InscriptionConnexion
je mets aucunes ^protections non plus ,
j ai appris a faire du velo dans les annees 90, personne mettait de casques, on avait deja pas de frein
:Ahi_Zoom:
il y a 2 jours
alors quand je suis a velo, si y a pas de voiture je m arrête pas, suffit de faire attention et aller doucement , ça sert a rien de faire du vélo si t es soumis aux mêmes regles que les voitures
:avortin_anime:
Les feu ont littéralement été initié en même temps que le déploiement des voitures. Avant ça, pas besoin.

Quand on est a vélo, les feu c'est pas un vrai problème, suffit de regarder. Si le champ est libre c'est niquel, sinon non.
Ceux qui s'oppose a ça sont des gelems
il y a 2 jours
Les feu ont littéralement été initié en même temps que le déploiement des voitures. Avant ça, pas besoin.

Quand on est a vélo, les feu c'est pas un vrai problème, suffit de regarder. Si le champ est libre c'est niquel, sinon non.
Ceux qui s'oppose a ça sont des gelems
le vrai probleme c est la vitesse, aucun soucis a rouler sur le trotoir 30 secondes, bien sur il faut rouler au pas
:Descolin_ahi:

non mais c est clair, ils ont jamais fait de velo en ville c est pas possible
:Myriam_palomba_troll:
il y a 2 jours
forcement toute la societe est deregle quand tu fais venir en masse des gens du sud qui savent pas se comporter en societe
:att:
il y a 2 jours
ceux qui ont ete en asie me comprendront, c est le bordel avec les 2 roues la bas, et personne trouve rien a redire , ils vivent en harmonie
:Risitas-doigt:
il y a 2 jours
le vrai probleme c est la vitesse, aucun soucis a rouler sur le trotoir 30 secondes, bien sur il faut rouler au pas
:Descolin_ahi:

non mais c est clair, ils ont jamais fait de velo en ville c est pas possible
Ça m'arrive de rouler sur les trottoirs quand la rue est trop étroite et que des voitures veulent me dépasser ou quand les voitures roulent trop vite sur la dite route. Quand je le fais je roule beaucoup plus lentement aussi

La haine envers les cyclistes est très injustifiée, les gens balance des anecdotes extrêmes alors que ça ne représente absolument pas la majorité des gens qui roulent a vélo ayaa
il y a 2 jours
Après c’est à l’image de la société de tout interdire, réglementer, cloisonner, infantiliser…
On va en venir où à vélo il faudra assurance, contrôle technique, casque, gilet, lumière même la journée comme les voitures (cuck)
Et ça sera pareil en ski avec le casque obligatoire

Perso j’ai jamais mis un casque pour quoi que soit sauf en scooter à l’époque

Des gamelles à vélo et en ski j’en ai pris quelques unes mais jamais rien de méchant et je suis toujours en vie

Avec les low QI du tiers monde qui font n’importe quoi et roulent comme des fils de pute c’était facile de s’en servir comme généralité pour commencer à tout réglementer
il y a 2 jours
Ça m'arrive de rouler sur les trottoirs quand la rue est trop étroite et que des voitures veulent me dépasser ou quand les voitures roulent trop vite sur la dite route. Quand je le fais je roule beaucoup plus lentement aussi

La haine envers les cyclistes est très injustifiée, les gens balance des anecdotes extrêmes alors que ça ne représente absolument pas la majorité des gens qui roulent a vélo ayaa
diviser pour mieux regner
:_cigarette_:
il y a 2 jours
Nombre de motards sont des métèques blancs dont les nuisances sonores causent bien plus de dégâts sanitaires et sociaux que la DZ mafia n'en ferait avec des effectifs 10 fois supérieurs.

Et que dire des scooters, sans permis...

Commentaire rejeté, donc.
ils se prennent trop pour des flics, j ai arrete la moto un peu a cause de ca, certains me foutaient la honte
il y a 2 jours
Après c’est à l’image de la société de tout interdire, réglementer, cloisonner, infantiliser…
On va en venir où à vélo il faudra assurance, contrôle technique, casque, gilet, lumière même la journée comme les voitures (cuck)
Et ça sera pareil en ski avec le casque obligatoire

Perso j’ai jamais mis un casque pour quoi que soit sauf en scooter à l’époque

Des gamelles à vélo et en ski j’en ai pris quelques unes mais jamais rien de méchant et je suis toujours en vie

Avec les low QI du tiers monde qui font n’importe quoi et roulent comme des fils de pute c’était facile de s’en servir comme généralité pour commencer à tout réglementer
c est comme ca qu on apprends la vie , on fait attention apres
il y a 2 jours
Osef qu'ils se tuent le problème c'est qu'ils mettent en danger les autres
je propose de leur interdire le casque plutôt
il y a 2 jours
Osef qu'ils se tuent le problème c'est qu'ils mettent en danger les autres
je propose de leur interdire le casque plutôt
apres on sait que c est une mesure pour recuperer des sous
:risigonfle:
il y a 2 jours
Si je vois un bougnoule avec un casque et un gilet jaune, je me coupe une couille
:selection:
Et tu la fais revenir dans du beurre
:Casimir10:
il y a 2 jours

C'est la nouvelle populâtion de cyclistes bobos urbains qui sont tarés, il y a 15 ans les vélos posaient aucun problème
il y a 2 jours
apres on sait que c est une mesure pour recuperer des sous
:risigonfle:
Oui aussi
:nez:
il y a 2 jours
C'est la nouvelle populâtion de cyclistes bobos urbains qui sont tarés, il y a 15 ans les vélos posaient aucun problème
De toute manière les gens en villes sont tous devenu taré de manière général
:-(
il y a 2 jours
c est comme ca qu on apprends la vie , on fait attention apres
Exactement, c’est pas en donnant l’illusion qu’il n’y a pas de danger que tu vas le supprimer
Ça t’oblige à faire toi-même attention aux choses
il y a 2 jours
juste on en parlait pas , les gens etaient moins a se prendre la tete pour rien
chacun s excusait et reprennait son chemin
il y a 2 jours
Uniquement pour les gwers
:Kj_souris:
Évidemment comme pour les scooters
:Risichauve_gif:
Image
il y a 2 jours
juste on en parlait pas , les gens etaient moins a se prendre la tete pour rien
chacun s excusait et reprennait son chemin
Ils ont un sentiment de supériorité parce qu'ils se prennent pour des sauveurs de la planète. Et par ailleurs ils ne maîtrisent pas leur vélo en général donc font n'importe quoi.
il y a 2 jours