InscriptionConnexion
Salut les gens.

Pourriez-vous m'aider a mettre fin a mes jours ? ça fait 7 jours que je réflechis comment le faire sans violence, les choses violentes et tout ce qui fait mal, me fait un peu peur..

Je flippe un peu sur les morts comme ; se jeter du haut d'un immeuble ou récuperer l'ancien fusil du grand pere pour se coller une chevrotine en pleine tête..

Je voudrais pas faire un malaise violent avec les médicaments..

j'ai du mal a faire mes recherches sur internet tout est censuré..
C’est la fin
:wojak_depressif:
il y a 2 heures
Écoute, khey, vu le sujet, je vais signaler le topic. Refais toi donc un compte et délire avec nous
il y a 2 heures
personne ne va t'aider, les gens vont soit appeler les flics ou les docteurs, soit te faire la morale en racontant leur connerie pour faire les chevaliers blancs alors que personne n'en a rien à foutre
:quoicoubeh_curly:

la solution de t'en sortir elle vient de toi

et tu ne te suicideras pas, j'ai déjà essayé l'instinct de survie est trop fort
Oui l'instinct de survie est fort, mais ma dépression est grande, je sais que vous parler me fait du bien, mais ça fait des années que je suis isolé et je sais que ce moment disparaitra ce moment bien

et je commence en a voir marre de me parler seul, je préfère en finir..
il y a 2 heures
Écoute, khey, vu le sujet, je vais signaler le topic. Refais toi donc un compte et délire avec nous
ça sert a rien je continue mes recherches et je continue de voir des videos sur le suicide en essant de trouver une solution cette semaine comment faire pour en finir une bonne foi pour toute !
il y a 2 heures
Non c'est mort ça fait 8 ans que j'ai plus un ami et ma famille existe plus vraiment, j'suis complétement isolé et j'en est marre de boucler dans la dépression !
il y a 2 heures
Oui l'instinct de survie est fort, mais ma dépression est grande, je sais que vous parler me fait du bien, mais ça fait des années que je suis isolé et je sais que ce moment disparaitra ce moment bien

et je commence en a voir marre de me parler seul, je préfère en finir..
arrête je suis sûr que t'as plein de chose à finir avant, ce serait vraiment la honte de crever avant d'avoir au moins regardé les sopranos
:Pomni_etiree:
il y a 2 heures
ta un chez toi ?
pas compris ?
il y a 2 heures
Appelez le 3114, le numéro national de prévention du suicide. Un professionnel de soins (infirmier ou psychologue), spécifiquement formé à la prévention du suicide, sera à votre écoute afin d’évaluer votre situation et vous proposer des ressources adaptées à vos besoins ou à ceux de vos proches.

La ligne est ouverte 24h/24, 7j/7. L’appel est gratuit et confidentiel.

En cas de risque suicidaire imminent, appelez le SAMU (15) ou le 112 (numéro européen).

Vous trouverez des conseils et des ressources sur le site www.3114.fr, que vous soyez personnellement concerné ou que cela concerne l’un de vos proches.

:chat_lunettes:
il y a 2 heures
pas compris ?
il y a 2 heures
arrête je suis sûr que t'as plein de chose à finir avant, ce serait vraiment la honte de crever avant d'avoir au moins regardé les sopranos
J'ai plus de raison de vivre, pas de but, pas relation humaine, rien la consomation et s'acheter des trucs me font plus rien
il y a 2 heures
reviens en France l'ami. ca peu te faire relativiser et te dire que t'es pas si mal.
il y a 2 heures
as tu un toit
Non je vis chez ma mère en ce moment elle est pas la !
il y a 2 heures
Encore un khey qui va voir Gilbert passer chez lui sous peu
:MonIssou2:
il y a 2 heures
Non je vis chez ma mère en ce moment elle est pas la !
et ta maman ca vas avec elle ?
il y a 2 heures
reviens en France l'ami. ca peu te faire relativiser et te dire que t'es pas si mal.
ça changera rien j'ai trop complication en moi, je voudrais vraiment en finir cette année, ce sera surement pas aujourd'hui ni demain mais je pense réellement que cette année je passerai l'cap
il y a 2 heures
J'ai plus de raison de vivre, pas de but, pas relation humaine, rien la consomation et s'acheter des trucs me font plus rien
y a toujours au moins une connerie à faire tant que tu vis

toujours
il y a 2 heures
Encore un khey qui va voir Gilbert passer chez lui sous peu
:MonIssou2:
Il peut passer ça changera rien psychiatrie ou pas j'ai déjà mes plans en tête !
il y a 2 heures
et ta maman ca vas avec elle ?
Moyennement c'est pas la mort, mais c'est la joie non plus !
il y a 2 heures
c'est signalé
:uuh:
🌙
il y a 2 heures
Moyennement c'est pas la mort, mais c'est la joie non plus !
il y a 2 heures