Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Persoent je suis Gen Y et Gen Y> le reste
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-Je déteste les millenials mais j'essaye grossièrement de recopier toutes leurs modes même vestimentaires 30 ans après . Et mes artistes reprennent toutes leurs chansons. Vraiment je hais les millenials
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Je suis tout à fait sérieux. Vous n'avez pas conscience du pouvoir de nuisance qui réside dans un bulletin de vote.
Je vais me foutre en l’air, on a vraiment aucun espoir de s’en sortir
il y a 4 heures
rth
6h
nous au moins on joue à des jeux vidéos solo et on sais apprécier une oeuvre en solo !
et pas que squatter un jeu multijoueur juste pour parler et regarder une oeuvre qu'à plusieurs ou en react youtube
et pas que squatter un jeu multijoueur juste pour parler et regarder une oeuvre qu'à plusieurs ou en react youtube
Aya 100 ans auparavant les gens mourraient à la guerre
Et vous vous etes sur vos jeux videos
il y a 4 heures
soso colère
et toi juju, comment tu vas ce matin, en un mot ?
et toi juju, comment tu vas ce matin, en un mot ?
Détendu et au ralenti comme un dimanche
il y a 4 heures
Aya 100 ans auparavant les gens mourraient à la guerre
- Nous on est mort sur Medal of Honor
il y a 4 heures
- on est la génération venue sur terre pour mettre un terme aux comportements toxiques des générations précédentes
Oui la famosa . Et on voit qu'après dans l'ombre vous vous faites pincer entrain de faire des trucs pire que les boomer n'auraient jamais oser faire
Oui la famosa . Et on voit qu'après dans l'ombre vous vous faites pincer entrain de faire des trucs pire que les boomer n'auraient jamais oser faire
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Détendu et au ralenti comme un dimanche
est-ce que c'est ton jour préféré de la semaine ?
il y a 4 heures
- Nous on est mort sur Medal of Honor
S’agirait d’ecrire l’histoire IRL
il y a 4 heures
est-ce que c'est ton jour préféré de la semaine ?
Non c'est un des pires.
Samedi > vendredi > mardi >mercredi > dimanche > jeudi = lundi.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS’agirait d’ecrire l’histoire IRL
Après qu’on soit d’accord hein, l’argument de « y’a 100 ans les jeunes mourraient à la guerre » pue la merde. Ils ont souffert pour que dalle, des jeunes de talents, engagés dans leur communauté et pleins de vie se sont entretué pour scarifier le peuple blanc et engraisser les banquiers et industriels.
C’est un argument miteux qui ne fait bander que parce qu’on ne connaît pas le traumatisme de la guerre
C’est un argument miteux qui ne fait bander que parce qu’on ne connaît pas le traumatisme de la guerre
il y a 4 heures
Non c'est un des pires.
moi j'adore le dimanche matin, tout est fermé, tout le monde se repose, il n'y a pas un bruit dehors
il y a 4 heures
moi j'adore le dimanche matin, tout est fermé, tout le monde se repose, il n'y a pas un bruit dehors
Le dimanche c'est bien car repos mais tout est fermé + angoisse du lundi
il y a 4 heures
Le dimanche c'est bien car repos mais tout est fermé + angoisse du lundi
c'est pour ça que j'ai précisé dimanche matin
le dimanche soir c'est pas la même
il y a 4 heures
c'est pour ça que j'ai précisé dimanche matin
le dimanche soir c'est pas la même
il y a 4 heures
Ta banque, comme maintenant mais avec des prix 5 fois plus bas quoi
A 20 ans t'as même pas encore commencé à travailler le mongolien, il faut un apport pour acheter
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
A 20 ans t'as même pas encore commencé à travailler le mongolien, il faut un apport pour acheter
C'est pas parce que toi t'étais un branleur à 20 ans que c'est le cas de tout le monde
avec 2 ans d'épargne à cette époque t'as un apport largement suffisant
avec 2 ans d'épargne à cette époque t'as un apport largement suffisant
il y a 4 heures
Pour moi l'égoïsme c'est de faire des enfants dans une société de merde.
Désolé mais en big 2K26 la France n'a rien a offrir. Hors de question de faire des enfants ici. Si j'habite dans un autre pays la question sera négociable mais je pense tellement à mes futurs enfants que j'ai pas envie de leur infliger les standards de vie français actuel. Alors si c'est ça être égoïste... Soit ...
Pour moi l'égoïsme c'est plutôt de pondre des chiards et de jamais s'en occuper comme les générations actuelles le font
Pondre des chiards sans jamais les éduquer. Des gens qui vont juste faire chier le monde au final car leurs égoïstes de parents auront voulu avoir des enfants et garder leur vie de célibataire
Pourquoi choisir quand je peux pondre des chiards et les laisser pousser comme des champigon sur de la merde en allant continuer ma life comme s'ils n'existaient pas ?
Désolé mais en big 2K26 la France n'a rien a offrir. Hors de question de faire des enfants ici. Si j'habite dans un autre pays la question sera négociable mais je pense tellement à mes futurs enfants que j'ai pas envie de leur infliger les standards de vie français actuel. Alors si c'est ça être égoïste... Soit ...
Pour moi l'égoïsme c'est plutôt de pondre des chiards et de jamais s'en occuper comme les générations actuelles le font
Pondre des chiards sans jamais les éduquer. Des gens qui vont juste faire chier le monde au final car leurs égoïstes de parents auront voulu avoir des enfants et garder leur vie de célibataire
Pourquoi choisir quand je peux pondre des chiards et les laisser pousser comme des champigon sur de la merde en allant continuer ma life comme s'ils n'existaient pas ?
Oui, vu comme ça, tu as raison.
Faut se casser de ce shithole
Faut se casser de ce shithole
il y a 4 heures
220
Sur ce sujet0