InscriptionConnexion
Togo
Togo
1 an
Perso je me donne à des activités qui vont demander 100% de mon attention pas le temps de penser au suicide, du genre dessin et lecture.

Sinon j'écoute de la musique et je regarde le ciel, les nuages et le paysage autour de moi et je me fait des scénarios avec des personnages imaginaires, ça m'aide beaucoup
:nostalgie:
En fait vous avez un pouvoir magique les non suicidaires, nofake.
:Tomoko_fum:


Le pouvoir d'avoir des activités que vous appréciez quelles qu'elles soient. Et ellez vous font soit pas du tout considérer le suicide, soit l'oublier

Mais moi je n'ai rien, putain.
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
En fait vous avez un pouvoir magique les non suicidaires, nofake.
:Tomoko_fum:


Le pouvoir d'avoir des activités que vous appréciez quelles qu'elles soient. Et ellez vous font soit pas du tout considérer le suicide, soit l'oublier

Mais moi je n'ai rien, putain.
Je suis suicidaire, j'ai envie de mourir
Mais au fil du temps je me suis beaucoup trop attachée à mes projets pour vouloir une mort prématurée. Je suis devenue profondément nihiliste sur le sujet de la mort, que celà arrive, ça devait arriver un jour au l'autre
il y a un an
Boucler sur un proche qui ne reviendra jamais c'est épuisant aussi, je ne te souhaite pas d'avoir ça
:feelsbadman:
J'ai perdu mon père il n'y a pas longtemps, et j'ai fait une EMI sous cachetons peu après, je dit pas que j'ai vu l'autre coté du miroir (même si mon cerveau était persuadé du contraire) mais c'est vraiment pas quelque chose de plaisant, tout est froid, sombre et répétitif, comme un cauchemars qui ne s'arrête jamais.
On a peu de temps comme j'ai dit, autant en profiter pour faire ce que l'ont souhaite, même si c'est insignifiant.
il y a un an
Togo
Togo
1 an
Je suis suicidaire, j'ai envie de mourir
Mais au fil du temps je me suis beaucoup trop attachée à mes projets pour vouloir une mort prématurée. Je suis devenue profondément nihiliste sur le sujet de la mort, que celà arrive, ça devait arriver un jour au l'autre
J'ai aucun projet, aucun désir d'avoir des projets, aucun plaisir quand je me lance dans des projets.

J'aimerais bien être exalté et ressentir un plaisir intense pour une idée, une émotion ou une sensation mais je ressens RIEN.

Même quand je suis saoul ou défoncé je ressens rien à part la sensation d'être lent et intoxiqué.
:dechet_absolu:
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
J'ai aucun projet, aucun désir d'avoir des projets, aucun plaisir quand je me lance dans des projets.

J'aimerais bien être exalté et ressentir un plaisir intense pour une idée, une émotion ou une sensation mais je ressens RIEN.

Même quand je suis saoul ou défoncé je ressens rien à part la sensation d'être lent et intoxiqué.
:dechet_absolu:
Si tu veux on peut bosser sur ma bande dessinée ensemble comme ça t'aura une base et une petite idée
:risitas-guitare:
il y a un an
Varg
Varg
1 an
J'ai perdu mon père il n'y a pas longtemps, et j'ai fait une EMI sous cachetons peu après, je dit pas que j'ai vu l'autre coté du miroir (même si mon cerveau était persuadé du contraire) mais c'est vraiment pas quelque chose de plaisant, tout est froid, sombre et répétitif, comme un cauchemars qui ne s'arrête jamais.
On a peu de temps comme j'ai dit, autant en profiter pour faire ce que l'ont souhaite, même si c'est insignifiant.
Mais tout est déjà froid, sombre et répétitif dans ma vie khey. Je suis déjà mort en fait mais j'ai le malheur de toujours pouvoir ressentir la douleur et pas le plaisir.

