InscriptionConnexion
J'en avais quand j'étais plus jeune et ma logique m'a permis de les vaincre
:risitas_assis:

Du genre à se demander si t'as fermé la porte ou fait tel truc, et je me disais que je serais jamais parti sans avoir vérifié, et je serais jamais parti si en vérifiant j'avais vu que c'était pas fermé, des trucs du genre
:risitas_assis:
Ou devoir toucher un objet plusieurs fois et faire des paires de nombres
:chatslurp2:

Si tu touches mal le truc, tu devais finir et recommencer
:Seiko_Noctali:
il y a 7 heures
Pareil
:hug:

Mais ça fait longtemps que je suis tombé dans la psychose
:risitriste:
:hug:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
Plutôt prendre des psychotropes que ça
:rezelanguegif:
Non, les psychotropes sont surtout utilisés dans la logique du patient pour se défoncer
:chatkiwi:

L'anti dépresseur, c'est carré car ça défonce pas mais ça change le mood en 4 semaines, ça rends pas accro (sauf les anti dépresseurs atypique), il doit être prise à heure fixe et la quantité est régulé dans les cachets

Ça semble beaucoup mieux que ton pote qui va te parler de sa weed qui fume ""pour les effets thérapeutique""
:hap:
il y a 7 heures
Non, les psychotropes sont surtout utilisés dans la logique du patient pour se défoncer
:chatkiwi:

L'anti dépresseur, c'est carré car ça défonce pas mais ça change le mood en 4 semaines, ça rends pas accro (sauf les anti dépresseurs atypique), il doit être prise à heure fixe et la quantité est régulé dans les cachets

Ça semble beaucoup mieux que ton pote qui va te parler de sa weed qui fume ""pour les effets thérapeutique""
:hap:
Oui mais je m'y refusr
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Oui mais je m'y refusr
Je vois, tu à la psychose anti big pharma
:SerathMessJeVaisTeBaiser:
il y a 7 heures
Bien trop flemmard pour avoir des tocs et refaire les choses 5 fois, j'en ai déjà assez à faire dans la journée
:Ahissj:
il y a 7 heures
Je vois, tu à la psychose anti big pharma
Oui
Nous sommes un.
il y a 7 heures
:rezelanguegif:
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Les médecins sont de plus en plus méfiants aujourd'hui avec les médicaments mais mon médecin ne voulait pas me donner de benzo car ça donne une potentiel démence mais voulait bien me donner de l'Escitalopram par exemple
:Gabumon:

Donc tu vois, tout n'est pas à mettre à la poubelle, fais tes propres recherches, avoir une vie heureuse en dépend
:Pate_a_chatte:

Sauf si tu préfères encore attendre
:DoubleColonClin:
il y a 6 heures
Les médecins sont de plus en plus méfiants aujourd'hui avec les médicaments mais mon médecin ne voulait pas me donner de benzo car ça donne une potentiel démence mais voulait bien me donner de l'Escitalopram par exemple

Donc tu vois, tout n'est pas à mettre à la poubelle, fais tes propres recherches, avoir une vie heureuse en dépend
:Pate_a_chatte:

Sauf si tu préfères encore attendre
De toutes façons je les aurai pas de suite
Nous sommes un.
il y a 6 heures
De toutes façons je les aurai pas de suite
Les anti-depresseurs sont très facile à avoir, j'ai pas fais mon malheureux, j'ai juste demandé un arrêt maladie et il voulait pas, il m'a juste dis que par contre il pouvait me donner ça
il y a 6 heures
Les anti-depresseurs sont très facile à avoir, j'ai pas fais mon malheureux, j'ai juste demandé un arrêt maladie et il voulait pas, il m'a juste dis que par contre il pouvait me donner ça
Chez le medecin generaliste ?

J'ai vu qu'il peut donner des anxiolitique en debut de traitement mais je me sejs pas legitime je vais me faire rembarer
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Je commençais à avoir des tocs quand j'étais tout jeune vers 11 12 ans, j'etaignais et rallumais la lampe de chevet plusieurs fois avant de dormir
:AAYYAAAA:

J'ai trouvé ça casse couille donc j'ai décidé d'arrêter
:AAYYAAAAZOOM:
il y a 6 heures
Je commençais à avoir des tocs quand j'étais tout jeune vers 11 12 ans, j'etaignais et rallumais la lampe de chevet plusieurs fois avant de dormir
:AAYYAAAA:

J'ai trouvé ça casse couille donc j'ai décidé d'arrêter
:AAYYAAAAZOOM:
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
il y a 4 heures
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Chez le medecin generaliste ?

J'ai vu qu'il peut donner des anxiolitique en debut de traitement mais je me sejs pas legitime je vais me faire rembarer
Oui médecin géneraliste, le classico médecin quand ça va pas bien

Tu dis que tu veux pas d'anxiolytique mais des anti-dépresseurs, le médecin comprendra tout de suite que tu veux pas te droguer vu que tu veux pas d'anxiolytique mais verra vite que tu veux t'en sortir
:HioshiruPopCorn:

ATTENTION: Les anti dépresseurs ne sont pas des ""Smile pills"" qui provoque un état de bien être en une pillule. Il faut le prendre TOUT LES JOURS A LA MÊME HEURE et LA DOSE RECOMMANDÉ par le médecin et cela pendant minimum 4 semaines pour savoir si ça va mieux ou pas

Trop de gens adorent dire que c'est de la merde, ça fait rien mais ne vous dirons jamais qu'ils ont mal utilisé le traitement

Si ça marche pas, dans ce cas ce n'était pas l'anti-dépresseur adapté à votre cerveau (ou peut-être que vous êtes en dépression sévère) et ils faut en changer et recommencer, jusqu'à que ça marche
:DoubleColonCalin:

C'est pourquoi certain dépressif arrête avant de trouver le bon, pensant qu'ils sont insoignables
:YuumiYeux:

N'oubliez pas d'arrêter le traitement si vous sentez des effets secondaire et renseignez-vous sur différents anti-dépresseur sur le net pour savoir lequel vous irait le mieux (certain aide au sommeil, d'autres vont vous donner plus envie de bouger le cul) et dîtes le au médecin pourquoi vous voulez ça, il répondra en conséquence
:HioshiruLechouille:

Prenez soin de vous mes kheys, ayez une vie heureuse même si ont est tous née dans le même bâteau
:HioshiruChampagne:
il y a 4 heures