InscriptionConnexion
c'est l'heure de tes cachetons le monstre
:brisao:
En Fronce j'aurais eu 130g de steak pour une petite poignée de frite et ça m'aurait coûté 30 euros
:selection_naturelle:
il y a 10 heures
En Fronce j'aurais eu 130g de steak pour une petite poignée de frite et ça m'aurait coûté 30 euros
tu crois que tu as besoin de toute cette graisse ?
:risitas_hypnose:

on va te faire rouler jusqu'à l'umd de gré ou de force
il y a 10 heures
Aux States que de la bonne bouffe bien grasse

Pas de légumes ou de fruits, que de la bonne meat et du cheese avec un side eggs

On est bien

God bless America
:enormeculmanger:
il y a 10 heures
Si t'aimes manger de la viande, des oeufs, du fromage, manger gras en général les USA c'est excellent t'es pas prêt
:risichauve:

Je me plairais bien ici perso, bas les couilles de la nourriture de déporté auschwitzien d'Europe

Moi j'aime quand y'a de la bonne meat et du gras, j'aime ce qui est copieux
c'est de la bouffe de merde, crée avec aucune norme, avec des hormone et des pesticide, pas étonnant que la moyenne d'age sois de 76 ans au usa contre 80 en europe
:Rikanitro_rose:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 10 heures
tu crois que tu as besoin de toute cette graisse ?
:risitas_hypnose:

on va te faire rouler jusqu'à l'umd de gré ou de force
Clé viande + oeufs c'est le meilleur combo

Je pourrais manger ça TOUT les jours perso
:zahi:
il y a 10 heures
Moi aussi je suis aux USA en voyage

A washington

Toi t’es allé ou ?
il y a 10 heures
c'est de la bouffe de merde, crée avec aucune norme, avec des hormone et des pesticide, pas étonnant que la moyenne d'age sois de 76 ans au usa contre 80 en europe
:Rikanitro_rose:
J'en sais rien

En tout cas au goût les aliments
sont les mêmes qu'en France je vois zéro différence
:risi_jzoom:

Après ouais y'a un plus d'additifs aux States pour ce qui concerne l'industriel, mais bon y'en a trop aussi en France et Europe en général, je vois zéro différence

Tu peux aussi bien manger aux States y'a de tout là bas, c'est juste les Américains qui sont ignorants et qui aiment manger de la merde c'est tout
il y a 10 heures
Moi aussi je suis aux USA en voyage

A washington

Toi t’es allé ou ?
J'ai fait New York, Philadelphie et Washington DC perso

Là en ce moment je suis dans la banlieue de Wilmington dans le Delaware
:risi_chauve:
il y a 10 heures
28 euros pour ça
:jevaistemanger:

putain c'est cher la bouffe aux states
:leroquefort:
AFUERA
il y a 10 heures
Y'a des alternatives si tu veux bien manger aux USA, vraiment

Jamais compris le délire de la nourriture qui est mauvaise aux USA, tu peux cuisiner aussi tes plats si tu veux t'es pas obligé d'aller au McDo ou KFC t'alimenter

Je suis allé au supermarché, t'as des légumes, des fruits, des oeufs, de la viande, du fromage, tout comme en France quoi, bon le fromage ça sera plutôt style Américains, et encore j'ai vu des stands ou ils vendent du brie, du camembert, du gruyère, tu trouves des fromages étrangers même aux States

Après si vous êtes des gros fans de pains je sais pas si vous trouverez votre bonheur aux States, y'a des boulangeries Américaines mais faut voir ce que ça vaut, je suis pas allé dans une boulangerie Américaine de tout mon voyage donc je pourrais pas vous dire si le pain est bon ou non, en revanche les toast, pain burgers tout ça c'est le même gout qu'en France en tout cas
:(

:zahi:
il y a 10 heures
28 euros pour ça
:jevaistemanger:

putain c'est cher la bouffe aux states
:leroquefort:
C'est dans la norme si tu prends en compte que les Américains gagnent au minimum 4000 dollars par mois vs 1800 pour la Fronce

C'est ultra chère les US, moi je trouve ça correct, pour la même portion que j'ai eu là, en France j'aurais payé le même prix faut le savoir
il y a 9 heures
Fait gaffe leur bouffe ultra transformée va te filer le cancer
:Lunettesrisitas:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 9 heures
Fait gaffe leur bouffe ultra transformée va te filer le cancer
:Lunettesrisitas:
À part les 2 biscuits et la jelly de raisins, rien de ce que j'ai mangé était transformé hein
:MacronRire:

Hash browns c'est de la pomme de terre, steak de la viande et les oeufs bah des oeufs
:MacronRire:
il y a 9 heures
C'est dans la norme si tu prends en compte que les Américains gagnent au minimum 4000 dollars par mois vs 1800 pour la Fronce

C'est ultra chère les US, moi je trouve ça correct, pour la même portion que j'ai eu là, en France j'aurais payé le même prix faut le savoir
pour 18 balles en france je me suis fait un buffet asiat à volonté avant hier
j'ai pris une putain grosse assiette d'entre cote de très bonne un truc de fou même en grande surface j'en trouve d'aussi bonne qualité et à VOLONTE
:Albus_silence:

et tout ça pour 18 putain d'oros
:bebe_rire:

à ce propos, y a t'il des formules à volonté aux US ?
AFUERA
il y a 9 heures
pour 18 balles en france je me suis fait un buffet asiat à volonté avant hier
j'ai pris une putain grosse assiette d'entre cote de très bonne un truc de fou même en grande surface j'en trouve d'aussi bonne qualité et à VOLONTE
:Albus_silence:

et tout ça pour 18 putain d'oros
:bebe_rire:

à ce propos, y a t'il des formules à volonté aux US ?
Tu dois avoir pareille aux States, je suis pas allé dans un buffet à volonté aux USA, mais ça doit être environ le même prix qu'en France

Un peu plus chère qu'en France, mais pas chère si tu prends en compte le salaire moyen du Ricain vs celui du Froncés
il y a 9 heures
Image

1 bon steak bien charger

3 oeufs au plat

2 biscuit accompagné de grape jelly

Une sorte de rösti / hash brown

Tout ça pour 28 dollars sur Uber Eats bordel, cimer les USA

D'ou en France j'ai ça pour 28 dollars ?
ça a l'air immonde, bro
:yuibis:
il y a 9 heures
Je sais pas où tu vis en France, mais en Europe, tu as ça pour le même prix, sans risquer de te prendre une balle en sortant de chez toi
:pascal_jouissance:
Total erezione
:Rocco:
il y a 9 heures
ça a l'air immonde, bro
:yuibis:
J'ai bien aimé perso
il y a 9 heures
Je sais pas où tu vis en France, mais en Europe, tu as ça pour le même prix, sans risquer de te prendre une balle en sortant de chez toi
:pascal_jouissance:
En Suisse jamais trouvé et en France non plus, fin là ou je vis (près de la Suisse)

À Paris doit y avoir ce genre d'options oui

Mais en Suisse y'a que dalle
il y a 9 heures
Tu dois avoir pareille aux States, je suis pas allé dans un buffet à volonté aux USA, mais ça doit être environ le même prix qu'en France

Un peu plus chère qu'en France, mais pas chère si tu prends en compte le salaire moyen du Ricain vs celui du Froncés
ouai ya pas de perceptive d'indexation du salaire sur l'inflation en france comme c'est le cas en Belgique
tant que les elites profitent de l'immigration comme esclavage très bon marché rien ne va bouger en fronsse
:Risichauve_gif:
AFUERA
il y a 9 heures