Créer un compteSe connecter
Oui clairement c'est du fake bizarre sur les réseaux, comme Franck ici. Mais n'empêche que ça permet de mieux intégrer les différences dans les limites du raisonnable, c'est mieux qu'avant
:Frieren_lunettes:
il y a un mois
La genZ c'est vraiment tout et son contraire, des based chadesques, des golems puants, des dégénérés... Sacré mélange
:Oopsi:
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
La genZ c'est vraiment tout et son contraire, des based chadesques, des golems puants, des dégénérés... Sacré mélange
:Oopsi:
sous haute pression de sélection , la spéciation se crée, concept basique d'écologie
:Regarde_mon_cul:

faut voir ça comme la jungle, y'a un milliard de facteur discriminant, donc plusieurs stratégies d'évolution, soit tu deviens un tigre en haut de l'échelle, soit un élément empoisonné, soit une proie facile qui survivra pas longtemps ect ...
il y a un mois
En fait JVC 2015 c'est en train de devenir la norme pour la genZ mainstream
Le forum a encore influencer le monde
:Brozeur:
il y a un mois
ils ont connus la vie dure eux, maison à 1/4 du salaire, la viande à 30 francs le kilo, les vacances en asie, le pleine emploi, c'était des vrais dures
:zidane_dora:

""imaginez quand même les genZ, vous vous plaignez du smic à 1400 mais il était à 900 avant
:chouffin_chapeau:

et tu le payais combien ton 50m^2 en plein centre ?
:zidane_dora:

250, c'était hors de prix , entre le kebab à 3 euros 50 et la pinte à 3 j'ai du mal à m'en sortir à l'époque
:chouffin_chapeau:
""

vivement qu'on démonte l'arnaque millénials quand même, à en entendre certains ils ont fait le vietnam

même en justice sociale ou en écologie c'était des golems , c'est dire, vraiment al génération qui a le moins foutu quelques chose, à part les films et les bandes dessinées à la limite
Grâce au millenial Mark Zuckenberg on peut scroller, voir des stories et regarder des émissions télés amateures sur youtube quand même
il y a un mois
Grâce au millenial Mark Zuckenberg on peut scroller, voir des stories et regarder des émissions télés amateures sur youtube quand même
ils ont pas été très créatives sur le début du siècle informatique, fallait attendre les jeunôt un peu cinglé pour faire autre chose que des skyblogs ou des vidéos de chats
il y a un mois
sous haute pression de sélection , la spéciation se crée, concept basique d'écologie

faut voir ça comme la jungle, y'a un milliard de facteur discriminant, donc plusieurs stratégies d'évolution, soit tu deviens un tigre en haut de l'échelle, soit un élément empoisonné, soit une proie facile qui survivra pas longtemps ect ...
Ça se défend
:risibo:

Mon fils est un Z et il a une détermination de zinzin pour mener sa barque en dépit de l'époque, je suis là à le regarder faire et j'hallucine
:risipipe:

Si toute sa gen était aussi déter ça serait quelque chose
:Priere:
il y a un mois
Gros tu racontes quoi je vois des mecs en jupes même en dehors des milieux wokes, hyper bien intégrés
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Ça se défend

Mon fils est un Z et il a une détermination de zinzin pour mener sa barque en dépit de l'époque, je suis là à le regarder faire et j'hallucine

y'a 10% de la genZ qui sont sauvable (je ne défend aucune gen, pour moi c'est un concept attardé, c'est le même peuple qui s'adapte quasi similairement à des conditions différentes) ces mecs là sont des ovnis oui, le problème c'est qu'ils sont très taiseux et fuyard (énormément partent de france) donc on ne les connait pas assez, mais ça récupère des boutiques au fin fond du monde et prend des risques de tarés, appréciable
:QLDANCE:
il y a un mois
La gen alpha est mieux, les seuls qui sont prêts à descendre dans la rue ou à se ramenner avec un lance flamme pour du tasty crousty.
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a un mois
Sur Insta il y a un type qui s'amuse à faire des quizz hentai / actrice x et le mec est adulé
Vous êtes fiers d’être la génération du point de non retour, tu parles d’une fierté.
Avant on avait au moins la honte qui nous donnait un point de repère, une bouée de sauvetage pour pas aller trop loin, et savoir de quoi ne pas se vanter, sur quoi ne pas construire sa vie.

