Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est l'heure de tes cachetons le monstre
En Fronce j'aurais eu 130g de steak pour une petite poignée de frite et ça m'aurait coûté 30 euros
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn Fronce j'aurais eu 130g de steak pour une petite poignée de frite et ça m'aurait coûté 30 euros
tu crois que tu as besoin de toute cette graisse ?
on va te faire rouler jusqu'à l'umd de gré ou de force
il y a 10 heures
Aux States que de la bonne bouffe bien grasse
Pas de légumes ou de fruits, que de la bonne meat et du cheese avec un side eggs
On est bien
God bless America
Pas de légumes ou de fruits, que de la bonne meat et du cheese avec un side eggs
On est bien
God bless America
il y a 10 heures
Si t'aimes manger de la viande, des oeufs, du fromage, manger gras en général les USA c'est excellent t'es pas prêt
Je me plairais bien ici perso, bas les couilles de la nourriture de déporté auschwitzien d'Europe
Moi j'aime quand y'a de la bonne meat et du gras, j'aime ce qui est copieux
Je me plairais bien ici perso, bas les couilles de la nourriture de déporté auschwitzien d'Europe
Moi j'aime quand y'a de la bonne meat et du gras, j'aime ce qui est copieux
c'est de la bouffe de merde, crée avec aucune norme, avec des hormone et des pesticide, pas étonnant que la moyenne d'age sois de 76 ans au usa contre 80 en europe
Chef de l'équipe de nuit
il y a 10 heures
tu crois que tu as besoin de toute cette graisse ?
Clé viande + oeufs c'est le meilleur combo
Je pourrais manger ça TOUT les jours perso
Je pourrais manger ça TOUT les jours perso
il y a 10 heures
c'est de la bouffe de merde, crée avec aucune norme, avec des hormone et des pesticide, pas étonnant que la moyenne d'age sois de 76 ans au usa contre 80 en europe
J'en sais rien
En tout cas au goût les aliments
sont les mêmes qu'en France je vois zéro différence
Après ouais y'a un plus d'additifs aux States pour ce qui concerne l'industriel, mais bon y'en a trop aussi en France et Europe en général, je vois zéro différence
Tu peux aussi bien manger aux States y'a de tout là bas, c'est juste les Américains qui sont ignorants et qui aiment manger de la merde c'est tout
En tout cas au goût les aliments
sont les mêmes qu'en France je vois zéro différence
Après ouais y'a un plus d'additifs aux States pour ce qui concerne l'industriel, mais bon y'en a trop aussi en France et Europe en général, je vois zéro différence
Tu peux aussi bien manger aux States y'a de tout là bas, c'est juste les Américains qui sont ignorants et qui aiment manger de la merde c'est tout
il y a 10 heures
Maxander
10h
Moi aussi je suis aux USA en voyage
A washington
Toi t’es allé ou ?
A washington
Toi t’es allé ou ?
J'ai fait New York, Philadelphie et Washington DC perso
Là en ce moment je suis dans la banlieue de Wilmington dans le Delaware
Là en ce moment je suis dans la banlieue de Wilmington dans le Delaware
il y a 10 heures
Y'a des alternatives si tu veux bien manger aux USA, vraiment
Jamais compris le délire de la nourriture qui est mauvaise aux USA, tu peux cuisiner aussi tes plats si tu veux t'es pas obligé d'aller au McDo ou KFC t'alimenter
Je suis allé au supermarché, t'as des légumes, des fruits, des oeufs, de la viande, du fromage, tout comme en France quoi, bon le fromage ça sera plutôt style Américains, et encore j'ai vu des stands ou ils vendent du brie, du camembert, du gruyère, tu trouves des fromages étrangers même aux States
Après si vous êtes des gros fans de pains je sais pas si vous trouverez votre bonheur aux States, y'a des boulangeries Américaines mais faut voir ce que ça vaut, je suis pas allé dans une boulangerie Américaine de tout mon voyage donc je pourrais pas vous dire si le pain est bon ou non, en revanche les toast, pain burgers tout ça c'est le même gout qu'en France en tout cas
