Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Littéralement si t'es né en 85 t'es adulte en 2005 et les appartement coutent 5 fois moins cher que maintenant mongolito
En 2005 tu as 20ans. Donc 2 choix : tu as arrêté les études tôt et tu es caissier chez carrefour -> l'accès à la propriété c'est mort.
Soit tu continu les études , tu arrives a 25 ans sur un marché du travail atone et tu te retrouves a accepter des boulot a 1500€ en CDD pour un bac+3/+5 --> pas d'immobilier non plus.
Vraiment. Mon seul avantage dans la vie c'est que j'ai pas connu l'invasion migratoire dans mon enfance/jeunesse. Ce qui explique bcp le côté pépouze des écoles et collèges d'alors.
J'ai dû voir mon 1er arabe dans notre ville je devais avoir 13 ans et 1er noir 18 ans
Soit tu continu les études , tu arrives a 25 ans sur un marché du travail atone et tu te retrouves a accepter des boulot a 1500€ en CDD pour un bac+3/+5 --> pas d'immobilier non plus.
Vraiment. Mon seul avantage dans la vie c'est que j'ai pas connu l'invasion migratoire dans mon enfance/jeunesse. Ce qui explique bcp le côté pépouze des écoles et collèges d'alors.
J'ai dû voir mon 1er arabe dans notre ville je devais avoir 13 ans et 1er noir 18 ans
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas parce que toi t'étais un branleur à 20 ans que c'est le cas de tout le monde
avec 2 ans d'épargne à cette époque t'as un apport largement suffisant
avec 2 ans d'épargne à cette époque t'as un apport largement suffisant
Personne commence à bosser a 18 ans fdp surtout la gen des milenials on nous a tous dit faut faire des études c'est super important une fois que tu te rend compte de l'arnaque t'as perdu 5 ans a la fac
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Personne commence à bosser a 18 ans fdp surtout la gen des milenials on nous a tous dit faut faire des études c'est super important une fois que tu te rend compte de l'arnaque t'as perdu 5 ans a la fac
Moi j'ai commencé à bosser à 18 ans
il y a 2 heures
Moi j'ai commencé à bosser à 18 ans
Bah alors tu devrais être proprio t'as quel âge la? Comment ça se fait que tu galère le génie
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
En 2005 tu as 20ans. Donc 2 choix : tu as arrêté les études tôt et tu es caissier chez carrefour -> l'accès à la propriété c'est mort.
Tout ça sont des excuses, tu pouvais très bien apprendre un métier, commencer à travailler, économiser en restant chez tes parents et acheter ta propriété mille fois moins chère que maintenant, aujourd'hui ce n'est plus possible
il y a 2 heures
Bah alors tu devrais être proprio t'as quel âge la? Comment ça se fait que tu galère le génie
On est en 2026, aujourd'hui il faut que tu travail au moins 50 ans comme ça si tu veux que la banque soit propriétaire de ta maison
J'ai arrêté de travailler pour profiter des aides sociales car je ne veux plus participer à ce système
J'ai arrêté de travailler pour profiter des aides sociales car je ne veux plus participer à ce système
il y a 2 heures
On est en 2026, aujourd'hui il faut que tu travail au moins 50 ans comme ça si tu veux que la banque soit propriétaire de ta maison
AHI c'est bien ce que je pensais t'es un déchet sous allocs qui connait rien a la vie
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
AHI c'est bien ce que je pensais t'es un déchet sous allocs qui connait rien a la vie
Au contraire c'est justement car j'en ai fait l'expérience et que j'ai compris l'arnaque que j'ai décidé de devenir un fardeau, c'est littéralement le cheatcode et de toute façon tu peux pas espérer mieux
il y a 2 heures
206
Sur ce sujet3