InscriptionConnexion
45 balais, 20 ans de mariage avec une femme qui ne m'aimait pas et que j'aimais probablement pas non plus, des enfants que j'aime, mais que je n'ai jamais désirés, carrière au point mort pour ne pas dire en voie vers le RSA. Que des expériences sexuelles insatisfaisantes, frustration bien totale. Je regrette le temps ou j'étais puceau et ou ça me semblait tellement "un but à atteindre". Maintenant j'ai même plus ce but.

Malgré tout je kiffe la vie, c'est peut être la sagesse de l'âge, je kiffe pouvoir encore en profiter solo et pas être en plus en mauvaise santé, ce qui ne saurait tarder.

La vie est courte mes kheys, surtout les plus jeunes, elle n'a aucun sens, c'est vous et vous seuls qui décidez de ce que vous voulez vraiment faire pendant ce laps de temps. Ne le perdez pas trop à vous morfondre ... on finira tous sous terre et voilà plus rien.
il y a un an
Le concept même de plaisir m'est totalement étranger khey.
La seule raison pour laquelle je me nourris et subviens à mes besoins primaires est pour ne pas souffrir.

Mais j'ai absolument aucun plaisir, rien.

Je suis un taré. J'ai seulement la capacité de raisonner et aucune capacité de ressentir du plaisir
:dechet_absolu:
c’est juste les symptômes d’une dépression sévère , il faut que tu l’acceptes pour mieux « survivre » sinon un jour tu risque de franchir le pas
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a un an
45 balais, 20 ans de mariage avec une femme qui ne m'aimait pas et que j'aimais probablement pas non plus, des enfants que j'aime, mais que je n'ai jamais désirés, carrière au point mort pour ne pas dire en voie vers le RSA. Que des expériences sexuelles insatisfaisantes, frustration bien totale. Je regrette le temps ou j'étais puceau et ou ça me semblait tellement "un but à atteindre". Maintenant j'ai même plus ce but.

Malgré tout je kiffe la vie, c'est peut être la sagesse de l'âge, je kiffe pouvoir encore en profiter solo et pas être en plus en mauvaise santé, ce qui ne saurait tarder.

La vie est courte mes kheys, surtout les plus jeunes, elle n'a aucun sens, c'est vous et vous seuls qui décidez de ce que vous voulez vraiment faire pendant ce laps de temps. Ne le perdez pas trop à vous morfondre ... on finira tous sous terre et voilà plus rien.
Mais khey t'as rien décidé du tout. Tu "kiffes la vie" et il n'y a absolument rien de volontaire là dedans, c'est comme le réflexe de respirer.

Mais moi je n'ai pas ça, je n'aime rien dans la vie.
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
Moth
Moth
1 an
c’est juste les symptômes d’une dépression sévère , il faut que tu l’acceptes pour mieux « survivre » sinon un jour tu risque de franchir le pas
Ça fait depuis que j'ai 12 ans que je suis comme ça khey, c'est plus une dépression là c'est un handicap mental ou maladie incurable. Et j'ai déjà essayé tellement de traitements.
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
Sérieusement les reys, à partir du moment où on sait que le suicide est une possibilité, comment vous faites pour supporter la souffrance et l'effort que requiert absolument toute activité humaine ?
:Pepe_depression:
grâce à l'amour infini du Christ
:christ:
il y a un an
Moth
Moth
1 an
c’est juste les symptômes d’une dépression sévère , il faut que tu l’acceptes pour mieux « survivre » sinon un jour tu risque de franchir le pas
Et la seule chose qui me retient de mourir c'est que les méthodes indolores coûtent chers et sont compliquées à mettre en œuvre.
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
Mais khey t'as rien décidé du tout. Tu "kiffes la vie" et il n'y a absolument rien de volontaire là dedans, c'est comme le réflexe de respirer.

Mais moi je n'ai pas ça, je n'aime rien dans la vie.
On décide jamais de tout on se laisse porter, mais si on décide on choisit (même quand on choisit de "suivre le mouvement" on pourrait faire autrement).

Je kiffe pas la vie tant que ça, j'ai juste été confronté au suicide très jeune, et je kiffe encore moins la mort. La vie est merdique, mais c'est la seule qu'on a. Je pense au suicide, je comprends, mais pour l'instant je préfère affronter la vacuité de l'existence "en vie" qu'en lâchant l'affaire. Je condamne pas ceux qui n'ont plus la force et qui souffrent trop. J'aimerais juste les aider à rester en vie.
il y a un an
Tu peux pas le trap de merde t'es un déchet de la nature selection naturel pour le cafard que t'es qui mérite aucune considération ni amour propre
:selection_naturelle:
il y a un an
Tu es dépressif parce que ton ame est pourri, noircie par la crasse
:selection_naturelle:


Tu es une mauvaise personne
:selection_naturelle:
il y a un an
Bah je réalise" dans les tripes" que souffrir vient du fait que je n'accepte pas la douleur liée a l'existance, dans un premier temps.
:Mouais_Jesus:

