Créer un compteSe connecter
Je garde moi même mes distances avec les wokes, les militants et tout ce beau monde parce qu'ils me font chier à être trop susceptibles et si peu légers. Mais je te trouve dur avec eux et je ne pense pas que ce soit des gens qui jouent à être autistes ou trans, ils ont simplement un fort besoin de reconnaissance, et donc de représentation dans les films, médias, œuvres etc.

Je me dis que ce sont des gens seuls et tristes et qu'ils ont réussi à former une communauté. Perso j'ai toujours été d'accord avec leur idée, pas du tout avec leur méthode, alors je n'ai pas suffisamment d'affiliation pour bien en parler
:Frieren_lunettes:
Je vois.
:rubanfille:

Je suis partagée moi-même.
Pour une bonne partie je pense qu’ils sont juste perdus et ensuite c’est juste un brainwashing de certains extrémistes et de l’auto-entrainement au sein de ces petits groupes dont tu parles.

Perso je ne suis globalement pas d’accord avec leurs idées auto-validantes mais je ne le leur souhaite pas spécialement de mal non plus tant qu’ils s’occupent de leurs affaires.

Je suis quand même assez pessimistes quant à une articulation viable de leurs besoins d’expressions avec les codes d’une société productive. Société qui a tendance à se crisper et à vouloir resserrer les vis.
il y a un mois
T'imagines pas à quel point j'ai des envies de claquer la gueule à ces connards de wokes.
:poussindef:

Ceux qui prônent le respect et la bienveillance mais n'hésiteront pas derrière à me dire qu'en tant que mâle blanc cisgenre je n'ai aucune légitimité à défendre les différences car je ne connaîtrais jamais ce que ça fait d'être différent. Pourtant j'ai été victime de racisme, plus ordinaire qu'autre chose c'est vrai mais ça tournait au harcèlement à force, à cause de mon nom et je ne suis probablement pas hétéro. Pourtant je ne m'en plains pas, j'en parle que quand c'est pertinent, mais même sans ça je n'aurai pas été moins légitime qu'eux pour parler de ce qu'ils ne connaissent pas, en particulier d'un certain peuple dont ils agitent le drapeau en pensant que la convergence des luttes existe. Mais à part eux, tout le monde sait comment ça va finir

Et je rejoins la fin de ton message, c'est quasi sûr qu'à part quelques inconscients, la plupart n'y croit même pas et fait juste ça pour flatter son égo

Ce sont juste des fascistes qui veulent se donner bonne conscience. Si Adolf Hitler arrivait par avion demain, ils affréteraient tous une limousine sur le champ

Je suis parti loin désolé mais j'avais envie de vider mon sac là-dessus
:moomin_mort:
Je te comprends.
:Chatlimite:

Perso la seule attitude que j'ai trouvée avec eux c'est de m'en tenir loin et d'ignorer leur existence le plus possible.

Cela dit, et c'est une supposition de ma part, mais le risque c'est que les gens raisonnables quittent les assos LGBT et les laissent à ces zinzins.
Alors certes, ils vont se mettre à dos les élus et auront zéros subventions pour nuire à terme, mais j'espère que ça ne mettra pas en péril nos droits.

Le problème des assos gays "classiques" c'est que que c'est quasi intrinsèquement impossible de poser des limites.
D'où la situation dans laquelle on est maintenant.
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Wahou génial
:SaintClaude_Mexicanos:

Autrement dit une génération complètement tarée, dégénérée et sans repères

Vraiment le top
ahi millenial spotted
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a un mois
Abi
Abi
1 mois
Je te comprends.
:Chatlimite:

Perso la seule attitude que j'ai trouvée avec eux c'est de m'en tenir loin et d'ignorer leur existence le plus possible.

Cela dit, et c'est une supposition de ma part, mais le risque c'est que les gens raisonnables quittent les assos LGBT et les laissent à ces zinzins.
Alors certes, ils vont se mettre à dos les élus et auront zéros subventions pour nuire à terme, mais j'espère que ça ne mettra pas en péril nos droits.

Le problème des assos gays "classiques" c'est que que c'est quasi intrinsèquement impossible de poser des limites.
D'où la situation dans laquelle on est maintenant.
Je suis peut-être innocent, mais je pense que ces zinzins vont finir par s'autodétruire.
:Makimareflechi:

À terme la société finira par ne même plus faire attention aux orientations sexuelles, je l'espère du moins.
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
Je suis peut-être innocent, mais je pense que ces zinzins vont finir par s'autodétruire.

À terme la société finira par ne même plus faire attention aux orientations sexuelles, je l'espère du moins.
Le mieux serait qu'on arrête d'accorder de l'importance et de la légitimité à leurs dérives et d'autre part à ce qu'on redevienne plus strict sur certains protocoles.

Et comme l'OP parlait d'autisme, ça vaut aussi pour toute forme d'autodiag.

Il faut se concentrer sur la protection des gens contre les discriminations mais d'un autre côté être stricts aussi avec les demandeurs d'aide.
il y a un mois