Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Deconne pas. C’est un verre à moitié plein. Super occasion de pas prendre de « rien à déclarer ».
L’épreuve des déclarations de perte et de re-edition des papiers va te vacciner aussi.
Vérifie si t’as pas les objets trouvés pas loi de là où tu pourrais l’avoir perdu aussi. À Clermont ça m’est arrivé il y a 15 ans de faire tomber mon porte feuille de ma veste sur un banc et quelqu’un l’avait ramené aux objets trouvés juste après.
Sans l’argent mais j’étais franchement refaite.
L’épreuve des déclarations de perte et de re-edition des papiers va te vacciner aussi.
Vérifie si t’as pas les objets trouvés pas loi de là où tu pourrais l’avoir perdu aussi. À Clermont ça m’est arrivé il y a 15 ans de faire tomber mon porte feuille de ma veste sur un banc et quelqu’un l’avait ramené aux objets trouvés juste après.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va vous gênez pas hein
Il y a des connaissances qu’on recroise avec plus de plaisir que d’autres.
il y a 2 heures
Deconne pas. C’est un verre à moitié plein. Super occasion de pas prendre de « rien à déclarer ».
Je vais attendre quelques jours déjà inchallah
il y a 2 heures
Ouais, je pense l'avoir oublié dans le bus 90%
Le bus ça craint.
Tu peux tenter. S’ils l’ont tu peux te sentir béni.
il y a 2 heures
Le bus ça craint.
Tu peux tenter. S’ils l’ont tu peux te sentir béni.
J'espère qu'ils l'auront pas tellement j'ai la haine d'être un sale autiste de merde
il y a 2 heures
Il s'était épilé total, peau de jeunes tout ça
À quatre pattes directe
À quatre pattes directe
Grrrrrrr
Il s'en passe des choses ici
Il s'en passe des choses ici
il y a 2 heures
J'espère qu'ils l'auront pas tellement j'ai la haine d'être un sale autiste de merde
il y a 2 heures
En plus il sucait bien
C'est pour ça que tu le stalk? Tu es nostalgique de cette époque bénie
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que tu le stalk? Tu es nostalgique de cette époque bénie
il y a 2 heures
Gros ça fait deux ans que tu forces, imagine la chose
Il s'est passé quoi il y a 2 ans?
il y a 2 heures
Imagine perdre ton portefeuille a 30 ans
J'ai pas 30 ans et j'ai pas besoin d'imaginer contrairement à toi qui te fait des films depuis 2 ans tellement tu baises rien
D'ailleurs Sylvester ne te fait pas d'illusion. Ce type te promettra de te la mettre pendant des heures mais il n'en fera rien c'est juste un fantasmeur comme ceux qui parlent aux putes par message sans jamais y aller
D'ailleurs Sylvester ne te fait pas d'illusion. Ce type te promettra de te la mettre pendant des heures mais il n'en fera rien c'est juste un fantasmeur comme ceux qui parlent aux putes par message sans jamais y aller
il y a 2 heures
Premier degré le type épie tous mes topax et dès qu'il m'arrive un truc pas cool il apparaît pour me parler de ses fantasmes avec mon frère qui est parfaitement hétéro du reste
Putain... mais tu l'as déjà vu, ce gars?
il y a 2 heures
J'ai pas 30 ans et j'ai pas besoin d'imaginer contrairement à toi qui te fait des films depuis 2 ans tellement tu baises rien
Oui ta 29 ans
Bah sur ce forum j'en ai baisé un autre aussi hein
Comment ça un fantasmeur
Ton frr il est venu jusque dans ma ville et a réservé un airbnb
Bah sur ce forum j'en ai baisé un autre aussi hein
Comment ça un fantasmeur
Ton frr il est venu jusque dans ma ville et a réservé un airbnb
il y a 2 heures
C'était magique
Il était sympa et tout pas que pour un wk
Il était sympa et tout pas que pour un wk
Tu penses qu'il voudrait rebaiser avec toi? Tu lui as demandé?
il y a 2 heures
Tu penses qu'il voudrait rebaiser avec toi? Tu lui as demandé?
il y a 2 heures
Putain... mais tu l'as déjà vu, ce gars?
Ben non mais il a dû croiser mon frère à une IRL je pense et depuis il fantasme et me stalke. Heureusement qu'il ne m'a jamais vu putain il en dormirait plus la nuit ce fou
il y a 2 heures
Ben non mais il a dû croiser mon frère à une IRL je pense et depuis il fantasme et me stalke. Heureusement qu'il ne m'a jamais vu putain il en dormirait plus la nuit ce fou
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet0