Ce n'est que la stricte vérité la loque humaine
Parler sans savoir
Je serais curieux de savoir pour qui tu votes
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParler sans savoir
Le jour où il y aura un candidat qui aura dans son programme une réelle politique eugéniste je voterai pour lui
il y a 7 heures
Le jour où il y aura un candidat qui aura dans son programme une réelle politique eugéniste je voterai pour lui
C'est bien ce que je me disais
Ton avis ne vaut rien
Ton avis ne vaut rien
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Ceux allument et éteignent 10 fois la lumière avant de quitter une pièce. C'est quoi votre projet ? 

il y a 7 heures
Je ne sais pas comment être plus fort mentalement que mes tocs
Des conseils ?
Des conseils ?
Entres arrêter la nicotine et arrêter les tocs ou tics moteur, je crois qu'arrêter la nicotine est plus facile
il y a 7 heures
C'est bien ce que je me disais
Ton avis ne vaut rien
Ton avis ne vaut rien
J'écouterai ton avis sur ma vie le jour où tu feras quelque chose de la tienne
il y a 7 heures
Entres arrêter la nicotine et arrêter les tocs ou tics moteur, je crois qu'arrêter la nicotine est plus facile
Surement
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Surement
Si je le dit c'est que ça a été personnellement mon cas
J'ai jamais pu arrêter les tocs/tics
il y a 7 heures
Si je le dit c'est que ça a été personnellement mon cas
J'ai un idéal de vie en tête mais je m'en sors pas.
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un idéal de vie en tête mais je m'en sors pas.
J'ai été dans le même cas de figure et ma soeur ma dit que le secret c'est d'arrêter d'attendre et de se lancer
Si tu t'empêches de te lancer car tu attends que tout soit parfait, sâches que c'est très difficile de le faire
Il faut en premier lieu faire un truc, quit à ce que ça soit pas parfait mais au moins t'avanceras
Si tu t'empêches de te lancer car tu attends que tout soit parfait, sâches que c'est très difficile de le faire
Il faut en premier lieu faire un truc, quit à ce que ça soit pas parfait mais au moins t'avanceras
il y a 7 heures
Des conseils ?
Des conseils ?
J’ai des tocs extrême et je sais pas comment gérer non plus
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
J’ai une fois failli péter une porte à cause de ça
Pareil clés ….
Portes robinet micro onde plaques four etc etc
Ça me prend un temps fou pour sortir de chez moi
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
J'ai été dans le même cas de figure et ma soeur ma dit que le secret c'est d'arrêter d'attendre et de se lancer
Oui mais dans ce cas je deviens limite psychotique à cause de l'anxiété
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Celeste
8h
J'en avais quand j'étais plus jeune et ma logique m'a permis de les vaincre
Du genre à se demander si t'as fermé la porte ou fait tel truc, et je me disais que je serais jamais parti sans avoir vérifié, et je serais jamais parti si en vérifiant j'avais vu que c'était pas fermé, des trucs du genre
Du genre à se demander si t'as fermé la porte ou fait tel truc, et je me disais que je serais jamais parti sans avoir vérifié, et je serais jamais parti si en vérifiant j'avais vu que c'était pas fermé, des trucs du genre
Ahi
il y a 7 heures
La thérapie cognitivo-comportementale, la lecture de livre traitant de l'anxiété ainsi que la voie médicamenteuse est envisageable
Il faut arrêter de regarder ce que dit internet à propos des anti-dépresseurs, ça marche bien, le patient se sent mieux et il a juste à continuer le mood après arrêt, ce n'est pas forcément mauvais pour les neurones
Il faut arrêter de regarder ce que dit internet à propos des anti-dépresseurs, ça marche bien, le patient se sent mieux et il a juste à continuer le mood après arrêt, ce n'est pas forcément mauvais pour les neurones
il y a 7 heures
Pareil clés ….
Courage khey
il y a 7 heures
Des conseils ?
Des conseils ?
Quand je vois un chat je l'encule
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 7 heures
La thérapie cognitivo-comportementale, la lecture de livre traitant de l'anxiété ainsi que la voie médicamenteuse est envisageable
Plutôt prendre des psychotropes que ça
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Pareil
Mais ça fait longtemps que je suis tombé dans la psychose
Mais ça fait longtemps que je suis tombé dans la psychose
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
211
Sur ce sujet0