Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec 300 balles à l'intérieur issou la chankla
C'est ça la vie de bohème
il y a 3 heures
Avec 300 balles à l'intérieur issou la chankla
Mais qu'est-ce que tu fais avec 300 balles en liquide dans un porte-feuille... tu te prends pour un touriste chinois?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qu'est-ce que tu fais avec 300 balles en liquide dans un porte-feuille... tu te prends pour un touriste chinois?
M'en parle pas je vais sauter
il y a 3 heures
M'en parle pas je vais sauter
tu voulais acheter de la drogue sale junky ?
🌙
il y a 3 heures
tu voulais acheter de la drogue sale junky ?
ça coûte si cher que ça la C?
il y a 3 heures
Avec 300 balles à l'intérieur issou la chankla
Tu es du genre à tout perdre? Désorganisé? Tu peux me le dire car je suis comme ça
Salut
il y a 2 heures
Tu es du genre à tout perdre? Désorganisé? Tu peux me le dire car je suis comme ça
Gros je suis un enfer, ma chambre trois jours après mon arrivée ressemblait à ça et maintenant c'est pire, j'ai oublié mes clefs sur la porte extérieure au moins dix fois, chaque serrure me bloque pendant deux minutes, je remonte toujours deux fois dans ma chambre avant de sortir si ma mère la pute apprend que j'ai perdu mon portefeuille elle va essayer de me foutre sous tutelle
il y a 2 heures
Pouaaah j'ai demandé à chatgpt ce qu'il faut faire dans ton cas. Ce parcours du combattant... j'espère que t'es ready, mon pauvre Eussou
il y a 2 heures
Gros je suis un enfer, ma chambre trois jours après mon arrivée ressemblait à ça et maintenant c'est pire, j'ai oublié mes clefs sur la porte extérieure au moins dix fois, chaque serrure me bloque pendant deux minutes, je remonte toujours deux fois dans ma chambre avant de sortir si ma mère la pute apprend que j'ai perdu mon portefeuille elle va essayer de me foutre sous tutelle
Bon je suis pas de ce calibre non plus mais la solution c’est de prendre de l’avance sur tout ce que tu dois faire si tu ne veux pas perdre tes truc et aussi avoir des fermetures éclairs autant que possible
Salut
il y a 2 heures
Pouaaah j'ai demandé à chatgpt ce qu'il faut faire dans ton cas. Ce parcours du combattant... j'espère que t'es ready, mon pauvre Eussou
il y a 2 heures
229
Sur ce sujet0