suis content de partir, j'ai envie de rentrer là, ma vie est pas aux States honnêtement
C'était une bonne expérience nonobstant, j'ai toujours voulu visiter les States depuis que j'ai 16 ans
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs28 dollars pour ça ???
Bah faut payer les frais de livraisons et donner un tips au livreur aussi
il y a 7 heures
Bah faut payer les frais de livraisons et donner un tips au livreur aussi
Je suis au canada et je tip le livreur $0 pour pas dire rien oups je l'ai dit
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 heures
28 dollars environs 26 oros on manges un bon plat dans un restaurant quoi
28 dollars un resto a New York
? Dans les grandes villes américaines tout court ayao
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 7 heures
Je suis au canada et je tip le livreur $0 pour pas dire rien oups je l'ai dit
Bah de ce que j'ai compris si tu donnes pas de tips c'est vu comme bizarre ici aux US
J'ai donné 3,50 dollars de tips à mon livreur
Le type s'appelait Chandler, un vieux gros blanc, il est venu me livrer dans sa Buick
Dans exactement la même voiture + même couleur
J'ai donné 3,50 dollars de tips à mon livreur
Le type s'appelait Chandler, un vieux gros blanc, il est venu me livrer dans sa Buick
Dans exactement la même voiture + même couleur
il y a 7 heures
Ils savent pas ce que tu tip ils voient uniquement le total qu'ils gagnent pour la livraison sur l'appli
Donc techniquement t'as plus de chance qu'un livreur prenne ta commande si il y a un tip car le total est plus élevé
Mais si t'es pas pressé Uber augmente la rémunération de la livraison si aucun livreur le prend pour que tu sois livré
Dans tous les cas t'es livré ou remboursé
Donc techniquement t'as plus de chance qu'un livreur prenne ta commande si il y a un tip car le total est plus élevé
Mais si t'es pas pressé Uber augmente la rémunération de la livraison si aucun livreur le prend pour que tu sois livré
il y a 7 heures
Par contre no fake mais j'ai vu plus de blancs aux USA qu'en France
Après bon aux States les blancs c'est qusi tous des germaniques aux yeux bleus
Alors qu'en Fronce les "blancs" tu sais pas si c'est des métèques Italoïdes, des bougnoules ou juste des Français narbos caca, c'est trop bizarre
El famoso France celto Germanique
Après j'ai vu pleins de nègres surtout à Philadelphie et Washington DC
Après bon aux States les blancs c'est qusi tous des germaniques aux yeux bleus
Alors qu'en Fronce les "blancs" tu sais pas si c'est des métèques Italoïdes, des bougnoules ou juste des Français narbos caca, c'est trop bizarre
El famoso France celto Germanique
Après j'ai vu pleins de nègres surtout à Philadelphie et Washington DC
il y a 7 heures
Ils savent pas ce que tu tip ils voient uniquement le total qu'ils gagnent pour la livraison sur l'appli
Aux Canada aussi faut tiper les livreurs comme aux US ?
il y a 7 heures
Aux Canada aussi faut tiper les livreurs comme aux US ?
Normalement oui y'a la culture du tip de fils de pute ici aussi
il y a 7 heures
100
Sur ce sujet0