Créer un compteSe connecter
Celeste
Celeste
2 mois
J'en avais quand j'étais plus jeune et ma logique m'a permis de les vaincre
:risitas_assis:

Du genre à se demander si t'as fermé la porte ou fait tel truc, et je me disais que je serais jamais parti sans avoir vérifié, et je serais jamais parti si en vérifiant j'avais vu que c'était pas fermé, des trucs du genre
Ahi
:Theo6:
il y a 2 mois
Oui mais dans ce cas je deviens limite psychotique à cause de l'anxiété
:risi_main:
La thérapie cognitivo-comportementale, la lecture de livre traitant de l'anxiété ainsi que la voie médicamenteuse est envisageable
:SerathMessJeVaisTeBaiser:

Il faut arrêter de regarder ce que dit internet à propos des anti-dépresseurs, ça marche bien, le patient se sent mieux et il a juste à continuer le mood après arrêt, ce n'est pas forcément mauvais pour les neurones
:Seiko_Noctali:
il y a 2 mois
Pareil clés ….

Portes robinet micro onde plaques four etc etc

Ça me prend un temps fou pour sortir de chez moi
Courage khey
:calin_doomer_pepe:
il y a 2 mois
Je ne sais pas comment être plus fort mentalement que mes tocs

Des conseils ?
:Chalencon_NRV:
Quand je vois un chat je l'encule
:Singe_hype:
4AC3A973757320436872697374
il y a 2 mois
Pokemon
Pokemon
2 mois
La thérapie cognitivo-comportementale, la lecture de livre traitant de l'anxiété ainsi que la voie médicamenteuse est envisageable

Il faut arrêter de regarder ce que dit internet à propos des anti-dépresseurs, ça marche bien, le patient se sent mieux et il a juste à continuer le mood après arrêt, ce n'est pas forcément mauvais pour les neurones
Plutôt prendre des psychotropes que ça
:rezelanguegif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 mois
Oui mais dans ce cas je deviens limite psychotique à cause de l'anxiété
:risi_main:
Pareil
:hug:

Mais ça fait longtemps que je suis tombé dans la psychose
:risitriste:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
J'en avais quand j'étais plus jeune et ma logique m'a permis de les vaincre

Du genre à se demander si t'as fermé la porte ou fait tel truc, et je me disais que je serais jamais parti sans avoir vérifié, et je serais jamais parti si en vérifiant j'avais vu que c'était pas fermé, des trucs du genre
Ou devoir toucher un objet plusieurs fois et faire des paires de nombres
:chatslurp2:

Si tu touches mal le truc, tu devais finir et recommencer
il y a 2 mois
Pareil

Mais ça fait longtemps que je suis tombé dans la psychose
:risitriste:
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Plutôt prendre des psychotropes que ça
Non, les psychotropes sont surtout utilisés dans la logique du patient pour se défoncer
:chatkiwi:

L'anti dépresseur, c'est carré car ça défonce pas mais ça change le mood en 4 semaines, ça rends pas accro (sauf les anti dépresseurs atypique), il doit être prise à heure fixe et la quantité est régulé dans les cachets

Ça semble beaucoup mieux que ton pote qui va te parler de sa weed qui fume ""pour les effets thérapeutique""
:hap:
il y a 2 mois
Pokemon
Pokemon
2 mois
Non, les psychotropes sont surtout utilisés dans la logique du patient pour se défoncer
:chatkiwi:

L'anti dépresseur, c'est carré car ça défonce pas mais ça change le mood en 4 semaines, ça rends pas accro (sauf les anti dépresseurs atypique), il doit être prise à heure fixe et la quantité est régulé dans les cachets

Ça semble beaucoup mieux que ton pote qui va te parler de sa weed qui fume ""pour les effets thérapeutique""
:hap:
Oui mais je m'y refusr
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Oui mais je m'y refusr
Je vois, tu à la psychose anti big pharma
il y a 2 mois
Bien trop flemmard pour avoir des tocs et refaire les choses 5 fois, j'en ai déjà assez à faire dans la journée
:Ahissj:
il y a 2 mois
Pokemon
Pokemon
2 mois
Je vois, tu à la psychose anti big pharma
Oui
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Les médecins sont de plus en plus méfiants aujourd'hui avec les médicaments mais mon médecin ne voulait pas me donner de benzo car ça donne une potentiel démence mais voulait bien me donner de l'Escitalopram par exemple
:Gabumon:

Donc tu vois, tout n'est pas à mettre à la poubelle, fais tes propres recherches, avoir une vie heureuse en dépend
:Pate_a_chatte:

Sauf si tu préfères encore attendre
:DoubleColonClin:
il y a 2 mois
Pokemon
Pokemon
2 mois
Les médecins sont de plus en plus méfiants aujourd'hui avec les médicaments mais mon médecin ne voulait pas me donner de benzo car ça donne une potentiel démence mais voulait bien me donner de l'Escitalopram par exemple
:Gabumon:

Donc tu vois, tout n'est pas à mettre à la poubelle, fais tes propres recherches, avoir une vie heureuse en dépend
:Pate_a_chatte:

Sauf si tu préfères encore attendre
:DoubleColonClin:
De toutes façons je les aurai pas de suite
Nous sommes un.
il y a 2 mois
De toutes façons je les aurai pas de suite
Les anti-depresseurs sont très facile à avoir, j'ai pas fais mon malheureux, j'ai juste demandé un arrêt maladie et il voulait pas, il m'a juste dis que par contre il pouvait me donner ça
il y a 2 mois
Pokemon
Pokemon
2 mois
Les anti-depresseurs sont très facile à avoir, j'ai pas fais mon malheureux, j'ai juste demandé un arrêt maladie et il voulait pas, il m'a juste dis que par contre il pouvait me donner ça
Chez le medecin generaliste ?

J'ai vu qu'il peut donner des anxiolitique en debut de traitement mais je me sejs pas legitime je vais me faire rembarer
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Je commençais à avoir des tocs quand j'étais tout jeune vers 11 12 ans, j'etaignais et rallumais la lampe de chevet plusieurs fois avant de dormir
:AAYYAAAA:

J'ai trouvé ça casse couille donc j'ai décidé d'arrêter
:AAYYAAAAZOOM:
il y a 2 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
2 mois
Je commençais à avoir des tocs quand j'étais tout jeune vers 11 12 ans, j'etaignais et rallumais la lampe de chevet plusieurs fois avant de dormir
:AAYYAAAA:

J'ai trouvé ça casse couille donc j'ai décidé d'arrêter
:AAYYAAAAZOOM:
:Asuka_sourire:
Nous sommes un.
il y a 2 mois