InscriptionConnexion
10 ans + mariage + 2 enfants mais t'inquietes
:WTF_lunettes_:

On achetait ensemble apres 3 ans
:WTF_lunettes_:
pour toi n'en fait pas une généralité
:risipter:
il y a 2 heures
pour toi n'en fait pas une généralité
:risipter:
Bah moi je l'ai fait sans etre exceptionnel je pense que n'importe qui peut en fait
:emotion_vive:
il y a 2 heures
ça peut tout de même servir à recevoir de l'amour, de l'attention, des compliments, du soutient, de la tendresse, du sexe sentimental, du partage, une connexion émotionnelle, quelqu'un qui te connait bien, et éventuellement fonder un famille
:pitiax:
et la liste est encore longue

qu'on soit un homme ou une femme, recevoir de l'amour et établir des connexions émotionnelles est fondamental pour se sentir bien pour la quasi intégralité de notre espèce
:moups:

alors bien sur, il y a d'autres moyens de recevoir de l'amour, mais celui que l'on ne partage qu'à deux a quelque chose de bien plus spécial

toute personne qui a aimé et a été aimé le sait
:alorsla:
il y a une heure
+ @adieux viens dire quelque chose stp là c'est trop
il y a une heure
et même sans parler de recevoir de l'amour, en donner à quelqu'un qui le mérite ça fait tout autant de bien

tombez amoureux pitié
il y a une heure
Je suis un homme et j'ai été un giga 0 tout très longtemps , maintenant j'ai bientôt 30 ans j'ai une bonne position économique, voiture moto , un taff pas épuisant et j'ai débloqué bcp d'opportuntiés avec les femmes depuis quelques années . Et récemment il y a une single mom de 24 ans avec qui je m'entendais bien on se rapprochais. Mais en faite j'ai ressenti un grand malaise.
:alice17:
:Cigaree:

Déjà physiquement elle est trop grosse ça ne me plaît pas j'en ai marre de faire dans la charité , ensuite elle me prend trop de temps libre et exige trop d'attention. Et j'ai réalisé à ce moment que c'est pas possible, les couples c'est une giga perte de temps pour l'homme en faite. La femme y gagne peut-être de l'attention, des cadeaux, flaté son égo etc. Mais pour un homme qui a galéré avant d'arriver à une bonne position dans la vie, il n'y a rien a y gagner en retour.

Il n'y a vraiment aucun intérêt à être en couple avec une femme quand on est un homme à partir d'un certain âge, absolument aucun. Elle m'a ouvert les yeux.
Rien à voir avec le sujet du topic mais tu m’as motivé à grind mon projet et faire un max de thune
:tzuyuhat:
il y a une heure
et même sans parler de recevoir de l'amour, en donner à quelqu'un qui le mérite ça fait tout autant de bien

tombez amoureux pitié
Tombez amoureux pour se faire brisax à la fin
il y a une heure
Tombez amoureux pour se faire brisax à la fin
ben oui
dans tous les cas la vie nous brise tout le temps

que tu sois amoureux ou pas tu seras brisé à un moment de ta vie et puis tu vas crever à la fin donc autant aimer
il y a une heure
Je suis un homme et j'ai été un giga 0 tout très longtemps , maintenant j'ai bientôt 30 ans j'ai une bonne position économique, voiture moto , un taff pas épuisant et j'ai débloqué bcp d'opportuntiés avec les femmes depuis quelques années . Et récemment il y a une single mom de 24 ans avec qui je m'entendais bien on se rapprochais. Mais en faite j'ai ressenti un grand malaise.

Déjà physiquement elle est trop grosse ça ne me plaît pas j'en ai marre de faire dans la charité , ensuite elle me prend trop de temps libre et exige trop d'attention. Et j'ai réalisé à ce moment que c'est pas possible, les couples c'est une giga perte de temps pour l'homme en faite. La femme y gagne peut-être de l'attention, des cadeaux, flaté son égo etc. Mais pour un homme qui a galéré avant d'arriver à une bonne position dans la vie, il n'y a rien a y gagner en retour.

Il n'y a vraiment aucun intérêt à être en couple avec une femme quand on est un homme à partir d'un certain âge, absolument aucun. Elle m'a ouvert les yeux.
30 piges 0 tout

:Phoque_chokbar:
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a une heure
ben oui
dans tous les cas la vie nous brise tout le temps

que tu sois amoureux ou pas tu seras brisé à un moment de ta vie et puis tu vas crever à la fin donc autant aimer
J’sais pas, je deviens de plus en plus misanthrope avec le temps. J’aurais fait un bon sicario
il y a une heure
:chatpottelick:
T'es même pas au tiers de ta vie, de quoi tu nous parle garçon
Pas besoin d'avoir 50 piges pour comprendre quoi que ce soit à la vie amoureuse ou les interactions et connexions sociales en général mdr
il y a une heure
:Nerdyzoom:
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a une heure
J’sais pas, je deviens de plus en plus misanthrope avec le temps. J’aurais fait un bon sicario
la médiocrité croissante de notre espèce rend misanthrope oui
mais

parmi cette foule de tdc, il y a quelques personnes que l'on peut aimer, qu'ils soient nos amis ou nos amoureux, tu le sais bien

les relations hf sont compliquées et tendent à le devenir encore plus il semblerait, je le sais bien et ne parle pas que par niaiserie

je réponds juste au fait que l'op pense que c'est "à perte", alors que non, l'amour, qu'il soit à recevoir ou à donner n'est jamais à perte, c'est le peu de joie qu'on peut ressentir et apporter dans cette société de merde
il y a une heure
t'as vu le film sicario sinon ?
il y a une heure
mais

parmi cette foule de tdc, il y a quelques personnes que l'on peut aimer, qu'ils soient nos amis ou nos amoureux, tu le sais bien

les relations hf sont compliquées et tendent à le devenir encore plus il semblerait, je le sais bien et ne parle pas que par niaiserie

je réponds juste au fait que l'op pense que c'est "à perte", alors que non, l'amour, qu'il soit à recevoir ou à donner n'est jamais à perte, c'est le peu de joie qu'on peut ressentir et apporter dans cette société de merde
Oui je comprends et je suis plutôt d’accord avec toi, c’est jamais à perte. Après faut trouver la bonne personne et tout et j’ai l’impression que c’est de plus en plus difficile…

Et oui j’ai vu le film Sicario, j’ai adoré
:Tzutzutzu:
il y a une heure
mais

Ça me fume tes stickers entre deux
mots
il y a une heure
Ça me fume tes stickers entre deux
mots
c'est pour
l'emphase
il y a une heure
c'est pour
l'emphase
Comment que ça va sinon ?
il y a une heure
Oui je comprends et je suis plutôt d’accord avec toi, c’est jamais à perte. Après faut trouver la bonne personne et tout et j’ai l’impression que c’est de plus en plus difficile…

Et oui j’ai vu le film Sicario, j’ai adoré
:Tzutzutzu:
c'est difficile de rencontrer des gens de nos jours quand on est pas un total yeslife clubbeur
et encore, même eux galèrent à rencontrer quelqu'un avec qui être amoureux amoureux pour de vrai

et puis
peut être que simplement, certaines personnes sont plus enclines à tomber amoureuse, à ressentir de l'amour, à être attiré par les choses de l'amour
et j'en suis bien désolée pour eux de mon point de vue
il y a une heure
Comment que ça va sinon ?
franchement bof
une emmerde pousse l'autre quoi en gros pour faire short

faudra se refaire des vocaux de 20 min pour se donner des mises à jour vite vite
:turnitup:
il y a une heure