InscriptionConnexion
Sérieusement les reys, à partir du moment où on sait que le suicide est une possibilité, comment vous faites pour supporter la souffrance et l'effort que requiert absolument toute activité humaine ?
:Pepe_depression:
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
Je me concentre sur les petit plaisir du quotidien, dès que je déprime je me fais une bonne bouffe et ça va mieux
:Ayaaaaa:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
Rien n est perdu clé, dis toi que tu peux construire un avenir et une famille avec un femme !
Ho wait... "trapdéprimé".... et bien je sais pas quoi te dire du coup.
il y a un an
Rien compris
:zidahi:
Khey Texan
:zidahi:
il y a un an
Je me concentre sur les petit plaisir du quotidien, dès que je déprime je me fais une bonne bouffe et ça va mieux
:Ayaaaaa:
Comment tu fais khey, j'ai pas de petit plaisir du quotidien moi bordel
:dechet_absolu:
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
Je me concentre sur les petit plaisir du quotidien, dès que je déprime je me fais une bonne bouffe et ça va mieux
:Ayaaaaa:
pareil
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a un an
Comment tu fais khey, j'ai pas de petit plaisir du quotidien moi bordel
:dechet_absolu:
T'aime pas la nourriture ?
:chat_lunettes:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
Dismas
Dismas
1 an
Rien n est perdu clé, dis toi que tu peux construire un avenir et une famille avec un femme !
Ho wait... "trapdéprimé".... et bien je sais pas quoi te dire du coup.
:Crie:
il y a un an
On ne peut pas l’oublier, dès qu’on comprend que la vie ne vaut pas la peine d’être vécue et que le suicide est a portée de main, on y pense presque tout les jours
:(


Ça fait des années que je veux me jeter sous un train mais je n’en n’ai pas le courage du coup j’espère attraper une maladie grave et mourir sous morphine dans un lit d’hôpital sans souffrir
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a un an
Y'a pas de solutions, tout dépendra de ta propre volonté et rien d'autre
il y a un an
T'aime pas la nourriture ?
:chat_lunettes:
Si mais ça change absolument rien quand je mange un bon truc. Pendant 5 min c'est bon, puis après j'ai plus faim et je repense tout de suite au suicide et au malheur et l'absence de plaisir qu'est la vie
:dechet_absolu:
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
Si mais ça change absolument rien quand je mange un bon truc. Pendant 5 min c'est bon, puis après j'ai plus faim et je repense tout de suite au suicide et au malheur et l'absence de plaisir qu'est la vie
:dechet_absolu:
Ah
:LeChoque:


Sinon t'as la méthode KJ tu regardes des animé H24 entre deux sessions JV
:Mouais_Jesus:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an-PEMT
Observer la nature, c'est fascinant, et c'est toujours mieux qu'une éternité de rien
:PeepoDoomer:
il y a un an-PEMT
Varg
Varg
1 an
Observer la nature, c'est fascinant, et c'est toujours mieux qu'une éternité de rien
:PeepoDoomer:
C'est super apaisant pourtant ce que tu dis
il y a un an
Ah
:LeChoque:


Sinon t'as la méthode KJ tu regardes des animé H24 entre deux sessions JV
:Mouais_Jesus:
Mais clé ni les animés ni les JV ne me divertissent. J'ai juste l'impression que c'est du bruit et des images inutiles, et je dois me forcer
:dechet_absolu:
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
Varg
Varg
1 an
Observer la nature, c'est fascinant, et c'est toujours mieux qu'une éternité de rien
:PeepoDoomer:
Ça n'a absolument aucun intérêt pour moi clé, je ressens rien, zéro.

Et pour le clé qui dit que tout dépend de la volonté, c'est le problème, je n'ai absolument aucune volonté. Dès le matin je me réveille en ayant envie de mourir. Et je sais que rien ne m'intéressera et rien ne me divertira de toute la journée.
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
Ça n'a absolument aucun intérêt pour moi clé, je ressens rien, zéro.

Et pour le clé qui dit que tout dépend de la volonté, c'est le problème, je n'ai absolument aucune volonté. Dès le matin je me réveille en ayant envie de mourir. Et je sais que rien ne m'intéressera et rien ne me divertira de toute la journée.
Si rien ne te stimule et que rien ne te stimulera tu es condamné mon pauvre khey
il y a un an
C'est super apaisant pourtant ce que tu dis
C'est le but, se remettre en question, statistiquement il n'y a quasiment aucune chance pour qu'on soit là à cet instant précis, mais il est sûr qu'un jour il n'y aura plus rien, indéfiniment. Autant en profiter un peu pour faire ce que l'ont veut
:PeepoDoomer:
il y a un an
Perso je me donne à des activités qui vont demander 100% de mon attention pas le temps de penser au suicide, du genre dessin et lecture.

Sinon j'écoute de la musique et je regarde le ciel, les nuages et le paysage autour de moi et je me fait des scénarios avec des personnages imaginaires, ça m'aide beaucoup
:nostalgie:
il y a un an
Boucler sur un proche qui ne reviendra jamais c'est épuisant aussi, je ne te souhaite pas d'avoir ça
:feelsbadman:
il y a un an