Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et toi tu fais quoi irl aya ? c'est certainement pas toi qui me mettrait des coups de pression
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête de parler de toi
arrête de faire de la procuration gauchistin
il y a 4 heures
J'ai pas besoin vous existez pas encore moins en IDF
incompréhensible ton message
il y a 4 heures
vous existez en 10v1 avec des armes blanches, aucun d'entre vous n'accepte de 1v1 loyal
par peur de se faire marbrer la gueule
il y a 4 heures
vous existez en 10v1 avec des armes blanches, aucun d'entre vous n'accepte de 1v1 loyal
il y a 4 heures
Mais les kheys je suis pas parano ? j'ai l'impression vraiment que les maghrébins (et les j) ils ont toujours cette viciosité ce mode en mode "prédateur" comme si meme pour un bonjour c'était un duel domination/soumission tu peux pas juste parler normalement
Ca doit etre un héritage du souk
il y a 4 heures
j'ai pas de leçon à recevoir de la part d'une petite bite tribale pour qui l'honneur s'apparente à un lointain
concept
concept
il y a 4 heures
Frozen
4h
Mais les kheys je suis pas parano ? j'ai l'impression vraiment que les maghrébins (et les j) ils ont toujours cette viciosité ce mode en mode "prédateur" comme si meme pour un bonjour c'était un duel domination/soumission tu peux pas juste parler normalement
c'est les mentalité maghrébines, comme je le disais rapport de force constant
il y a 4 heures
j'ai pas de leçon à recevoir de la part d'une petite bite tribale pour qui l'honneur s'apparente à un lointain
concept
concept
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'honneur des rase mur cracher son racisme sur onche
oui parce que c'est vrai qu'en parlant aux gens sur onche tu sais exactement qui ils sont et quoi ils font
t'es trop fort t'as une boule de crystal c'est ça ?
il y a 4 heures
prendre de haut les gens sur onche parce qu'irl on est un petit gauchiste carencé de 60kg
Il a 36 ans, il est au RSA et vit encore chez moman mais il prend les gens de haut
il y a 4 heures
L'honneur des rase mur cracher son racisme sur onche
y'a pas de racisme dans mes propos, c'est juste votre délire paranoïaque et victimaire qui vous pousse
à voir du racisme partout et n'importe quand. Après vous voulez jouer les gros bras mais vous êtes juste
des pleureuses en fait
à voir du racisme partout et n'importe quand. Après vous voulez jouer les gros bras mais vous êtes juste
des pleureuses en fait
il y a 4 heures
Il a 36 ans, il est au RSA et vit encore chez moman mais il prend les gens de haut
il y a 4 heures
y'a pas de racisme dans mes propos, c'est juste votre délire paranoïaque et victimaire qui vous pousse
des pleureuses en fait
des pleureuses en fait
"ouin ouin les gens ne nous aiment pas, ils sont pas gentils avec nous" on récolte ce que l'on sème,
demandez vous pourquoi certaines personnes ne peuvent plus vous voir
il y a 4 heures
oui parce que c'est vrai qu'en parlant aux gens sur onche tu sais exactement qui ils sont et quoi ils font
il y a 4 heures
"ouin ouin les gens ne nous aiment pas, ils sont pas gentils avec nous" on récolte ce que l'on sème,
il y a 4 heures
le rapport convertin ?
il y a 4 heures
des pleureuses en fait
des pleureuses en fait
il y a 4 heures
216
Sur ce sujet0