Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArkhiel
3h
Uniquement pour les gwers
Exactement
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Arkhiel
3h
Si je vois un bougnoule avec un casque et un gilet jaune, je me coupe une couille
il y a 3 heures
ça aurait été mieux d'interdire ces merdes tout court
il y a 3 heures
Si je vois un bougnoule avec un casque et un gilet jaune, je me coupe une couille
Je vois déjà le reportage TF1 avec Nicolas qui se prend une prune et accepte
pendant l'interview Abdel qui lui vole la trott et Gilbert impuissant face au manque de moyens
il y a 3 heures
takeR
3h
C'est pas comme si ils cherchaient la merde à roulé à 80 sur des trottoirs
j en ai vu a 180 sur les trotoirs
il y a 3 heures
Arkhiel
3h
j adore ce genre de regles qui font que prouver le 2 poids 2 mesures
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj adore ce genre de regles qui font que prouver le 2 poids 2 mesures
Et les efforts déployés pour le damage control
il y a 3 heures
Qu'ils passent un code ou un permis ces fdp, avoir un casque change pas le fait qu'ils vont sur la route des fois hyper vite sans connaître les règles et principes, j'ai failli en tuer plus d'un en ville et je veux pas finir en prison car un fils de pute sait pas qu'on fait pas des queues de poisson en doublant par la droite à 50km/h
il y a 3 heures
Zosterae
3h
Vous ne posséderez aucune liberté et vous serez peureux
dans quelques mois la plaque d immat et le controle technique
il y a 2 heures
en plus du casque est gants y a t'il une histoire d'assurance a contracter pour les trotinettes est vélo elec ?
AFUERA
il y a 2 heures
@Zosterae hors sujet mais t'as des sites streaming film/série à me conseiller ?
AFUERA
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubejustifié, ces connards vont indistinctement sur la route et sur les trottoirs
mon but : vous décocufier de votre patriotisme.
il y a 2 heures
Celeste
3h
Qu'ils passent un code ou un permis ces fdp, avoir un casque change pas le fait qu'ils vont sur la route des fois hyper vite sans connaître les règles et principes, j'ai failli en tuer plus d'un en ville et je veux pas finir en prison car un fils de pute sait pas qu'on fait pas des queues de poisson en doublant par la droite à 50km/h
Ceci ces fdp prennent les ronds-points n'importe comment en allant ultra vite
Tu les vois et tu les entends pas en plus
La dernière fois heureusement que l'on était à l'arrêt car un gamin (avec un pote à lui en plus) était descendu rapidement d'une route on peut pas trop les voir arriver. Si on avait bougé d'un centimètre, on l'aurait percuté
Tu les vois et tu les entends pas en plus
La dernière fois heureusement que l'on était à l'arrêt car un gamin (avec un pote à lui en plus) était descendu rapidement d'une route on peut pas trop les voir arriver. Si on avait bougé d'un centimètre, on l'aurait percuté
il y a 2 heures
239
Sur ce sujet0