Créer un compteSe connecter
Zosterae
Zosterae
1 mois
Je suis d'accord et je le répète : je vous plains sincèrement
:risibo:

Tout ce que je peux vous souhaiter c'est d'avoir des parents qui ont pu prendre des dispositions pour vous
:Risitas-doute:
Merci cher admin
:zidane_dora:
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Merci cher admin
Je ne suis plus admin depuis un an
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Je ne suis plus admin depuis un an
:Mouais_Jesus:
Tu l'es dans nos coeur Zoroastrien
il y a un mois
Image
Image

Ces enculés de Millenials qui s'habillaient tous en série comme ça pendant 10 ans dans les rues c'était une horreur putain aller faire les magasins me procurait des crises d'angoisse à l'adolescence
:Frieren_lunettes:

Leur skyblog de fdp, leur bouche en cul de poule, une jeunesse passée en boîte de nuit jusqu'à à 30 ans où ils ont fait leur tour du monde en sac à dos pour maintenant nous bassiner avec les chakras, la terre plate et le karma

Et le pire c'est que c'est toujours des gros iencli habillés en jean slim à poster des mémes gênants sur le seigneur des anneaux et à jouer aux jeux vidéos putain c'est un enfer cette génération
il y a un mois
Le trauma de mes premières sorties magasin entre potes en 2011 t'avais littéralement des rayons entiers avec que des jeans bleu, des jean noir, des jean troués ça m'en donnait la nausée j'ai cru que j'allais être voué à être une copie conforme des autres
il y a un mois
Image
Image

Ces enculés de Millenials qui s'habillaient tous en série comme ça pendant 10 ans dans les rues c'était une horreur putain aller faire les magasins me procurait des crises d'angoisse à l'adolescence

Leur skyblog de fdp, leur bouche en cul de poule, une jeunesse passée en boîte de nuit jusqu'à à 30 ans où ils ont fait leur tour du monde en sac à dos pour maintenant nous bassiner avec les chakras, la terre plate et le karma

Et le pire c'est que c'est toujours des gros iencli habillés en jean slim à poster des mémes gênants sur le seigneur des anneaux et à jouer aux jeux vidéos putain c'est un enfer cette génération
Je suis un millenial et je crois que je haïssais déjà cette génération à l’école primaire
:Frieren_bizzare:

Ceci dit, les générations suivantes ne sont guère meilleures. Rappelons que l’humain moyen est un golem et qu’il suit toujours bêtement les mouvements et les modes de son époque.
:frieren:

Les quoicoubeh et leur immonde coupe brocolis frisotée clonée partout, sans oublier leur langue de plus en plus pauvre, sont un bel exemple de la dégénérescence générationnelle.
:Quoicouflop:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Les millenials sont responsables des memes gênants avocado toasts et eating ass
de zon kan nu schijnen
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Palmarès : se pavane pas avec une coupe brocolis
:ahnonmais:
Alors ça...

Nous, on a eu des coupes de cheveux pires que ça, notamment le mulet (enfin la fin de cette coupe).
il y a un mois
Kobaryo
Kobaryo
1 mois
Totalement d'accord, ce sont des demeurés pour la majorité

C'est eux qui ont participé à instaurer toutes ces conneries de wokisme, antiracisme, féminisme etc... Ce sont les pionniers

Heureusement la gen Z sera là pour mettre un coup de pied dans la fourmillière
nan ça c'est les gauchos, rien a voir avec la génération. C'est une maladie trans-générationnelle
:Detec1:
il y a un mois
Les millenials sont responsables des memes gênants avocado toasts et eating ass
Tu es la plus millenial des gen z pastèque
il y a un mois
Source : des millenials
il y a un mois
On sait conduite et t'as fait une machine toi ? J'ai un gros doute
il y a un mois
Je suis convaincu que les plus gros déchets viennent de votre génération hein
il y a un mois
On vient à peine de rentrer dans la vie active pour la plupart ou on en est encore aux études, de quoi tu parles le vioc ?
il y a un mois
La gen Y est la plus compétente.

Elle est taiseuse et "soumise" certes mais à côté de la gen Y, les gens précédentes sont des incapables à grandes gueules.

La gen Y est celle qui ressemble la moins aux boomers, en réalité.

C'est une génération brisée, mais indispensable aux derniers acquis civilisationnels subsistant en Afrance.

Taper sur la gen Y c'est continuer cette tradition maçonnique d'être un bon à rien et fier de l'être, qui a toujours besoin d'un bouc-émissaire.

Cette sempiternelle culture de voleurs proto-bogmouliques qui chie sur le travail.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un mois
Parce qu'on se rend compte de l'arnaque dès les premières minutes où on y a mis les pieds contrairement à votre génération de cuck qui s'est soumis sans broncher
il y a un mois
Tant que je ne participe pas à cette mascarade ça me va
il y a un mois
Je respire l'ambiance globale que vous avez participé à créer, je suis votre produit
il y a un mois
Participé à créer ça veut juste dire que vous avez volontairement pris le chibre de vos maîtres dans le cul et qu'on en paie les conséquences avec vous alors qu'on a rien demandé, que tu le veuilles ou non vous êtes la génération du déclassement

Et même si tu veux aller sur le terrain des déchets RSA etc, je pense que ta gen est infiniment plus présente dans ce domaine que la mienne
il y a un mois
Perception totalement biaisée et fausse la majorité des gen Z ont même pas encore commencé le monde du travail, même si ils vont vite être dégoûtés et à raison
il y a un mois