Je ne sais pas comment être plus fort mentalement que mes tocs
Des conseils ?
Des conseils ?
C’est toi qui avait dit que le le RN c’était le retour du fascisme ?
Salut
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPortes, portières, robinets, fermeture éclair, fenêtres, ...
Je suis foutu khey
Je suis foutu khey
Putain c'est insupportable les TOC
il y a 2 mois
Je vis une plus grande bataille que tu n'en vivras jamais
Nous sommes un.
il y a 2 mois
J'ai arrêté de "vivre" depuis 10 ans donc oui
Nous sommes un.
il y a 2 mois
Voilà voilà...
Tu as besoin de contrôle sur ta vie ?
Slowlifer
il y a 2 mois
Beh moi je dois vérifier 10 fois que j'ai bien fermé tout les robinet avant de pouvoir me coucher ou partir de chez moi,pareil au taf je partait 20 minutes après les autres à cause de ça,c'est hyper chiant, ton cerveau te fais des scénario pour que dalle
Après j'ai de moins en moins de TOC car ça se travaille mais bon c'est pas du cinéma, j’ai déja fait des aller-retour de chez moi jusqu'au taf pour étre sur que j’avais bien fermé la porte et activé l’alarme alors que je me souvenais parfaitement l’avoir fait
Après j'ai de moins en moins de TOC car ça se travaille mais bon c'est pas du cinéma, j’ai déja fait des aller-retour de chez moi jusqu'au taf pour étre sur que j’avais bien fermé la porte et activé l’alarme alors que je me souvenais parfaitement l’avoir fait
il y a 2 mois
Tu as besoin de contrôle sur ta vie ?
Pas vraiment
Je soupçonne que tout ça vient d’un ancien traumatisme, comme cette fois où à l’école, j’étais aux toilettes et que mes camarades de classe ont forcé la porte pour entrer dans ma cabine
Des années après, j’ai encore un souvenir intact de cet épisode
Je soupçonne que tout ça vient d’un ancien traumatisme, comme cette fois où à l’école, j’étais aux toilettes et que mes camarades de classe ont forcé la porte pour entrer dans ma cabine
il y a 2 mois
Pas vraiment
Tu as besoin de fermer la porte par peur du viol ?
Slowlifer
il y a 2 mois
Tu as besoin de fermer la porte par peur du viol ?
Du viol, non, mais disons que je suis quelqu’un de très pudique
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu viol, non, mais disons que je suis quelqu’un de très pudique
Tu as peur que les gens voient ton zizi ?
Slowlifer
il y a 2 mois
C’est un vrai problème khey, suffit d’avoir un taf hyper stressant où t'as h24 la pression pour dévelloper des TOC
il y a 2 mois
Il a quoi ton zizi ?
J’ai dit que j’étais quelqu’un de pudique
il y a 2 mois
J’ai dit que j’étais quelqu’un de pudique
Ce qui ne dit rien de la raison de la pudibonderie
Slowlifer
il y a 2 mois
Le TOC perfectionniste ça existe khey
Après l’OP devrait voir un psy et se faire soigner si il n’arrive pas à se soigner lui-même
Après l’OP devrait voir un psy et se faire soigner si il n’arrive pas à se soigner lui-même
il y a 2 mois
Ce qui ne dit rien de la raison de la pudibonderie
J'ai dû chercher ce que c'était "pudibonderie"
Dans ma famille, tout ce qui fait allusion au sexe est tabou, du coup ça a beaucoup déteint sur moi
Voilà tout, je pense
Dans ma famille, tout ce qui fait allusion au sexe est tabou, du coup ça a beaucoup déteint sur moi
Voilà tout, je pense
il y a 2 mois
J'ai dû chercher ce que c'était "pudibonderie"
Voilà tout, je pense
Voilà tout, je pense
Donc ce n'est pas qu'une affaire de porte de toilettes à l'école
Hmmmmmm...
Hmmmmmm...
Slowlifer
il y a 2 mois
C’est ce que je fait, mes TOC sont moins violents qu’avant, je me force à ne pas vérifier plus de 2 fois
Après depuis que j’ai quitté la restauration et repris le sport ça s’est pas mal calmé, c'est lié a l’anxiété, le TOC de la perfection je l’avais un peu au travail d’ailleurs la moindre tache dans la cuisine après le ménage ou le moindre truc trop cuit me faisait péter un câble
Après depuis que j’ai quitté la restauration et repris le sport ça s’est pas mal calmé, c'est lié a l’anxiété, le TOC de la perfection je l’avais un peu au travail d’ailleurs la moindre tache dans la cuisine après le ménage ou le moindre truc trop cuit me faisait péter un câble
il y a 2 mois