InscriptionConnexion
L'univers vibre selon qui tu es khey, l'univers te renvoie ce que tu l'envoies
:selection_naturelle:


SI tu agis de manière positive, honnête et sincère tu recevras de la bienveillance
:selection_naturelle:


Systématiquement les gens "dépressifs" quand tu creuses un peu tu te rends compte que ce sont des personnes mauvaises fainéantes haineuses et méchantes donc elles méritent leur situation
:selection_naturelle:
Et quand tu creuses encore un peu tu te rends compte qu'elles sont le réceptacle et le bouc émissaire des gens heureux pour évacuer leurs pulsions de mort. Et qu'au lieu de détruire leurs oppresseurs elles retournent la haine contre elles mêmes, puis leurs proches, puis leurs semblables. Jamais leurs vrais tyrans.
il y a un an
L'univers vibre selon qui tu es khey, l'univers te renvoie ce que tu l'envoies
:selection_naturelle:


SI tu agis de manière positive, honnête et sincère tu recevras de la bienveillance
:selection_naturelle:


Systématiquement les gens "dépressifs" quand tu creuses un peu tu te rends compte que ce sont des personnes mauvaises fainéantes haineuses et méchantes donc elles méritent leur situation
:selection_naturelle:
Tu m’as l’air bien haineux khey nonobstant

Et non l’univers n’est pas manichéen, il n’y pas d’un côté les gens accomplissant des bonnes actions et étant récompensés pour cela et de l’autre les méchantes et étant systématiquement punies, la réalité est malheureusement beaucoup plus chaotique et injuste
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a un an
L'univers vibre selon qui tu es khey, l'univers te renvoie ce que tu l'envoies
:selection_naturelle:


SI tu agis de manière positive, honnête et sincère tu recevras de la bienveillance
:selection_naturelle:


Systématiquement les gens "dépressifs" quand tu creuses un peu tu te rends compte que ce sont des personnes mauvaises fainéantes haineuses et méchantes donc elles méritent leur situation
:selection_naturelle:
Bof bof, je pense vraiment que certaines personnes qui n'avaient rien demandé ont simplement été malchanceux. Cette malchance les as rendu un peu plus aigris, mais à partir de là, tout ce qui poursuis tient entièrement de leurs responsabilités
Au lieu de faire preuve de noblesse face à leur inconvénient, ils se placent en tant que victimes, blâment les autres, etc... à partir de là, ça provoque un effet boule de neige qu'ils méritent à 100%

Mais oui, dans les faits un dépressif est quasi-toujours une merde humaine qui ne fait que ne font que se noyer dans sa propre complaisance, sans jamais essayer d'en sortir
il y a un an
Je garde l'espoir que l'avenir sera meilleur même si je n'y crois pas vraiment
:Mokou_nolife:

Sortir me promener dans la forêt sa me vide l'esprit aussi
Ouais, c'est vrai ça, clef.

La nature, c'est le dernier endroit ou l'humain peut s'affranchir du poids de la société pendant quelques instants.

Malheureusement, tôt ou tard, il faut revenir à la réalité.

L'homme contemporain a tout, mais le fardeau qu'il s'impose est tellement grand.

En plus, avec les avancées de la médecine, on lui refuse la mort.

Je serai même pas surpris qu'ils annoncent notre transformation en cyborg afin de travailler éternellement.
:dornellas_T800:
il y a un an
Les dépressifs sont des mauvaises personnes qui méritent ce qui leur arrivent
:selection_naturelle:


L'univers est juste et généreux envers ceux qui sont bons et justes, c'est une vérité que les gens mauvais ne veulent pas comprendre
:selection_naturelle:
C'est vraiment intéressant comme réflexion nofake
:deg:
il y a un an
Sérieusement les reys, à partir du moment où on sait que le suicide est une possibilité, comment vous faites pour supporter la souffrance et l'effort que requiert absolument toute activité humaine ?
:Pepe_depression:
Bah que tu sois croyant ou non le suicide ca t'emmenes soit nul part soit en enfer donc le fait pas gros
:pirouette-pipe:
il y a un an
Ouais, c'est vrai ça, clef.

La nature, c'est le dernier endroit ou l'humain peut s'affranchir du poids de la société pendant quelques instants.

Malheureusement, tôt ou tard, il faut revenir à la réalité.

L'homme contemporain a tout, mais le fardeau qu'il s'impose est tellement grand.

En plus, avec les avancées de la médecine, on lui refuse la mort.

Je serai même pas surpris qu'ils annoncent notre transformation en cyborg afin de travailler éternellement.
:dornellas_T800:
Tu as raison, je reviens d'une nuit de bivouac en montagne et ça fait tellement de bien de se reconnecter avec quelque chose qui n'a rien a voir avec l'humanité, s'émerveiller devant le vol d'un aigle c'est intemporel et merveilleux
il y a un an
J'ai longtemps fui dans la drogue douce qu'on appelle les jeux vidéo mais je ne recommande pas, même s'il y a pire
il y a un an