Et je suis désolé pour ton père.
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
Perso quand ça va mal je me rappelle que je suis juste une grosse merde, une petite goutte d'eau insignifiante dans l'océan de la création divine.
Et je m'allume une clope, et j'envoie chier les connards
:cafe:
il y a un an
Sérieusement les reys, à partir du moment où on sait que le suicide est une possibilité, comment vous faites pour supporter la souffrance et l'effort que requiert absolument toute activité humaine ?
:Pepe_depression:
Bah je réalise" dans les tripes" que souffrir vient du fait que je n'accepte pas la douleur liée a l'existance, dans un premier temps.
:Mouais_Jesus:

Puis je réalise que c'est une sorte de miracle que mon coeur batte une pulsation de plus.
:Risitas_wtf:


:risi8:
il y a un an
Moi c’est encore pire, je ne songe même pas au suicide parce que je sais que c’est pas une solution et qu’au fond on sait pas ce qu’il y a après la mort (peut-être quelque chose de pire) et du coup je dois pourrir dans ce monde en essayant de m’occuper comme je peux

C’est absolument fantastique de savoir qu’individuellement on ne représente rien et qu’on sera éclipsé toute notre vie
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a un an
Perso quand ça va mal je me rappelle que je suis juste une grosse merde, une petite goutte d'eau insignifiante dans l'océan de la création divine.
Et je m'allume une clope, et j'envoie chier les connards
:cafe:
Mais comment vous arrivez à vous contenter de ça sérieusement ?

Vous êtes face à l'immensité du vide, du néant éternel de la mort, vous êtes frappés par l'insignifiance de la vie, l'absence de tout plaisir et l'existence infinie de la souffrance...

et il vous suffit de vous dire :
"Je vais regarder le ciel et un arbre"
"Je vais regarder un animé ou jouer à un jeu vidéo"
"Je ne suis trois fois rien dans l'univers"

...pour oublier ça et vous contenter.

Vous êtes ANORMAUX les kheys sérieusement
:dechet_absolu:
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
Mais tout est déjà froid, sombre et répétitif dans ma vie khey. Je suis déjà mort en fait mais j'ai le malheur de toujours pouvoir ressentir la douleur et pas le plaisir.

Et je suis désolé pour ton père.
Il n'y a rien à perdre à essayer, et notre monde est bâtit sur la causalité, d'après ce que je vois ça ne peut pas être pire, donc dans tout les cas tu es gagnant
:PeepoDoomer:
il y a un an
Mais comment vous arrivez à vous contenter de ça sérieusement ?

Vous êtes face à l'immensité du vide, du néant éternel de la mort, vous êtes frappés par l'insignifiance de la vie, l'absence de tout plaisir et l'existence infinie de la souffrance...

et il vous suffit de vous dire :
"Je vais regarder le ciel et un arbre"
"Je vais regarder un animé ou jouer à un jeu vidéo"
"Je ne suis trois fois rien dans l'univers"

...pour oublier ça et vous contenter.

Vous êtes ANORMAUX les kheys sérieusement
:dechet_absolu:
Je crois que c’est juste notre statut d’humain qui pousse la grande majorité des gueux que nous sommes à apprécier des plaisirs futiles, sinon si on partait trop loin dans la réflexion effectivement on se suiciderait

C’est là où on s’aperçoit que tout est insignifiant mais notre instinct de survie nous pousse à continuer
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a un an
Mais comment vous arrivez à vous contenter de ça sérieusement ?

Vous êtes face à l'immensité du vide, du néant éternel de la mort, vous êtes frappés par l'insignifiance de la vie, l'absence de tout plaisir et l'existence infinie de la souffrance...

et il vous suffit de vous dire :
"Je vais regarder le ciel et un arbre"
"Je vais regarder un animé ou jouer à un jeu vidéo"
"Je ne suis trois fois rien dans l'univers"

...pour oublier ça et vous contenter.

Vous êtes ANORMAUX les kheys sérieusement
:dechet_absolu:
Oui je comprends ce que tu veux dire bah outre les petits plaisirs ça peut paraître con mais la haine est un puissant moteur de vie, et également il faut comprendre que la vie est une tragédie qu'il faut vivre sa propre tragédie, son propre mythe
:cafe:
il y a un an
Reine
Reine
1 an
Je crois que c’est juste notre statut d’humain qui pousse la grande majorité des gueux que nous sommes à apprécier des plaisirs futiles, sinon si on partait trop loin dans la réflexion effectivement on se suiciderait

C’est là où on s’aperçoit que tout est insignifiant mais notre instinct de survie nous pousse à continuer
Le concept même de plaisir m'est totalement étranger khey.
La seule raison pour laquelle je me nourris et subviens à mes besoins primaires est pour ne pas souffrir.

