InscriptionConnexion
En Suisse jamais trouvé et en France non plus, fin là ou je vis (près de la Suisse)
:selection_naturelle:

À Paris doit y avoir ce genre d'options oui

Mais en Suisse y'a que dalle
:risichauve:
Khey, tu compares avec la Suisse, là où une bouteille d'eau fait le prix une Toyota
:dujardin_pleure_rire:

N'importe quelle ville Européenne respectable propose ça, et en mieux (meilleure cuisson, meilleurs ingrédients en général, plus de variété). Les pays de l'est, n'en parlons même pas, tu peux te péter le bide de viande pour pas cher
Total erezione
:Rocco:
il y a 9 heures
Image

1 bon steak bien charger

3 oeufs au plat

2 biscuit accompagné de grape jelly

Une sorte de rösti / hash brown

Tout ça pour 28 dollars sur Uber Eats bordel, cimer les USA
:enormeculmanger:

D'ou en France j'ai ça pour 28 dollars ?
Tu penses à auswitch des fois ?
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 9 heures
Khey, tu compares avec la Suisse, là où une bouteille d'eau fait le prix une Toyota
:dujardin_pleure_rire:

N'importe quelle ville Européenne respectable propose ça, et en mieux (meilleure cuisson, meilleurs ingrédients en général, plus de variété). Les pays de l'est, n'en parlons même pas, tu peux te péter le bide de viande pour pas cher
Paris c'est bien oui t'as tout, après pour les portions je sais pas si c'est aussi big qu'aux USA

Mais la Suisse et la France (haute savoie) je sais qu'ils proposent que dalle dans ce style là
il y a 9 heures
Tu penses à auswitch des fois ?
:chat_lunettes_golemvelo:
Non jamais
:risi_chauve:
il y a 9 heures
Non jamais
:risi_chauve:
Antisémite
:larry_well:
il y a 9 heures
Paris c'est bien oui t'as tout, après pour les portions je sais pas si c'est aussi big qu'aux USA

Mais la Suisse et la France (haute savoie) je sais qu'ils proposent que dalle dans ce style là
Pourquoi tu parles de Paris ? C'est comme si je comparais les USA en prenant pour référence New York. Et il y a d'autres pays en Europe, kheyon
Total erezione
il y a 9 heures
Pourquoi tu parles de Paris ? C'est comme si je comparais les USA en prenant pour référence New York. Et il y a d'autres pays en Europe, kheyon
Aux Royaume Uni y'a tout comme aux States car voilà pays anglo saxon tout ça

En France y'a tout à Paris vu que c'est centralisé et ouvert sur le monde, mais dans le reste de la France beaucoup moins

Et puis bon la Suisse c'est super restrictif et rigide, j'ai jamais commandé un english breakfast via uber eats sur Genève car ça existe pas, et même si ça existait, ça serait trop chère et les portions seraient ridiculement petite
:)
il y a 9 heures
Aux Royaume Uni y'a tout comme aux States car voilà pays anglo saxon tout ça

En France y'a tout à Paris vu que c'est centralisé et ouvert sur le monde, mais dans le reste de la France beaucoup moins

Et puis bon la Suisse c'est super restrictif et rigide, j'ai jamais commandé un english breakfast via uber eats sur Genève car ça existe pas, et même si ça existait, ça serait trop chère et les portions seraient ridiculement petite
:)
T'es matrixé pas les US, khey
:maximy_defonce:

On s'en fout que Paris soit ouvert au monde, là on parle d'un steak avec des oeufs. Je te trouve mieux pour le même pris ailleurs. Et puis hors pays anglo saxons, y a les pays du sud où tu bouffes super bien en grande quantités, y a l'Allemagne et l'Autriche qui sont sous côtés. Arrête de te focaliser sur la Suisse et Paris
:pascal_quoi:
Total erezione
il y a 9 heures
T'es matrixé pas les US, khey
:maximy_defonce:

On s'en fout que Paris soit ouvert au monde, là on parle d'un steak avec des oeufs. Je te trouve mieux pour le même pris ailleurs. Et puis hors pays anglo saxons, y a les pays du sud où tu bouffes super bien en grande quantités, y a l'Allemagne et l'Autriche qui sont sous côtés. Arrête de te focaliser sur la Suisse et Paris
Bah je vis entre la Suisse et la France pour ça que je parle de ces 2 bleds spécifiquement, j'ai pas fait le reste
:risi_jzoom:

Vas y montre moi un restaurant qui propose ce que je viens de manger sur Paris histoire de voir si y'a un équivalent
il y a 9 heures
Bah je vis entre la Suisse et la France pour ça que je parle de ces 2 bleds spécifiquement, j'ai pas fait le reste

Vas y montre moi un restaurant qui propose ce que je viens de manger sur Paris histoire de voir si y'a un équivalent
Mais... Je viens de te dire que j'emmerdais Paris
Total erezione
il y a 9 heures
Image

1 bon steak bien charger

3 oeufs au plat

2 biscuit accompagné de grape jelly

Une sorte de rösti / hash brown

Tout ça pour 28 dollars sur Uber Eats bordel, cimer les USA

D'ou en France j'ai ça pour 28 dollars ?
Miam le bon plastique
:emotion_vive:
il y a 9 heures

www.steak-royal.de https://www.steak-royal.de/

J'y ai déjà bouffé, regarde le menu du Lundi (section "Das Steak-Day-Angebot beinhaltet") :

L’offre Steak Day comprend :
- 300 g de rumsteck de bœuf
- Deux accompagnements au choix
- Bière, vin de la maison ou boisson sans alcool
- Préparation fraîche et ingrédients de qualité
- Seulement 29,50 € par personne

Et encore, c'est un truc dans une zone touristique.
Total erezione
il y a 9 heures
Mais... Je viens de te dire que j'emmerdais Paris
Paris paris, on t'encule
il y a 9 heures
le copium des américainoide
:Lisapunk:
:Ahahah:
ca bouffe de la viande reconstituée ogm dans du plastique 20 balles et c est le roi du petrole
il y a 9 heures
Miam le bon plastique
:emotion_vive:
Miam la bonne dose de microplastique
:zahi:
il y a 9 heures
Je t aime bien
il y a 9 heures
www.steak-royal.de https://www.steak-royal.de/

J'y ai déjà bouffé, regarde le menu du Lundi (section "Das Steak-Day-Angebot beinhaltet") :

L’offre Steak Day comprend :
- 300 g de rumsteck de bœuf
- Deux accompagnements au choix
- Bière, vin de la maison ou boisson sans alcool
- Préparation fraîche et ingrédients de qualité
- Seulement 29,50 € par personne

Et encore, c'est un truc dans une zone touristique.
300g mais en réalité y'aura que 180g dans ton assiette
:MacronRire:

Puis 29 euros trop chère
:MacronRire:
il y a 9 heures
ca bouffe de la viande reconstituée ogm dans du plastique 20 balles et c est le roi du petrole
Stop votre paranoïa c'est pas de la viande reconstituée
il y a 9 heures
Fais gaffe à la bouffe la bas c est pas le meme delire niveau qualité chef
:torche:
il y a 9 heures
Je t aime bien
Ça permet de combattre les infections, on a tous besoin de notre dose de microplastique quotidien
il y a 9 heures