C'est la première génération à avoir rendu le cringe cool. Avant si tu étais bizarre tu étais un looser. Maintenant c'est la course à qui est le plus bizarre
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur Insta il y a un type qui s'amuse à faire des quizz hentai / actrice x et le mec est adulé
il y a un mois
Y en a un autre qui boucle sur les pieds verni blanc et plein de meufs zinzins genZ viennent délirer en com
il y a un mois
En fait JVC 2015 c'est en train de devenir la norme pour la genZ mainstream
il y a un mois
Eussoudore
1 mois
C'est la première génération à avoir rendu le cringe cool. Avant si tu étais bizarre tu étais un looser. Maintenant c'est la course à qui est le plus bizarre
Gen de dégen oui
il y a un mois
Gen de dégen oui
Ça fait du bien après ces gros golmons de millenials
il y a un mois
Wahou génial
Autrement dit une génération complètement tarée, dégénérée et sans repères
Vraiment le top
Vraiment le top
il y a un mois
Ça fait du bien après ces gros golmons de millenials
Les millenials ont encore des valeurs, les GenZ vous êtes la génération du scrolling, vous êtes défaillants dès la naissance malheuresement
il y a un mois
x0x0
1 mois
Wahou génial
Vraiment le top
Vraiment le top
On est d'accord, bordel, c'est le feu
On dirait le forum qui a pris vie
On dirait le forum qui a pris vie
il y a un mois
Les millenials ont encore des valeurs, les GenZ vous êtes la génération du scrolling, vous êtes défaillants dès la naissance malheuresement
Toutes les générations scrollent
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes millenials ont encore des valeurs, les GenZ vous êtes la génération du scrolling, vous êtes défaillants dès la naissance malheuresement
Clairement
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a un mois
gen ziiiiiiiiiiiii
je suis gen y mais je soutien la gen zi de toutes mes patounes de chat mignon
fuck le systeme wesh mioau
je suis gen y mais je soutien la gen zi de toutes mes patounes de chat mignon
fuck le systeme wesh mioau
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un mois
Bof hein vous avez laissé vos valeurs se faire marcher dessus toute votre vie sans broncher pour donner ce qu'on connait aujourd'hui
Sous votre génération on a perdu un tas de droit auparavant acquis car vous êtes une gen de cuck
Sous votre génération on a perdu un tas de droit auparavant acquis car vous êtes une gen de cuck
il y a un mois
Avec un déficite abyssal de resto
Quand je les croisent je ne sais jamais si c'est un mec ou une nana avec du duvet
Quand je les croisent je ne sais jamais si c'est un mec ou une nana avec du duvet
il y a un mois
Eussoudore
1 mois
Y en a un autre qui boucle sur les pieds verni blanc et plein de meufs zinzins genZ viennent délirer en com
taille 36 sous vernis blanc
🌙
il y a un mois
taille 36 sous vernis blanc
Je vois que monsieur connait les bonnes adresses
il y a un mois
Bof hein vous avez laissé vos valeurs se faire marcher dessus toute votre vie sans broncher pour donner ce qu'on connait aujourd'hui
Ouais mais t'inquiète bro ils ont les chakras ouverts et grâce à leurs tour du monde en sac à dos on a appris qu'ailleurs ils ont rien mais ils donnent tout
il y a un mois
le combo genZ et late millenials est insupportable sur le point des hobbies, tout est destiné à devenir banal, tu peux plus avoir une petite niche culturelle sans qu'elle se fasse envahir par des golems , qui l'a vide de toutes saveur avant de partir quand y'a plus rien
il y a un mois
Foutreglacial
1 mois
le combo genZ et late millenials est insupportable sur le point des hobbies, tout est destiné à devenir banal, tu peux plus avoir une petite niche culturelle sans qu'elle se fasse envahir par des golems , qui l'a vide de toutes saveur avant de partir quand y'a plus rien
Même les FEETS c'est devenu mainstream je trouve ça cool plus personne ne te laisse être un nerd exclu et rejeté comme avant
il y a un mois
Ouais mais t'inquiète bro ils ont les chakras ouverts et grâce à leurs tour du monde en sac à dos on a appris qu'ailleurs ils ont rien mais ils donnent tout
ils ont connus la vie dure eux, maison à 1/4 du salaire, la viande à 30 francs le kilo, les vacances en asie, le pleine emploi, c'était des vrais dures
""imaginez quand même les genZ, vous vous plaignez du smic à 1400 mais il était à 900 avant
et tu le payais combien ton 50m^2 en plein centre ?
250, c'était hors de prix , entre le kebab à 3 euros 50 et la pinte à 3 j'ai du mal à m'en sortir à l'époque
""
vivement qu'on démonte l'arnaque millénials quand même, à en entendre certains ils ont fait le vietnam
même en justice sociale ou en écologie c'était des golems , c'est dire, vraiment al génération qui a le moins foutu quelques chose, à part les films et les bandes dessinées à la limite
""imaginez quand même les genZ, vous vous plaignez du smic à 1400 mais il était à 900 avant
et tu le payais combien ton 50m^2 en plein centre ?
250, c'était hors de prix , entre le kebab à 3 euros 50 et la pinte à 3 j'ai du mal à m'en sortir à l'époque
vivement qu'on démonte l'arnaque millénials quand même, à en entendre certains ils ont fait le vietnam
même en justice sociale ou en écologie c'était des golems , c'est dire, vraiment al génération qui a le moins foutu quelques chose, à part les films et les bandes dessinées à la limite
il y a un mois
255
Sur ce sujet0