Plein d’opportunités puis single mum en surpoids pour finir par tirer des conclusions 2 de QI
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonc là tu concède que je n'ai pas parlé de ça , mais tu m'accuse initialement de parler d'intérets purement financier. Tu as aucune colonne vertébrale ?
Je faisais une métaphore colossal fils de pute
Tu t’engouffres dans une brèche encore plus petite que ta bite pour tenter de vainement garder la face
Tu t’engouffres dans une brèche encore plus petite que ta bite pour tenter de vainement garder la face
il y a un jour
Ne parlons pas du mariage alors
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un jour
Puant
1j
Je suis un homme et j'ai été un giga 0 tout très longtemps , maintenant j'ai bientôt 30 ans j'ai une bonne position économique, voiture moto , un taff pas épuisant et j'ai débloqué bcp d'opportuntiés avec les femmes depuis quelques années . Et récemment il y a une single mom de 24 ans avec qui je m'entendais bien on se rapprochais. Mais en faite j'ai ressenti un grand malaise.
Déjà physiquement elle est trop grosse ça ne me plaît pas j'en ai marre de faire dans la charité , ensuite elle me prend trop de temps libre et exige trop d'attention. Et j'ai réalisé à ce moment que c'est pas possible, les couples c'est une giga perte de temps pour l'homme en faite. La femme y gagne peut-être de l'attention, des cadeaux, flaté son égo etc. Mais pour un homme qui a galéré avant d'arriver à une bonne position dans la vie, il n'y a rien a y gagner en retour.
Il n'y a vraiment aucun intérêt à être en couple avec une femme quand on est un homme à partir d'un certain âge, absolument aucun. Elle m'a ouvert les yeux.
Déjà physiquement elle est trop grosse ça ne me plaît pas j'en ai marre de faire dans la charité , ensuite elle me prend trop de temps libre et exige trop d'attention. Et j'ai réalisé à ce moment que c'est pas possible, les couples c'est une giga perte de temps pour l'homme en faite. La femme y gagne peut-être de l'attention, des cadeaux, flaté son égo etc. Mais pour un homme qui a galéré avant d'arriver à une bonne position dans la vie, il n'y a rien a y gagner en retour.
Il n'y a vraiment aucun intérêt à être en couple avec une femme quand on est un homme à partir d'un certain âge, absolument aucun. Elle m'a ouvert les yeux.
il y a un jour
Sans compter qu'avec une femme à la maison, le moindre verre de pastis se traduit par des tirs de barrage.
il y a un jour
" plein dopportunité "
single mom.obèse
cest du troll ce topic jespere
single mom.obèse
cest du troll ce topic jespere
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un jour
un couple c'est pas fait pour se caliner ou coucher
c'est surtout fait pour eduquer les enfant , avancer dans la vie , grandir devant Dieu
c'est surtout fait pour eduquer les enfant , avancer dans la vie , grandir devant Dieu
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Puant
1j
Je suis un homme et j'ai été un giga 0 tout très longtemps , maintenant j'ai bientôt 30 ans j'ai une bonne position économique, voiture moto , un taff pas épuisant et j'ai débloqué bcp d'opportuntiés avec les femmes depuis quelques années . Et récemment il y a une single mom de 24 ans avec qui je m'entendais bien on se rapprochais. Mais en faite j'ai ressenti un grand malaise.
les mères célibataires obèses ne valent pas le coup, quel scoop dis-donc
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est aussi le problème avec les hommes aujourd’hui.
On galère tellement comme des chiens et les femmes ont des standards tellement élevés alors qu’elles sont souvent loin d’être au niveau de nos jours, que du coup non seulement on trouve plus l’intérêt de se mettre avec elles mais en plus, on a tellement galéré pour atteindre une forme de sérénité dans notre solitude subie qu’on ne voit absolument pas l’intérêt de détruire ça pour quelqu’un qui n’aura que des requêtes et ne nous rendra jamais rien en retour (ou si peu). Toutes les femmes ne sont pas comme ça mais certaines le sont et clairement elles sont pas faites pour les hommes qui ont subi.
