InscriptionConnexion
Peut-etre que le repos éternel est meilleur que cette vie
Le but de la vie c'est de se battre, pas contre les autres mais pour survivre et faire sa place, tu es surement quelqu'un de bien, le désire de suicide est normal, c'est un signe que tu grandis et que tu doit te métamorphoser.
il y a 2 heures
Le but de la vie c'est de se battre, pas contre les autres mais pour survivre et faire sa place, tu es surement quelqu'un de bien, le désire de suicide est normal, c'est un signe que tu grandis et que tu doit te métamorphoser.
T'as pas compris, je veux plus me battre, j'suis fatigué psychologiquement, j'ai plus d'hargne, j'ai plus de motivation.

jour apres jour je dois déplacer ce cadavre qui me sert de corps

j'suis fatigué de ma battre j'ai juste une seule envie c'est de m'oter la vie et j'en jamais parler de cette maniere sur le forum, même si ça me fait du bien de parler avec vous, je sais que je passerai l'arme a gauche a un moment donner gilbert ou pas, famille ou pas, psychiatre ou pas, médicament ou pas.
il y a 2 heures
Allô Gilbert
:Gilbert_gif:
si t'es dans le coin, reviens de vacances, intervention requise.
il y a 2 heures
T'as pas compris, je veux plus me battre, j'suis fatigué psychologiquement, j'ai plus d'hargne, j'ai plus de motivation.

jour apres jour je dois déplacer ce cadavre qui me sert de corps

j'suis fatigué de ma battre j'ai juste une seule envie c'est de m'oter la vie et j'en jamais parler de cette maniere sur le forum, même si ça me fait du bien de parler avec vous, je sais que je passerai l'arme a gauche a un moment donner gilbert ou pas, famille ou pas, psychiatre ou pas, médicament ou pas.
Tu es dans un cylce de paresse, on s'en sort en marchant.
tu as de la cortisole en trop, ton corps n'arrive pas a l'évacuer, les nombreuses branlette que tu fais doivent pas aider ca bouffe la dopamine.

tu dois marcher pour te sentir mieux.
:Cependant:
il y a 2 heures
Allô Gilbert
:Gilbert_gif:
si t'es dans le coin, reviens de vacances, intervention requise.
Trop loin pour lui !
il y a 2 heures
Salut les gens.

Pourriez-vous m'aider a mettre fin a mes jours ? ça fait 7 jours que je réflechis comment le faire sans violence, les choses violentes et tout ce qui fait mal, me fait un peu peur..

Je flippe un peu sur les morts comme ; se jeter du haut d'un immeuble ou récuperer l'ancien fusil du grand pere pour se coller une chevrotine en pleine tête..

Je voudrais pas faire un malaise violent avec les médicaments..

j'ai du mal a faire mes recherches sur internet tout est censuré..
Fais du sport, mais pas genre du pilat de salope. Va à la salle, muscle toi et tu verras que tu vas te sentir mieux dans la tête et dans ton corps
:chamain:
il y a 2 heures
Coucou bfm
Image
il y a 2 heures
Fais du sport, mais pas genre du pilat de salope. Va à la salle, muscle toi et tu verras que tu vas te sentir mieux dans la tête et dans ton corps
:chamain:
déjà essayé j'aime pas
il y a 2 heures
Je comprends ta peine j'y pense souvent aussi mais il vaut mieux chercher a améliorer sa vie plutôt qu'attendre que ça empire pour faire une connerie, demande de l'aide a ta mère, reprend ta vie en main, sors de ta zone de confort petit a petit.
il y a 2 heures
déjà essayé j'aime pas
Bah aime
:deg:
il y a 2 heures
déjà essayé j'aime pas
il y a 2 heures
AIME QUELQUE CHOSES BORDEL
:SardRage:
être sous-opiacé ça compte ?
il y a 2 heures
je connais la réponse clef mais je ne peux pas t'aider
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 2 heures
Salut les gens.

Pourriez-vous m'aider a mettre fin a mes jours ? ça fait 7 jours que je réflechis comment le faire sans violence, les choses violentes et tout ce qui fait mal, me fait un peu peur..

Je flippe un peu sur les morts comme ; se jeter du haut d'un immeuble ou récuperer l'ancien fusil du grand pere pour se coller une chevrotine en pleine tête..

Je voudrais pas faire un malaise violent avec les médicaments..

j'ai du mal a faire mes recherches sur internet tout est censuré..
Ba sors
:Risichauve_gif:

Plus sérieusement évite clé, tu feras souffrir des gens autour de toi inutilement
Ave Maria
il y a 2 heures
je connais la réponse clef mais je ne peux pas t'aider
donne la moi ou alors mp moi
il y a 2 heures
J'appelle la cyberpolice
:ENTTEN:
il y a 2 heures
Ba sors
:Risichauve_gif:

Plus sérieusement évite clé, tu feras souffrir des gens autour de toi inutilement
je comprends mais j'suis libre de ma personne
il y a 2 heures
J'appelle la cyberpolice
:ENTTEN:
J'habite pas en France
il y a 2 heures
Demande a MDB
il y a 2 heures
être sous-opiacé ça compte ?
il y a 2 heures