InscriptionConnexion
Je sais pas clé j'ai jamais été gros
:Rohyoonseo_malicieuse:

Mais en général les gens ne se gavent pas de sucre s'ils vont bien
:Rohyoonseo_regard:
Cecient
Image
il y a 6 heures
Et encore picoler oui, mais vaut mieux éviter de le faire en extérieur, parce que quand ton pote de 200kg peut plus marcher après s'être enfilé 1.5L de whisky + 3 ou 4 litres de bière forte, faut pas espérer le porter
:jean_marire:
Niveau 12
il y a 6 heures
Ben parce qu’il ne suffit pas de le vouloir sinon personne ne serait gros
:potibonnet:

C’est beaucoup d’effort contre soi meme
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 heures
Perso je suis pour l'instauration d'un passe pondéral:

-imc>25 interdiction d'entrer dans tout lieu de restauration rapide
-imc>30 interdiction d'entrer dans tout commerce alimentaire

:ok_jcvd_detoure:
Les gros qui vont attaquer pour un paquet de chips à la sortie du supermarché
:Costard:
il y a 6 heures
Niveau 12
Non mais ça c'est un autre problème, je vais jamais au restaurant de ma propre initiative ça me fait trop mal au cul de payer une fortune mon repas et d'avoir encore faim quand je ressors
:jmarie_mains:
il y a 6 heures
Ben parce qu’il ne suffit pas de le vouloir sinon personne ne serait gros

C’est beaucoup d’effort contre soi meme
Bah si il suffit de vouloir arrêter de bouffer de la merde en trop grosse quantité
:jesus_moqueur:
il y a 6 heures
Bah si il suffit de vouloir arrêter de bouffer de la merde en trop grosse quantité
:jesus_moqueur:
Ok donc tu subis la faim h24 et tu finis par craquer

Puis ca suffit pas faut faire du sport et etc

C’est pas simple
il y a 6 heures
Niveau 12
J’ai toujours accepté une occasion de sortir et c’est meme moi qui demande a mes potes de faire de la rando
:Rikaman:

Je suis toujours gros bien que j’ai pas mal perdu
il y a 6 heures
Ok donc tu subis la faim h24 et tu finis par craquer

Puis ca suffit pas faut faire du sport et etc

C’est pas simple
Oui c'est bien ce qu'on dit, ils n'ont aucune volonté et craquent dès qu'ils ont faim
:cafe:
il y a 6 heures
Oui c'est bien ce qu'on dit, ils n'ont aucune volonté et craquent dès qu'ils ont faim
C’est pas une question de volonté
il y a 6 heures
C'est quoi alors?
il y a 6 heures
J’ai toujours accepté une occasion de sortir et c’est meme moi qui demande a mes potes de faire de la rando
:Rikaman:

Je suis toujours gros bien que j’ai pas mal perdu
Niveau 12
il y a 6 heures
Niveau 12
il y a 6 heures
Niveau 12
Pour moi ça s'apparente plutôt à de la volonté, dans le courage il y a une question de peur, de risque, je vois pas où sont là peur et le risque là dedans
il y a 5 heures
Niveau 12
Pour moi ça s'apparente plutôt à de la volonté, dans le courage il y a une question de peur, de risque, je vois pas où sont la peur et le risque là dedans
il y a 5 heures
Pour moi ça s'apparente plutôt à de la volonté, dans le courage il y a une question de peur, de risque, je vois pas où sont là peur et le risque là dedans
Niveau 12
il y a 5 heures
Dès que tu passes 12 je montes a 13
:potitchat1:
il y a 5 heures
Car ils ne font pas l'effort de réduire les portions de bouffe qui les ont rendu gros en premier lieu
il y a 5 heures
Car ils ne font pas l'effort de réduire les portions de bouffe qui les ont rendu gros en premier lieu
Souvent le principal problème c'est même pas la quantité, je mange plus que la plupart des gros et pourtant je reste affûté, le problème des gros c'est surtout qu'ils bouffent de la merde industrielle et qu'ils boivent du soda
:etchebest_:
il y a 5 heures
Souvent le principal problème c'est même pas la quantité, je mange plus que la plupart des gros et pourtant je reste affûté, le problème des gros c'est surtout qu'ils bouffent de la merde industrielle et qu'ils boivent du soda
:etchebest_:
Niveau 12
il y a 5 heures