Je l'avais commencé à sa sortie mais je ne l'avais jamais fini
La semaine dernière je l'ai poncer avec ces deux dlc et franchement c'était très bien l'immersion, l'histoire, le gameplay tout était top
J'ai eu quelques crash cela dit
La semaine dernière je l'ai poncer avec ces deux dlc et franchement c'était très bien l'immersion, l'histoire, le gameplay tout était top
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'attends Metro 2039 avec impatience perso
il y a 9 jours
Bof bof il est pas terrible. Je me suis terriblement ennuyé sur Exodus. Les zones ouvertes n'apportent rien. L'histoire est chiante et assez vide. Je capte pas pourquoi les devs ont cru que c'était une bonne idée de se détacher de l'ambiance claustrophobique et horrifique des deux premiers jeux.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 9 jours
Effectivement un des meilleurs FPS moderne
Visse j'aime beaucoup 2033 et Last light aussi
il y a 9 jours
Bof bof il est pas terrible. Je me suis terriblement ennuyé sur Exodus. Les zones ouvertes n'apportent rien. L'histoire est chiante et assez vide. Je capte pas pourquoi les devs ont cru que c'était une bonne idée de se détacher de l'ambiance claustrophobique et horrifique des deux premiers jeux.
C'est peut être du aux livres
il y a 9 jours
Tellement surcotax.
La furtivité est à chier.
Le bruit quand tu tapes en mêlée wtf ce truc eco+.
Les persos bof en doublage (même anglais)
J'avais trouvé une peluche. Un peu plus tard j'accepte une quête secondaire où il fallait la peluche à une petite fille au pied du train. Impossible de la lui donner.
Uninstall.
Quant au livre j'avais essayé de le lire, je trouvais la traduction FR abominable du coup je suis allé le déposer à la boîte à livres.
La furtivité est à chier.
Le bruit quand tu tapes en mêlée wtf ce truc eco+.
Les persos bof en doublage (même anglais)
J'avais trouvé une peluche. Un peu plus tard j'accepte une quête secondaire où il fallait la peluche à une petite fille au pied du train. Impossible de la lui donner.
Uninstall.
Quant au livre j'avais essayé de le lire, je trouvais la traduction FR abominable du coup je suis allé le déposer à la boîte à livres.
il y a 9 jours
Le passage dans le bunker des cannibales
J'aimerais oublier pour le refaire
il y a 5 jours
Le passage dans le bunker des cannibales
This je kiff ce niveau moi aussi
il y a 5 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais pas aimé du tout le gameplay (sur ps4) le ressenti à la manette était immonde
très déçu de cet aspect alors que les deux précédents étaient nickel
à part ça, tout le reste j'ai grave kiffé
il y a 5 jours
j'avais pas aimé du tout le gameplay (sur ps4) le ressenti à la manette était immonde
Sur clavier souris j'ai pu eu trop de pb mais ouais sur manette c'est peut être chiant j'avais 2033 et Last Light sur console et j'avais bien aimer je vais les refaire sur PC
il y a 4 jours
Furtivité aux fraises, les déplacements sont une purge.
Sans parler de ce système à la con de bons actes/mauvais actes qui déterminent la fin, alors qu’on est dans un univers post apocalyptique après une guerre nucléaire, t’es dans la survie bordel
Sans parler de ce système à la con de bons actes/mauvais actes qui déterminent la fin, alors qu’on est dans un univers post apocalyptique après une guerre nucléaire, t’es dans la survie bordel
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 jours
Perso le seul moment où je me suis vraiment forcé à ne pas jouer comme je le voulais, pour avoir la bonne fin, c'est au niveau du village des castors juniors (les enfants de la forêt). Quel plaisir j'ai eu à tous les massacrer quand j'ai fait mon second run où je visais la mauvaise fin
A chaque problème sa solution
il y a 3 jours
Se fumer un petit tarpé entre deux wagons avec le dernier schlague qui est monté à bord

il y a 3 jours
Se fumer un tarpé dans le train avec sa Anna mignonne de poche après la fuck session

il y a 3 jours
il y a 3 jours
Allez au spectacle de french cancan
Taper la discut' avec des danseuses à la pause clope
Se défoncer à la vodka avec son camarade
Se poser oklm avec son pote à mater la danseuse exotique

Taper la discut' avec des danseuses à la pause clope

Se défoncer à la vodka avec son camarade

Se poser oklm avec son pote à mater la danseuse exotique

il y a 3 jours
Perso le seul moment où je me suis vraiment forcé à ne pas jouer comme je le voulais, pour avoir la bonne fin, c'est au niveau du village des castors juniors (les enfants de la forêt). Quel plaisir j'ai eu à tous les massacrer quand j'ai fait mon second run où je visais la mauvaise fin
Il ne faut sauver que 2 des 3 pélos
il y a 3 jours
Il ne faut sauver que 2 des 3 pélos
Je sais mais ça me fait chier de me mettre mal avec mon pote car je lui ai ruiné son coup avec la bonasse des bois
Et dans les jeux à choix, j'aime y aller à fond. Soit le parfait white knight, soit le parfait connard
Et dans les jeux à choix, j'aime y aller à fond. Soit le parfait white knight, soit le parfait connard
il y a 2 jours
235
Sur ce sujet0