Vous allez donner quoi comme matrice à vos enfants, si vous en avez ?
:chat_lait_:
il y a un mois
Genre en uniforme bleu marine avec un aigle ?
il y a un mois
Abi
Abi
1 mois
Vous êtes fiers d’être la génération du point de non retour, tu parles d’une fierté.
Avant on avait au moins la honte qui nous donnait un point de repère, une bouée de sauvetage pour pas aller trop loin, et savoir de quoi ne pas se vanter, sur quoi ne pas construire sa vie.

Bordel il est encore là le vieux trav juif ?
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Wahou génial
:SaintClaude_Mexicanos:

Autrement dit une génération complètement tarée, dégénérée et sans repères

Vraiment le top
Moi je suis un gen Y
:chat_du_desert:
il y a un mois
Abi
Abi
1 mois

Bah jsp t'es bien content que personne ne te fasse chier parce que tu t'es cisaillé la zigounette, non ? Tu peux avoir une vie sociale normale en dépit de ça alors qu'il y a quelques décennies tout le monde t'aurais pissé au cul et exclu comme un weirdo. T'avais pas besoin qu'on te dise ne fait pas ça c'est une limite, tu sais tout seul ce que tu as à faire
il y a un mois
C'est la première génération à avoir rendu le cringe cool. Avant si tu étais bizarre tu étais un looser. Maintenant c'est la course à qui est le plus bizarre
Le seul truc bien avec la Gen Z c’est que les meufs baisent pour rien. Juste histoire de faire connaissance
:cafe:
il y a un mois
Zosterae
Zosterae
1 mois
Ça se défend

On t’as démasqué le X du forum
:jesus_moquer:

J’avoue mes neveux sont des gen Z et certains ont la tête bien sur les épaules et s’accrochent dans un monde qui est quand même moins simple pour eux que pour le Xenial que je suis
:chat_lunettes:
il y a un mois
Le pire c’est que l’OP est l’exemple typique du mec de gauche qui plebiscite un mal auquel lui même a la chance d’échapper en partie.
Parce que clairement les zinzins dont il parle c’est pas eux qui partiraient pendant des jours, déconnecté des réseaux, randonner dans les montagnes comme il la fait récemmen avec un autres crayon.
C’est comme plébisciter la culture de la rue et les graffitis depuis son cours d’aquarelle parce que t’as une bombe de peinture dans ta chambre.
La gauche et sa fascination pour les sous-cultures que ses élites ne font que survoler.
:Zjr:
il y a un mois
Abi
Abi
1 mois
Le pire c’est que l’OP est l’exemple typique du mec de gauche qui plebiscite un mal auquel lui même a la chance d’échapper en partie.
Parce que clairement les zinzins dont il parle c’est pas eux qui partiraient pendant des jours, déconnecté des réseaux, randonner dans les montagnes comme il la fait récemmen avec un autres crayon.
C’est comme plébisciter la culture de la rue et les graffitis depuis son cours d’aquarelle parce que t’as une bombe de peinture dans ta chambre.
La gauche et sa fascination pour les sous-cultures que ses élites ne font que survoler.
:Zjr:
Bah si puisque je suis un zinzin dont je parle et que je suis bien parti à la montagne du coup les zinzins peuvent le faire
il y a un mois
Ça n’a rien à voir avec les générations ça. C’est juste que la gauche ultra libertaire et dégénérée a pris le pouvoir culturel en France et on en voit le résultat
:cafe:

Tout ce qui est trop propre et « de droite » est considéré comme subversif.
Genre « wesh la dinguerie il a mit un pantalon à pinces ce facho »
:non_binaire:
il y a un mois