Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un vrai problème khey, suffit d’avoir un taf hyper stressant où t'as h24 la pression pour dévelloper des TOC
Faites vous un peu violence pour vous contrôler et tout rentrera dans l'ordre
il y a 8 heures
J’ai dit que j’étais quelqu’un de pudique
Ce qui ne dit rien de la raison de la pudibonderie
il y a 8 heures
Oui ça se sont des tocs, mais l'op lui c'est juste une grosse feignasse qui se cherche des excuses
Le TOC perfectionniste ça existe khey
Après l’OP devrait voir un psy et se faire soigner si il n’arrive pas à se soigner lui-même
Après l’OP devrait voir un psy et se faire soigner si il n’arrive pas à se soigner lui-même
il y a 8 heures
Ce qui ne dit rien de la raison de la pudibonderie
J'ai dû chercher ce que c'était "pudibonderie"
Dans ma famille, tout ce qui fait allusion au sexe est tabou, du coup ça a beaucoup déteint sur moi
Voilà tout, je pense
Dans ma famille, tout ce qui fait allusion au sexe est tabou, du coup ça a beaucoup déteint sur moi
Voilà tout, je pense
il y a 8 heures
Le TOC perfectionniste ça existe khey
Les "hommes" de 2026 sont fascinants à toujours s'inventer de nouvelles maladies
il y a 8 heures
J'ai dû chercher ce que c'était "pudibonderie"
Voilà tout, je pense
Voilà tout, je pense
Donc ce n'est pas qu'une affaire de porte de toilettes à l'école
Hmmmmmm...
Hmmmmmm...
il y a 8 heures
Faites vous un peu violence pour vous contrôler et tout rentrera dans l'ordre
C’est ce que je fait, mes TOC sont moins violents qu’avant, je me force à ne pas vérifier plus de 2 fois
Après depuis que j’ai quitté la restauration et repris le sport ça s’est pas mal calmé, c'est lié a l’anxiété, le TOC de la perfection je l’avais un peu au travail d’ailleurs la moindre tache dans la cuisine après le ménage ou le moindre truc trop cuit me faisait péter un câble
Après depuis que j’ai quitté la restauration et repris le sport ça s’est pas mal calmé, c'est lié a l’anxiété, le TOC de la perfection je l’avais un peu au travail d’ailleurs la moindre tache dans la cuisine après le ménage ou le moindre truc trop cuit me faisait péter un câble
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc ce n'est pas qu'une affaire de porte de toilettes à l'école
Hmmmmmm...
Hmmmmmm...
Je pense que cela s’est ajouté et a accentué mon cas, car je me souviens d’une époque où je ne ressentais pas le besoin de vérifier plusieurs fois que la porte était bien fermée
il y a 8 heures
Praioven
9h
Quels sont tes tocs ?
Celui de toujours s'assurer que j'ai mon smarthphone gaming dans ma poche a fermeture éclaire.
+ Toujours s'assuré que les portes de mon logement soit fermé à clé avant de partir.
+ Toujours s'assuré que les portes de mon logement soit fermé à clé avant de partir.
il y a 8 heures
Oui ça se sont des tocs, mais l'op lui c'est juste une grosse feignasse qui se cherche des excuses
C'est déshumanisant ce que tu fais
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Ce n'est que la stricte vérité la loque humaine
il y a 8 heures
Tu vois un psy pour tes TOC? Car 10 ans c’est vachement long quand même
il y a 8 heures
Celui de toujours s'assurer que j'ai mon smarthphone gaming dans ma poche a fermeture éclaire.
Les vrais TOC c’est quand tu dois vérifier 5 fois même quand tu es sûr et certains d’avoir fermé
il y a 8 heures
Non
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Les vrais TOC c’est quand tu dois vérifier 5 fois même quand tu es sûr et certains d’avoir fermé
il y a 7 heures
Tu devrais sinon tu t’en sortira pas
Ou alors faut se faire violence malgré l’anxiété, c'est le seul moyen de vraiment stopper un TOC
Ou alors faut se faire violence malgré l’anxiété, c'est le seul moyen de vraiment stopper un TOC
il y a 7 heures
Non il préfère attendre de trouver le psy parfait
il y a 7 heures
211
Sur ce sujet0