InscriptionConnexion
je comprends mais j'suis libre de ma personne
Non
:risi_main:

T'es pas libre d'imposer à un pauvre random de trouver ton corps écrabouillé au pied d'un immeuble, ou d'imposer à une chauffeur de train d'être trauma à vie après t'avoir coupé en deux parce que tu t'es jeté sur les rails
:Delormeau_hijab:

Personne n'est libre de disposer de son corps clé, c'est un mensonge du progressisme
Ave Maria
il y a 2 heures
c'est un début
:Philippot_question:
Quelle mauvaise idée de toute facon le manque me précipetera dirctement dans l'néant !
il y a une heure
Non
:risi_main:

T'es pas libre d'imposer à un pauvre random de trouver ton corps écrabouillé au pied d'un immeuble, ou d'imposer à une chauffeur de train d'être trauma à vie après t'avoir coupé en deux parce que tu t'es jeté sur les rails
:Delormeau_hijab:

Personne n'est libre de disposer de son corps clé, c'est un mensonge du progressisme
Ben je peux le faire chez moi a l'abris des regards tu lis même pas le topic, j'ai dit que je ferais ça sans emmerder les gens
il y a une heure
Quelle mauvaise idée de toute facon le manque me précipetera dirctement dans l'néant !
Ha tu es drogué aux opiacé
:Cependant:

pour ce dédroguer faut etre fort, vois le comme une étape de la vie
:yuichance:

tu vas crever sur place pendant 2 semaine le temps que le corps arette de te rendre fou oui c'est dure faut y arriver c'est tout
il y a une heure
Ben je peux le faire chez moi a l'abris des regards tu lis même pas le topic, j'ai dit que je ferais ça sans emmerder les gens
Quelqu'un sera alerté par ta disparition ou par l'odeur, enfin bref on finira forcément par retrouver ton corps
:zoom2:

Qu'est ce qui est si terrible dans ta situation pour que tu veuilles en arriver là ?
:Risichauve_gif:
Ave Maria
il y a une heure
Ha tu es drogué aux opiacé
:Cependant:

pour ce dédroguer faut etre fort, vois le comme une étape de la vie
:yuichance:

tu vas crever sur place pendant 2 semaine le temps que le corps arette de te rendre fou oui c'est dure faut y arriver c'est tout
Je comprends tes nobles intention mais voila je pense qu'on peut fermer le topic et passer a autre chose, a la base j'aurais voulu qu'un khey marginal me MP une manniere facile pour s'oter la vie je voulais pas faire l'AW durant 8 pages
il y a une heure
Quelqu'un sera alerté par ta disparition ou par l'odeur, enfin bref on finira forcément par retrouver ton corps
:zoom2:

Qu'est ce qui est si terrible dans ta situation pour que tu veuilles en arriver là ?
:Risichauve_gif:
J'sais pas la vie c'est de la merde et ce monde a l'air si merdique qu'une RTX 4060 qu'on voudrait vendre au gens en leurs disant que c'est une bonne CG..
il y a une heure
Je comprends tes nobles intention mais voila je pense qu'on peut fermer le topic et passer a autre chose, a la base j'aurais voulu qu'un khey marginal me MP une manniere facile pour s'oter la vie je voulais pas faire l'AW durant 8 pages
Rien n'est facile dans la vie.
:rougeyron_canape:

vas marcher fait a crever de chaud en plus, et évite la drogue, oui c'est dure d'en sortir mais faut le vouloir et s'acrocher.
il y a une heure
Rien n'est facile dans la vie.
:rougeyron_canape:

vas marcher fait a crever de chaud en plus, et évite la drogue, oui c'est dure d'en sortir mais faut le vouloir et s'acrocher.
Oui on verra allez les gars je vous laisse a+
il y a une heure
++ et merci pour les conseils et l'aide, salut !
il y a une heure
Oui on verra allez les gars je vous laisse a+
vas marcher courrage la vie est belle meme pour toi
il y a une heure
Pourquoi ne profiterais-tu pas de ton envie de suicide pour essayer des trucs dangereux ?

:d)
Dans le meilleur des cas tu vis et tu découvres peut être une passion tout en ayant des expériences scotchantes

:d)
Au pire tu meurs et ca permet de satisfaire ta volonté

:Oopsi:
il y a une heure
Salut les gens.

Pourriez-vous m'aider a mettre fin a mes jours ? ça fait 7 jours que je réflechis comment le faire sans violence, les choses violentes et tout ce qui fait mal, me fait un peu peur..

Je flippe un peu sur les morts comme ; se jeter du haut d'un immeuble ou récuperer l'ancien fusil du grand pere pour se coller une chevrotine en pleine tête..

Je voudrais pas faire un malaise violent avec les médicaments..

j'ai du mal a faire mes recherches sur internet tout est censuré..
En pétant
:Ectoplasma_enculeur:
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a une heure