Créer un compteSe connecter
Misere
Misere
1 mois
On est en 2026, aujourd'hui il faut que tu travail au moins 50 ans comme ça si tu veux que la banque soit propriétaire de ta maison
:zidane_dora:

J'ai arrêté de travailler pour profiter des aides sociales car je ne veux plus participer à ce système
AHI c'est bien ce que je pensais t'es un déchet sous allocs qui connait rien a la vie
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
AHI c'est bien ce que je pensais t'es un déchet sous allocs qui connait rien a la vie
:salam2:
Au contraire c'est justement car j'en ai fait l'expérience et que j'ai compris l'arnaque que j'ai décidé de devenir un fardeau, c'est littéralement le cheatcode et de toute façon tu peux pas espérer mieux
il y a un mois
les termes bordel
:Ahi_ent:

Millenial moyen :
Lastnight's Goodbye
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
les termes bordel

Millenial moyen :
Qu est-ce que c est que cette merde
il y a un mois

Pourquoi pas ça
:lisa:
il y a un mois
Vivray3
Vivray3
1 mois
Qu est-ce que c est que cette merde
un millenial moyen
:dua:
Lastnight's Goodbye
il y a un mois
Après qu’on soit d’accord hein, l’argument de « y’a 100 ans les jeunes mourraient à la guerre » pue la merde. Ils ont souffert pour que dalle, des jeunes de talents, engagés dans leur communauté et pleins de vie se sont entretué pour scarifier le peuple blanc et engraisser les banquiers et industriels.
C’est un argument miteux qui ne fait bander que parce qu’on ne connaît pas le traumatisme de la guerre
A ne plus verser une goutte de sang les européens ont oublié le prix de la paix, 1-2 million de mort ferait le plus grand bien à la France, la famine, la mort et la maladie c’est comme un nettoyage à la soude
:d)
les rats quittent le navire et il reste plus que les autochtones, certes dans le jus mais etre dans la merde c’est le début de toute évolution chez l’homme blanc
:jungg:

Vivement la foudre
:jungclin:
il y a un mois
et tous ces nichons ça ballotte
:RageMfffdoigt:

regarde moi son cul
:RageMfffdoigt:
il y a un mois
A ne plus verser une goutte de sang les européens ont oublié le prix de la paix, 1-2 million de mort ferait le plus grand bien à la France, la famine, la mort et la maladie c’est comme un nettoyage à la soude
:d)
les rats quittent le navire et il reste plus que les autochtones, certes dans le jus mais etre dans la merde c’est le début de toute évolution chez l’homme blanc
:jungg:

Vivement la foudre
:jungclin:
Bah vas-y écoute, va en première ligne
il y a un mois
Bah vas-y écoute, va en première ligne
Si y’avait une guerre je commencerais par aller tuer mon voisin
:bts:
il y a un mois
Totalement d'accord, ce sont des demeurés pour la majorité

C'est eux qui ont participé à instaurer toutes ces conneries de wokisme, antiracisme, féminisme etc... Ce sont les pionniers

Heureusement la gen Z sera là pour mettre un coup de pied dans la fourmillière
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Avec un crédit et tes parents qui te prêtent de l'argent tu pouvais avant
Quand? En 1970?
Ce temps là est révolu depuis longtemps.
Aujourd'hui il n'y a quasi que les retraités qui ont le pouvoir d'achat suffisamment pour acheter de l'immobilier
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Quand? En 1970?
Ce temps là est révolu depuis longtemps.
Aujourd'hui il n'y a quasi que les retraités qui ont le pouvoir d'achat suffisamment pour acheter de l'immobilier
En 2000 jusqu'à même 2008 c'était encore le cas hein
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Mais non c'était déjà mort.
J'avais 20ans en 2008 et je t'assure que tout l'immobilier étai déjà acheté par des boomers. Les jeunes n'y avaitent plus access
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Mais non c'était déjà mort.
J'avais 20ans en 2008 et je t'assure que tout l'immobilier étai déjà acheté par des boomers. Les jeunes n'y avaitent plus access
Absolument pas, apparemment la plus grosse hausse de l'histoire c'était en 2000, puis en 2005

Et même à ce moment là ça restait quand même 3 fois moins cher que maintenant
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Je confirme je fais partie de ceux qui ont été obligés d'attendre début 2009 pour acheter leur maison, immédiatement après l'explosion des prix
:risibo:

Je me suis fait ouvrir à la fois par le prix d'achat et par la banque
:sueur:

Mais bon j'ai au moins ma maison et je plains sincèrement les plus jeunes
:risipipe:
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Je confirme je fais partie de ceux qui ont été obligés d'attendre début 2009 pour acheter leur maison, immédiatement après l'explosion des prix

Je me suis fait ouvrir à la fois par le prix d'achat et par la banque
:sueur:

Mais bon j'ai au moins ma maison et je plains sincèrement les plus jeunes
:risipipe:
Nous on est juste condamnés on aura pas de logement, pas de femme, pas d'enfant, un salaire misérable et en plus on sera espionnés en ligne sur notre temps libre
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Nous on est juste condamnés on aura pas de logement, pas de femme, pas d'enfant, un salaire misérable et en plus on sera espionnés en ligne sur notre temps libre
C'est parce que j'avais conscience de ça que j'ai absolument voulu laisser au moins 4 murs et un toit à mon fils, quitte à me faire plumer
:larry_well:

Même dans ma génération on n'est pas si nombreux à avoir pu
:cafe:
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
C'est parce que j'avais conscience de ça que j'ai absolument voulu laisser au moins 4 murs et un toit à mon fils, quitte à me faire plumer
:larry_well:

Même dans ma génération on n'est pas si nombreux à avoir pu
:cafe:
Après pour être honnête les millenials ont quand même eu largement moins d'opportunités que les boomers ou la Gen X par exemple, mais ce que je dis c'est que c'était encore un minimum vivable, nous ça l'est plus du tout
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Après pour être honnête les millenials ont quand même eu largement moins d'opportunités que les boomers ou la Gen X par exemple, mais ce que je dis c'est que c'était encore un minimum vivable, nous ça l'est plus du tout
Je suis d'accord et je le répète : je vous plains sincèrement

Tout ce que je peux vous souhaiter c'est d'avoir des parents qui ont pu prendre des dispositions pour vous
:Risitas-doute:
il y a un mois