Mais j'ai absolument aucun plaisir, rien.

Je suis un taré. J'ai seulement la capacité de raisonner et aucune capacité de ressentir du plaisir
:dechet_absolu:
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
Le concept même de plaisir m'est totalement étranger khey.
La seule raison pour laquelle je me nourris et subviens à mes besoins primaires est pour ne pas souffrir.

Mais j'ai absolument aucun plaisir, rien.

Je suis un taré. J'ai seulement la capacité de raisonner et aucune capacité de ressentir du plaisir
:dechet_absolu:
Je comprends même moi khey je prends pas de plaisir dans grand chose, si je reste en vie c’est (grâce ou à cause) de mon instinct de survie et parce que j’ai encore un minimum d’espoir pour avoir une bonne situation plus tard
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a un an
Je n'ai aucunement envie de perdre ma conscience

Ma vie pue la merde. 0 choses qui me divertissent, 0 énergie, 0 motivation, 0 ami, 0 personne à qui parler de manière générale. Je ne fait rien de mes journées, je ne suis littéralement pas sorti de chez moi depuis 10 mois. Même sur internet, je suis trop déficient pour me trouver une place sur des forums et réseaux sociaux

Cependant, se donner la mort ne sera pas seulement la fin d'absolument tout. L'absence de douleur n'a aucune valeur en elle-même. Rien n'a de sens si l'observateur, moi, n'existe pas
La vie est infiniment riche et détient plus de valeur que de simples émotions positives. Je pense trop m'aimer pour pouvoir renier mon individualité
En plus, que tu meurs aujourd'hui ou dans 2000 ans, la finalité sera la même, tu n'existeras plus
il y a un an
Une chose normale pour un sale pédé comme toi.
Au fond de toi tu sens bien que tu ne mérites pas de vivre.
il y a un an
Je garde l'espoir que l'avenir sera meilleur même si je n'y crois pas vraiment
:Mokou_nolife:

Sortir me promener dans la forêt sa me vide l'esprit aussi
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a un an
Reine
Reine
1 an
Je comprends même moi khey je prends pas de plaisir dans grand chose, si je reste en vie c’est (grâce ou à cause) de mon instinct de survie et parce que j’ai encore un minimum d’espoir pour avoir une bonne situation plus tard
J'envie complètement le moindre type accroc à un jeu, ou la moindre personne avec une passion, un plaisir artistiques n'importe quoi.
Sans compter les gens normaux qui prennent du plaisir à être en société.

Ça me paraît un autre monde, ces gens me paraissent d'une autre espèce.

J'entends souvent mon voisin qui joue à des jeux et qui rigole avec des amis en vocal, ça me paraît complètement surréel, un autre monde.
Moi je suis dans le monde des morts, du temps qui s'étire à l'infini, de l'anesthésie totale des émotions.
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
Je n'ai aucunement envie de perdre ma conscience

Ma vie pue la merde. 0 choses qui me divertissent, 0 énergie, 0 motivation, 0 ami, 0 personne à qui parler de manière générale. Je ne fait rien de mes journées, je ne suis littéralement pas sorti de chez moi depuis 10 mois. Même sur internet, je suis trop déficient pour me trouver une place sur des forums et réseaux sociaux

Cependant, se donner la mort ne sera pas seulement la fin d'absolument tout. L'absence de douleur n'a aucune valeur en elle-même. Rien n'a de sens si l'observateur, moi, n'existe pas
La vie est infiniment riche et détient plus de valeur que de simples émotions positives. Je pense trop m'aimer pour pouvoir renier mon individualité
En plus, que tu meurs aujourd'hui ou dans 2000 ans, la finalité sera la même, tu n'existeras plus
Khey je te comprends pas. Si au niveau émotionnel tu es comme moi, je vois pas ce qui t'animes à continuer de vouloir vivre.
Tu dois avoir des ambitions j'imagine
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an