Puis je réalise que c'est une sorte de miracle que mon coeur batte une pulsation de plus.
:Risitas_wtf:


:risi8:
Puis je laisse place à la metanoia
il y a un an
Tu es dépressif parce que ton ame est pourri, noircie par la crasse
:selection_naturelle:


Tu es une mauvaise personne
:selection_naturelle:
Mon âme est vide khey. Le délire Trap c'est une parenthèse, un rien du tout.
L'angoisse écrase absolument tout.
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
On lâche du "khey" ou du "frérot" en permanence pour masquer le fait que la fraternité réelle disparait.
il y a un an
On lâche du "khey" ou du "frérot" en permanence pour masquer le fait que la fraternité réelle disparait.
J'ai la possibilité d'avoir des amis. La raison pour laquelle je n'en ai pas vraiment c'est que je suis absolument vide et que je ne ressens rien.
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
Mon âme est vide khey. Le délire Trap c'est une parenthèse, un rien du tout.
L'angoisse écrase absolument tout.
J'm'en branle le déchet t'es une mauvaise personne ton âme est pourrie
:selection_naturelle:
il y a un an
Les dépressifs sont des mauvaises personnes qui méritent ce qui leur arrivent
:selection_naturelle:


L'univers est juste et généreux envers ceux qui sont bons et justes, c'est une vérité que les gens mauvais ne veulent pas comprendre
:selection_naturelle:
il y a un an
C'est l'angoisse qui te brise pas "le vide ton âme" qui est le prélude à toute découverte réelle de toi même, et de ton réel potentiel. Tu n'as pas l'âme plus vide que les autres.

Là dessus je me sens tout à fait comme toi, la peur, l'angoisse, me pourrissent la vie. Peut être pas à ton niveau, mais la plupart d'entre nous "face au miroir" ont aussi ces faiblesses. Il faut être bien conscient et se persuader que tu n'as pas moins de valeur que tout autre être humain quelles que soient tes fautes ou tes faiblesses, et je sais bien que c'est pas facile quand on déprime. Tu as de la valeur, et tu peux changer.

Je te le redis c'est un choix. Face à la vacuité. Pas un choix '"rationnel".
il y a un an
Khey je te comprends pas. Si au niveau émotionnel tu es comme moi, je vois pas ce qui t'animes à continuer de vouloir vivre.
Tu dois avoir des ambitions j'imagine
Pas vraiment. Demain ne cesse de s'annoncer pire qu'aujourd'hui
J'ai peut-être une forme d’espoir inconsciente mais elle irait à l'encontre de tout mon identité, de tout ce à quoi je pense

Nonobstant, je pense juste être chtarbé. Dès que je commence à essayer de formuler ce que je ressens, je finis par m'emmêller les pinceaux et ne plus me comprendre. J'ai sûrement la "chance" d'avoir un esprit plus "irrationnel" que la norme. ça serait tout de même sympa d'être capable d'exprimer ma pensée avec clarté
Bref, désolé, je m'éloigne beaucoup du sujet de départ

Je pense que tu devrais moins réfléchir, clé. À vouloir tout rationaliser, on ne peut que tomber dans l'apathie. Cette idée de vouloir à tout prix trouver logique en toute chose va à l'encontre de notre humanité, car nos émotions sont de nature irrationnelle
il y a un an
C'est bon le sommeil arrive. Je vais vous laisser tranquille avec mes angoisses et ma tristesse.

Dieu ce que j'aime dormir, c'est comme le câlin enveloppant et rassurant d'un ange. C'est le seul moment où je ne ressens vraiment rien, le calme absolu, le néant.

Si seulement je pouvais ne jamais me réveiller après cette nuit.
Dédi Mongolie par le regretté Stef Image
:chat_lunettes_mongol:
il y a un an
Les dépressifs sont des mauvaises personnes qui méritent ce qui leur arrivent
:selection_naturelle:


L'univers est juste et généreux envers ceux qui sont bons et justes, c'est une vérité que les gens mauvais ne veulent pas comprendre
:selection_naturelle:
Parfois, le malheur provoque la noirceur de l'âme mais oui, c'est souvent l'inverse et les deux sont très souvent corrélés, donc j'imagine qu'il n'y a pas trop lieu de séparer la cause de la conséquence
J'approuve
il y a un an
Parfois, le malheur provoque la noirceur de l'âme mais oui, c'est souvent l'inverse et les deux sont très souvent corrélés, donc j'imagine qu'il n'y a pas trop lieu de séparer la cause de la conséquence
J'approuve
L'univers vibre selon qui tu es khey, l'univers te renvoie ce que tu l'envoies
:selection_naturelle:


SI tu agis de manière positive, honnête et sincère tu recevras de la bienveillance
:selection_naturelle:


Systématiquement les gens "dépressifs" quand tu creuses un peu tu te rends compte que ce sont des personnes mauvaises fainéantes haineuses et méchantes donc elles méritent leur situation
:selection_naturelle:
il y a un an