Minerve
9h
Vérifier 1000x si une porte est bel et bien fermée à clé
J’ai des toc de vérification aussi mais surtout avec les robinets
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne des astuces au lieu de parler pour rien
C'est pas de ta faute mon p'tit chou tu n'y peux rien
il y a 8 heures
J’ai des toc de vérification aussi mais surtout avec les robinets
Portes, portières, robinets, fermeture éclair, fenêtres, ...
Je suis foutu khey
Je suis foutu khey
il y a 8 heures
C'est pas de ta faute mon p'tit chou tu n'y peux rien
10 ans que je les affronte
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Je ne sais pas comment être plus fort mentalement que mes tocs
Des conseils ?
Des conseils ?
C’est toi qui avait dit que le le RN c’était le retour du fascisme ?
Salut
il y a 8 heures
Pauvre petit chou
En vrai les toc c’est vraiment casse-couille hein
il y a 8 heures
En vrai les toc c’est vraiment casse-couille hein
Ils ont bon dos les tocs, l'op est juste une grosse feignasse
il y a 8 heures
Portes, portières, robinets, fermeture éclair, fenêtres, ...
Je suis foutu khey
Je suis foutu khey
Putain c'est insupportable les TOC
il y a 8 heures
Je vis une plus grande bataille que tu n'en vivras jamais
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Je vis une plus grande bataille que tu n'en vivras jamais
Oh oui ta vie a l'air si dure mon pauvre petit chou
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh oui ta vie a l'air si dure mon pauvre petit chou
J'ai arrêté de "vivre" depuis 10 ans donc oui
Nous sommes un.
il y a 8 heures
J'ai arrêté de "vivre" depuis 10 ans donc oui
Pauvre petit chou, ça doit être tellement difficile à vivre
il y a 8 heures
Beh moi je dois vérifier 10 fois que j'ai bien fermé tout les robinet avant de pouvoir me coucher ou partir de chez moi,pareil au taf je partait 20 minutes après les autres à cause de ça,c'est hyper chiant, ton cerveau te fais des scénario pour que dalle
Après j'ai de moins en moins de TOC car ça se travaille mais bon c'est pas du cinéma, j’ai déja fait des aller-retour de chez moi jusqu'au taf pour étre sur que j’avais bien fermé la porte et activé l’alarme alors que je me souvenais parfaitement l’avoir fait
Après j'ai de moins en moins de TOC car ça se travaille mais bon c'est pas du cinéma, j’ai déja fait des aller-retour de chez moi jusqu'au taf pour étre sur que j’avais bien fermé la porte et activé l’alarme alors que je me souvenais parfaitement l’avoir fait
il y a 8 heures
Tu as besoin de contrôle sur ta vie ?
Pas vraiment
Je soupçonne que tout ça vient d’un ancien traumatisme, comme cette fois où à l’école, j’étais aux toilettes et que mes camarades de classe ont forcé la porte pour entrer dans ma cabine
Des années après, j’ai encore un souvenir intact de cet épisode
Je soupçonne que tout ça vient d’un ancien traumatisme, comme cette fois où à l’école, j’étais aux toilettes et que mes camarades de classe ont forcé la porte pour entrer dans ma cabine
il y a 8 heures
Beh moi je dois vérifier 10 fois que j'ai bien fermé tout les robinet avant de pouvoir me coucher ou partir de chez moi,pareil au taf je partait 20 minutes après les autres à cause de ça,c'est hyper chiant, ton cerveau te fais des scénario pour que dalle
Oui ça se sont des tocs, mais l'op lui c'est juste une grosse feignasse qui se cherche des excuses
il y a 8 heures
Pas vraiment
Tu as besoin de fermer la porte par peur du viol ?
il y a 8 heures
Tu as besoin de fermer la porte par peur du viol ?
Du viol, non, mais disons que je suis quelqu’un de très pudique
il y a 8 heures
Du viol, non, mais disons que je suis quelqu’un de très pudique
Tu as peur que les gens voient ton zizi ?
il y a 8 heures
Pauvre petit chou, ça doit être tellement difficile à vivre
C’est un vrai problème khey, suffit d’avoir un taf hyper stressant où t'as h24 la pression pour dévelloper des TOC
il y a 8 heures
211
Sur ce sujet0