Jamais compris le délire de la nourriture qui est mauvaise aux USA, tu peux cuisiner aussi tes plats si tu veux t'es pas obligé d'aller au McDo ou KFC t'alimenter
Je suis allé au supermarché, t'as des légumes, des fruits, des oeufs, de la viande, du fromage, tout comme en France quoi, bon le fromage ça sera plutôt style Américains, et encore j'ai vu des stands ou ils vendent du brie, du camembert, du gruyère, tu trouves des fromages étrangers même aux States
Après si vous êtes des gros fans de pains je sais pas si vous trouverez votre bonheur aux States, y'a des boulangeries Américaines mais faut voir ce que ça vaut, je suis pas allé dans une boulangerie Américaine de tout mon voyage donc je pourrais pas vous dire si le pain est bon ou non, en revanche les toast, pain burgers tout ça c'est le même gout qu'en France en tout cas
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRaiders
10h
28 euros pour ça
putain c'est cher la bouffe aux states
putain c'est cher la bouffe aux states
C'est dans la norme si tu prends en compte que les Américains gagnent au minimum 4000 dollars par mois vs 1800 pour la Fronce
C'est ultra chère les US, moi je trouve ça correct, pour la même portion que j'ai eu là, en France j'aurais payé le même prix faut le savoir
C'est ultra chère les US, moi je trouve ça correct, pour la même portion que j'ai eu là, en France j'aurais payé le même prix faut le savoir
il y a 9 heures
Fait gaffe leur bouffe ultra transformée va te filer le cancer
À part les 2 biscuits et la jelly de raisins, rien de ce que j'ai mangé était transformé hein
Hash browns c'est de la pomme de terre, steak de la viande et les oeufs bah des oeufs
Hash browns c'est de la pomme de terre, steak de la viande et les oeufs bah des oeufs
il y a 9 heures
C'est dans la norme si tu prends en compte que les Américains gagnent au minimum 4000 dollars par mois vs 1800 pour la Fronce
pour 18 balles en france je me suis fait un buffet asiat à volonté avant hier
j'ai pris une putain grosse assiette d'entre cote de très bonne un truc de fou même en grande surface j'en trouve d'aussi bonne qualité et à VOLONTE
et tout ça pour 18 putain d'oros
à ce propos, y a t'il des formules à volonté aux US ?
j'ai pris une putain grosse assiette d'entre cote de très bonne un truc de fou même en grande surface j'en trouve d'aussi bonne qualité et à VOLONTE
AFUERA
il y a 9 heures
pour 18 balles en france je me suis fait un buffet asiat à volonté avant hier
Tu dois avoir pareille aux States, je suis pas allé dans un buffet à volonté aux USA, mais ça doit être environ le même prix qu'en France
Un peu plus chère qu'en France, mais pas chère si tu prends en compte le salaire moyen du Ricain vs celui du Froncés
Un peu plus chère qu'en France, mais pas chère si tu prends en compte le salaire moyen du Ricain vs celui du Froncés
il y a 9 heures
ça a l'air immonde, bro
il y a 9 heures
Je sais pas où tu vis en France, mais en Europe, tu as ça pour le même prix, sans risquer de te prendre une balle en sortant de chez toi
Total erezione
il y a 9 heures
Je sais pas où tu vis en France, mais en Europe, tu as ça pour le même prix, sans risquer de te prendre une balle en sortant de chez toi
En Suisse jamais trouvé et en France non plus, fin là ou je vis (près de la Suisse)
À Paris doit y avoir ce genre d'options oui
Mais en Suisse y'a que dalle
À Paris doit y avoir ce genre d'options oui
Mais en Suisse y'a que dalle
il y a 9 heures
Tu dois avoir pareille aux States, je suis pas allé dans un buffet à volonté aux USA, mais ça doit être environ le même prix qu'en France
ouai ya pas de perceptive d'indexation du salaire sur l'inflation en france comme c'est le cas en Belgique
tant que les elites profitent de l'immigration comme esclavage très bon marché rien ne va bouger en fronsse
tant que les elites profitent de l'immigration comme esclavage très bon marché rien ne va bouger en fronsse
AFUERA
il y a 9 heures
100
Sur ce sujet0