Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1 bon steak bien charger
3 oeufs au plat
2 biscuit accompagné de grape jelly
Une sorte de rösti / hash brown
Tout ça pour 28 dollars sur Uber Eats bordel, cimer les USA
D'ou en France j'ai ça pour 28 dollars ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas aux États-Unis et tu commandes sur Uber Eats ?
il y a 9 heures
Tu vas aux États-Unis et tu commandes sur Uber Eats ?
Oui
il y a 9 heures
il y a 9 heures
28 dollars environs 26 oros on manges un bon plat dans un restaurant quoi
J'ai pas de voiture en ce moment je suis bloqué dans la maison
28 dollars pour tout ça je trouve ça correct
Et au moins on te met pas une putain de salade à côté de ton repas, on te force pas à bouffer des putains de végétaux
Et au moins on te met pas une putain de salade à côté de ton repas, on te force pas à bouffer des putains de végétaux
il y a 9 heures
Si j'étais aller au restaurant pour manger ça j'aurais payer 20 dollars par là je crois
il y a 9 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 9 heures-PEMT
J'ai pas de voiture en ce moment je suis bloqué dans la maison
je pensais que tu étais à la cantine no fake, ça fait pas rêver, mais je comprends y'a de quoi manger au moins ..
il y a 9 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai on mange bien aux States
D'ou en France on te sert un steak de 200 - 250g avec 3 oeufs au plat pour 28 dollars ?
Ça existe pas, et même si ça existait tu payerais au moins 30 euros
D'ou en France on te sert un steak de 200 - 250g avec 3 oeufs au plat pour 28 dollars ?
Ça existe pas, et même si ça existait tu payerais au moins 30 euros
il y a 9 heures
123pk
9h
Niveau 12
Là ou je suis y'a pas, après je suis pas dans une grande ville
Mais vraiment je crois pas qu'en France ils vendent des repas de ce gabarit, même à Paris t'as pas ça
En tout cas j'ai bien mangé je suis heureux maintenant
Mais vraiment je crois pas qu'en France ils vendent des repas de ce gabarit, même à Paris t'as pas ça
En tout cas j'ai bien mangé je suis heureux maintenant
il y a 9 heures
J'étais tellement impatient de manger que j'ai vite fait commencer à manger avant de prendre les photos
Mais à l'oeil le steak était à 250g bien chargé et j'ai commandé ma viande bleue mais elle est plutôt venue saignante
J'ai déjà commandé en France des repas avec des steaks comme ça, ça vient max 150g de viande et tu payes aussi chère qu'aux States alors que le dollar est plus fort et que tout est plus chère aux USA qu'en France, faut arrêter de se foutre de notre gueule, en France et en Europe en général ils veulent te faire virer végétariens ces fdp
Au moins aux States ils sont généreux avec la meat et les eggs
il y a 9 heures
le copium des américainoide
Si t'aimes manger de la viande, des oeufs, du fromage, manger gras en général les USA c'est excellent t'es pas prêt
Je me plairais bien ici perso, bas les couilles de la nourriture de déporté auschwitzien d'Europe
Moi j'aime quand y'a de la bonne meat et du gras, j'aime ce qui est copieux
Je me plairais bien ici perso, bas les couilles de la nourriture de déporté auschwitzien d'Europe
Moi j'aime quand y'a de la bonne meat et du gras, j'aime ce qui est copieux
il y a 9 heures
97
Sur ce sujet0