Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faudrait surtout interdire leur usage sur les trottoirs entre les piétons
il y a 2 heures
Je ne suis plus très à jour sur le sujet, depuis quelques temps je me contente de farfouiller sur Ru, toky ou odysee et je trouve mon bonheur (vieux films fr)
il y a 2 heures
Marseille est gangréné par des arbres à noix sur ces engins qui foncent à toute vitesse sur les trottoirs
Je maudis à la fois le mec qui a inventé ce truc du diable et les mecs qui ont fait venir les arbres à noix en masse
Je maudis à la fois le mec qui a inventé ce truc du diable et les mecs qui ont fait venir les arbres à noix en masse
il y a 2 heures
Mais je suis rassuré qu'il y en ait qui disparaissent quand même. J'espère qu'ils n'emportent personne avec eux dans leurs conneries, on peut toujours rêver
il y a 2 heures
Je ne suis plus très à jour sur le sujet, depuis quelques temps je me contente de farfouiller sur Ru, toky ou odysee et je trouve mon bonheur (vieux films fr)
ok moi de mon côté le seul site que j'ai trouvé un peu potable c'est : vydeo*.com
(remplace le "*" par "1")
je l'utilise pour voir les films Tolkien
AFUERA
il y a 2 heures
ok moi de mon côté le seul site que j'ai trouvé un peu potable c'est : vydeo*.com
Ma foi je retiens ça peut servir
il y a 2 heures
Et l'arrêt au feu rouge ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
239
Sur ce sujet0