Quand on entend les témoignages d'ancien gros qui ont maigri aucun ne regrette son ancienne vie de gros, alors pourquoi les autres ne maigrissent pas?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils refusent de ce bouger le cul
c'est aussi simple que ça, de gros flemmard qui n'ont pas assez de temps entre leurs série télé et leurs uber eats a la con
c'est aussi simple que ça, de gros flemmard qui n'ont pas assez de temps entre leurs série télé et leurs uber eats a la con
il y a 7 heures
Parce qu'ils sont malheureux
Ça c'est une conséquence de l'obésité pas une cause
il y a 7 heures
Parce que c'est plus facile de bouffer que de courir
Pourtant j'ai rarement été aussi mal qu'après avoir trop bouffé, tandis qu'après avoir trop couru je me sens plutôt bien
il y a 7 heures
Ça c'est une conséquence de l'obésité pas une cause
Je sais pas clé j'ai jamais été gros
Mais en général les gens ne se gavent pas de sucre s'ils vont bien
il y a 6 heures
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 6 heures
Je sais pas clé j'ai jamais été gros
Mais c'est stupide de faire ça, se gaver de sucre ça n'a jamais permis à personne d'aller mieux bien au contraire
Les gros seraient ils aussi déficients intelectuellement ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais c'est stupide de faire ça, se gaver de sucre ça n'a jamais permis à personne d'aller mieux bien au contraire
Pour stimuler le système de récompense du cerveau, les gens sont prêt à faire bien des choses ...
il y a 6 heures
123pk
6h
Niveau 12
Oui j'avais des potes gros quand j'étais plus jeune, mais j'ai arrêté de les fréquenter au fil des années, tu finis par te rendre compte qu'ils en ont autant rien à foutre de tout que de leur propre corps, au bout d'un moment c'est insupportable cette attitude
il y a 6 heures
Pour stimuler le système de récompense du cerveau, les gens sont prêt à faire bien des choses ...
Ils feraient mieux de se branler au moins ils dépenseraient des calories, et avec leurs gros bras ça développerait leur musculature
il y a 6 heures
Quand on entend les témoignages d'ancien gros qui ont maigri aucun ne regrette son ancienne vie de gros, alors pourquoi les autres ne maigrissent pas?
Parce que TCA.
il y a 6 heures
Imc supérieur à 28, peloton d'exécution
Perso je suis pour l'instauration d'un passe pondéral:
-imc>25 interdiction d'entrer dans tout lieu de restauration rapide
-imc>30 interdiction d'entrer dans tout commerce alimentaire
-imc>25 interdiction d'entrer dans tout lieu de restauration rapide
-imc>30 interdiction d'entrer dans tout commerce alimentaire
il y a 6 heures
Oui j'avais des potes gros quand j'étais plus jeune, mais j'ai arrêté de les fréquenter au fil des années, tu finis par te rendre compte qu'ils en ont autant rien à foutre de tout que de leur propre corps, au bout d'un moment c'est insupportable cette attitude
Niveau 12
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 6 heures
"hey les mecs on se fait un bout de compostelle cet été ?"
le gros "olala mais c'est trop dur nan"
Alors que t'as des vieilles à la retraites qui font ça entre potes
le gros "olala mais c'est trop dur nan"
Alors que t'as des vieilles à la retraites qui font ça entre potes
il y a 6 heures
Niveau 12
Et encore picoler oui, mais vaut mieux éviter de le faire en extérieur, parce que quand ton pote de 200kg peut plus marcher après s'être enfilé 1.5L de whisky + 3 ou 4 litres de bière forte, faut pas espérer le porter
il y a 6 heures
221
Sur ce sujet0