On galère tellement comme des chiens et les femmes ont des standards tellement élevés alors qu’elles sont souvent loin d’être au niveau de nos jours, que du coup non seulement on trouve plus l’intérêt de se mettre avec elles mais en plus, on a tellement galéré pour atteindre une forme de sérénité dans notre solitude subie qu’on ne voit absolument pas l’intérêt de détruire ça pour quelqu’un qui n’aura que des requêtes et ne nous rendra jamais rien en retour (ou si peu). Toutes les femmes ne sont pas comme ça mais certaines le sont et clairement elles sont pas faites pour les hommes qui ont subi.
parfois on peut lire de trucs sensés ici !
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 heures
Albinus
1j
Plein d’opportunités puis single mum en surpoids pour finir par tirer des conclusions 2 de QI
Quand Tinder lui présente un profil, il appelle ça une "opportunité"
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 4 heures
Bah moi je l'ai fait sans etre exceptionnel je pense que n'importe qui peut en fait
"J'ai gagné à la machine à sous sans être exceptionnel, tkt tu peux jouer tout fric
"
Total erezione
il y a 4 heures
La single mom c'est juste la dernière en date, je pensais pas avoir besoin de l'expliquer ça me paraissait trop logique piur que ça soit nécessaire mais bon.
il y a 4 heures
Rien à voir avec le sujet du topic mais tu m’as motivé à grind mon projet et faire un max de thune
C'est quoi le projet, par curiosité ? J'aime bien écouter les projets des autres pour prolonger mon horizon
Total erezione
il y a 4 heures
"J'ai gagné à la machine à sous sans être exceptionnel, tkt tu peux jouer tout fric
"
C'est quoi l'alternative sinon ?
Être malheureux toute sa vie ?
il y a 2 heures
"24 ans" "single mom" "grosse" elle t'a pas ouvert les yeux, elle t'a dégouté
Oui il est passé de zéro succès avec les femmes à succès avec les magalies mères célibataires, forcément ça en vaut toujours pas la peine
il y a une heure
Puant
1j
Tu es gay
il y a une heure
Normal dans girlfriend il y’a “friend”
Quand tu es avec un pote tu t’ennuies pas
Bah la girlfriend il faut le même feelings + sex
D’ailleurs sur le forom les gens cherchent bizarrement une copine je trouve, selon moi tout le problème vient de la
Si on observe les gens qui ont des copines depuis grave longtemps beh la plupart du temps ils se connaissent depuis 400 ans, y’a que dans les films ou tu dates une inconnue et bam ça devient ta copine. Dans la vraie vie les meufs tournent dans un cercle d’amis.
Perso je pense qu’il faut passer par la case ami avant d’espérer quoique ce soit en terme de relation.
Quand tu es avec un pote tu t’ennuies pas
Bah la girlfriend il faut le même feelings + sex
D’ailleurs sur le forom les gens cherchent bizarrement une copine je trouve, selon moi tout le problème vient de la
Si on observe les gens qui ont des copines depuis grave longtemps beh la plupart du temps ils se connaissent depuis 400 ans, y’a que dans les films ou tu dates une inconnue et bam ça devient ta copine. Dans la vraie vie les meufs tournent dans un cercle d’amis.
Perso je pense qu’il faut passer par la case ami avant d’espérer quoique ce soit en terme de relation.
Assez d accord avec toi
il y a une heure
C'est quoi l'alternative sinon ?
Donc, tu résumes la vie à :
- Être en couple et heureux.
- Être célibataire et malheureux.
Et bien sûr, il n'y absolument aucun moyen d'être heureux autrement
- Être en couple et heureux.
- Être célibataire et malheureux.
Et bien sûr, il n'y absolument aucun moyen d'être heureux autrement