Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs25 ans
Ho ta toute la vie devant toi, une petite formation et te voilla partis a l'usine, quelques économies et tu avances petit a petit dans la vie, 25ans tout peux changer
il y a 2 heures
ClaFIN3
2h
Salut les gens.
Pourriez-vous m'aider a mettre fin a mes jours ? ça fait 7 jours que je réflechis comment le faire sans violence, les choses violentes et tout ce qui fait mal, me fait un peu peur..
Je flippe un peu sur les morts comme ; se jeter du haut d'un immeuble ou récuperer l'ancien fusil du grand pere pour se coller une chevrotine en pleine tête..
Je voudrais pas faire un malaise violent avec les médicaments..
j'ai du mal a faire mes recherches sur internet tout est censuré..
Pourriez-vous m'aider a mettre fin a mes jours ? ça fait 7 jours que je réflechis comment le faire sans violence, les choses violentes et tout ce qui fait mal, me fait un peu peur..
Je flippe un peu sur les morts comme ; se jeter du haut d'un immeuble ou récuperer l'ancien fusil du grand pere pour se coller une chevrotine en pleine tête..
Je voudrais pas faire un malaise violent avec les médicaments..
j'ai du mal a faire mes recherches sur internet tout est censuré..
Gilbert va venir t’aider
il y a 2 heures
Ho ta toute la vie devant toi, une petite formation et te voilla partis a l'usine, quelques économies et tu avances petit a petit dans la vie, 25ans tout peux changer
On dirait mon ancien psychiatre, je vais pas te mentir tu m'a fait esquisé un sourire !
Mais dans la réalité 2027 ce sera surement sans moi !
il y a 2 heures
L'OP regarde la vidéo de Vincent Lapierre à Ceuta ça fait relativiser
Rien compris mais ok
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’habite ou dis nous tout
Ben je vais pas te le dire je veux pas qu'on vient toquer a ma porte !
il y a 2 heures
On est plus dans ta jeunesse mon gars
il y a 2 heures
Rien compris mais ok
Pour comprendre il faut essayer de comprendre
il y a 2 heures
Fou
2h
Belgique euthanasie si pas dispo en fronce
Faut un dossier solide j'ai pas l'temps pour des conneries adminstraif et 5 contre-mesure pshychiatrique avant l'truc !
il y a 2 heures
On dirait mon ancien psychiatre, je vais pas te mentir tu m'a fait esquisé un sourire !
fait pas ca. la vie est dure pour tout le monde, la beauté justement c'est d'y survivre.
je vais t'apprendre quelque choses qui me rend fort psychologiquement.
la douleur psychique/sentimental viens du doute que tu as en toi, accepte les choses rationelement, accepte de ne pas etre le meilleur, et cherche a avancer en fesant des petites choses petit a petit et tu verras ta vie iras mieux.
etre fort c'est aussi d'accepter les choses.
la douleur psychique/sentimental viens du doute que tu as en toi, accepte les choses rationelement, accepte de ne pas etre le meilleur, et cherche a avancer en fesant des petites choses petit a petit et tu verras ta vie iras mieux.
il y a 2 heures
fait pas ca. la vie est dure pour tout le monde, la beauté justement c'est d'y survivre.
Peut-etre que le repos éternel est meilleur que cette vie
il y a 2 heures
Faut un dossier solide j'ai pas l'temps pour des conneries adminstraif et 5 contre-mesure pshychiatrique avant l'truc !
Bah oui c’est sûr que si tu veux te faire euthanasier parce que tu as eu la chiasse la semaine dernière ça passera pas khey
il y a 2 heures
263
Sur ce sujet0