Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui ta 29 ans
Bah sur ce forum j'en ai baisé un autre aussi hein
Comment ça un fantasmeur
Ton frr il est venu jusque dans ma ville et a réservé un airbnb
Comment ça un fantasmeur
C'est qui le deuxième?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ta 29 ans
Comment ça un fantasmeur
Comment ça un fantasmeur
J'ai pas 29 ans non plus et même s'il avait vraiment fait ça j'en aurais rien à péter
il y a 3 heures
Oui ta 29 ans
Comment ça un fantasmeur
Comment ça un fantasmeur
T'aurais pas pu l'héberger chez toi?
il y a 3 heures
J'ai pas 29 ans non plus et même s'il avait vraiment fait ça j'en aurais rien à péter
Chacun a ses admirateurs secrets toxiques, on dirait
il y a 3 heures
Don't revelate
Tu balances son frère mais pas le deuxième...
il y a 3 heures
Tu feras rien t'ose pas regarder la boulangère dans les yeux l'autiste
Tu parles comme un mec qui séduit pas perso j'ai rien à prouver
il y a 3 heures
Tu balances son frère mais pas le deuxième...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère qu'ils l'auront pas tellement j'ai la haine d'être un sale autiste de merde
On a parfois le droit à un instant de grâce.
Et puis on ne perd rien à s’accepter comme on est à un moment T pour progresser ou juste être au monde avec plus de bienveillance envers soi.
Et puis on ne perd rien à s’accepter comme on est à un moment T pour progresser ou juste être au monde avec plus de bienveillance envers soi.
il y a 3 heures
Ouais, je pense l'avoir oublié dans le bus 90%
Si jamais kheyou, passe un coup de fil à la gendarmerie ou commissariat du coin si jamais une bonne âme la ramenée.
N oublie pas de faire rapidement les démarches de déclaration de perte + bloquer ta carte bleu.
N oublie pas de faire rapidement les démarches de déclaration de perte + bloquer ta carte bleu.
il y a 3 heures
On a parfois le droit à un instant de grâce.
Gros j'ai déjà perdu plusieurs fois des trucs de valeur en faisant du stop et les mecs m'ont retrouvé grâce aux infos lâchées dans la conv au bout d'un moment je peux aller me faire enculer aussi c'est de l'abus là
il y a 3 heures
Il était moins bon au lit?
il y a 3 heures
Gros j'ai déjà perdu plusieurs fois des trucs de valeur en faisant du stop et les mecs m'ont retrouvé grâce aux infos lâchées dans la conv au bout d'un moment je peux aller me faire enculer aussi c'est de l'abus là
Aya. Bah écoute c’est que tu évoques la sympathie.
Les inconnus du bus c’est juste le niveau supérieur.
il y a 3 heures
Mon cerveau a bugué
Attends, attends, j'essaie de relire plusieurs fois le message pour être sûr d'avoir compris
Tu fais du stop et tu t'étonnes de tomber les 3/4 du temps sur des tarés qui te dépouillent ou collectent tes infos perso?
Attends, attends, j'essaie de relire plusieurs fois le message pour être sûr d'avoir compris
Tu fais du stop et tu t'étonnes de tomber les 3/4 du temps sur des tarés qui te dépouillent ou collectent tes infos perso?
il y a 3 heures
Puceau il était
en vrai ça va
Mais moins mémorable
en vrai ça va
Mais moins mémorable
Lui aussi il prenait dans le cul?
il y a 3 heures
C'est pas la mer à boire non plus quand t'es gay quoi et malgré ça t'as cet excessif besoin de prouver que tu plaît perso je m'en blc vraiment
il y a 3 heures
Mon cerveau a bugué
Non pour lui redonner ses affaires ?
il y a 3 heures
183
Sur ce sujet0