c'est difficile de rencontrer des gens de nos jours quand on est pas un total yeslife clubbeur
et encore, même eux galèrent à rencontrer quelqu'un avec qui être amoureux amoureux pour de vrai
et puis
peut être que simplement, certaines personnes sont plus enclines à tomber amoureuse, à ressentir de l'amour, à être attiré par les choses de l'amour
et j'en suis bien désolée pour eux de mon point de vue
et puis
Ceci c’est quasi impossible sans cercle social de nos jours
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment que ça va sinon ?
et toi comment ça va en deux mots pas indiscrets ?
il y a 2 heures
franchement bof
une emmerde pousse l'autre quoi en gros pour faire short
faudra se refaire des vocaux de 20 min pour se donner des mises à jour vite vite
faudra se refaire des vocaux de 20 min pour se donner des mises à jour vite vite
Merde, j’en suis navré ma bonne clé…
Ça sera avec plaisir !! Mes vocaux tah les ouf à base de euuuuuh et de eeeeeet
Ça sera avec plaisir !! Mes vocaux tah les ouf à base de euuuuuh et de eeeeeet
il y a 2 heures
et toi comment ça va en deux mots pas indiscrets ?
Bof aussi mais un peu mieux quand même
il y a 2 heures
Bof aussi mais un peu mieux quand même
ça me fait déjà plaisir de lire ça
il y a 2 heures
J’te raconterai en voc
j'attends ton vocal
mais pas ce soir, ce soir, je suis faya ganja
il y a 2 heures
j'attends ton vocal
mais pas ce soir, ce soir, je suis faya ganja
Tkt moi j’suis dans mon lit la
Au fait tu m’avais laissé en vued sur dc, mais je commence à avoir l’habitude maintenant
Au fait tu m’avais laissé en vued sur dc, mais je commence à avoir l’habitude maintenant
il y a 2 heures
Tkt moi j’suis dans mon lit la
je mérite ce tacle
je réponds pas toujours mais ça change rien
il y a 2 heures
je mérite ce tacle
je réponds pas toujours mais ça change rien
Tkt en plus je t’avais fait un pavé de chokbar donc bon
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal dans girlfriend il y’a “friend”
Quand tu es avec un pote tu t’ennuies pas
Bah la girlfriend il faut le même feelings + sex
D’ailleurs sur le forom les gens cherchent bizarrement une copine je trouve, selon moi tout le problème vient de la
Si on observe les gens qui ont des copines depuis grave longtemps beh la plupart du temps ils se connaissent depuis 400 ans, y’a que dans les films ou tu dates une inconnue et bam ça devient ta copine. Dans la vraie vie les meufs tournent dans un cercle d’amis.
Perso je pense qu’il faut passer par la case ami avant d’espérer quoique ce soit en terme de relation.
Quand tu es avec un pote tu t’ennuies pas
Bah la girlfriend il faut le même feelings + sex
D’ailleurs sur le forom les gens cherchent bizarrement une copine je trouve, selon moi tout le problème vient de la
Si on observe les gens qui ont des copines depuis grave longtemps beh la plupart du temps ils se connaissent depuis 400 ans, y’a que dans les films ou tu dates une inconnue et bam ça devient ta copine. Dans la vraie vie les meufs tournent dans un cercle d’amis.
Perso je pense qu’il faut passer par la case ami avant d’espérer quoique ce soit en terme de relation.
dans friendzone ya friend aussi
si ta meuf est ta "meilleur pote" elle a juste pas d'attirance sexuelle pour toi et elle a pas du tout peur de te perdre à ce point
si ta meuf est ta "meilleur pote" elle a juste pas d'attirance sexuelle pour toi et elle a pas du tout peur de te perdre à ce point
il y a 2 heures
112
Sur ce sujet0